En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:39
Dans mes reves les plus fous... BB arriverait a terme, j'accoucherai sans peri, en moins de 20heures... et jallaiterai BB ! Bon, ca c'est dans mes reves ! Le fait d'allaiter c'est comme une evidence pour moi maintenant. Mais j'espère que ce sera possible. Vous pensez que ca abime l apoitrine (au dela des creuvasses etc... sur le court terme... je me pose la question sur le ong terme). Ca ne changera rien a ma decision d'allaiter mais je me demande quelles sont les consequences de l'allaitement pour la Maman ?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:57
Merci Alex et Lili, vous avez calmé mon angoisse. Merci, merci. Moi aussi Lili je veux allaiter mais je sais pas du tout si ça abîme la poitrine. Ma soeur est en train d'allaiter son 2ème bébé et j'ai pas l'impression qu'elle ait la poitrine abîmée. Enfin, quelqu'un avec plus d'expérience que nous pourra peut être nous apporter son expérience. Alex, on a tous nos moments de doute. Si tu as besoin de parler, on est là. Mais je suis casi sûre que tu vas avoir de bonnes nouvelles demain et je dis pas ça juste pour te rassurer. C'est l'intuition Foxienne lol!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:07
Alex, J'ai ressenti la meme chose le matin de mon echo de mercredi. Lorsque l'echgraphe m'a fait allonger et que je regardais l'ecran noir... j'avais presque envie de lui dire STOP !!! Inutile de poser l'appareil sur mon ventre, vous allez encore mannoncer des trucs qui ne vont pas pour mon bébé.... je ne le supporterait pas ! Et puis tu vois, finalement tout c'est bien passé, bébé va bien et moi je dois juste me reposer pour faire que ca continue !! Aller ma belle, garde courge et surtout soit positive. Je suis certaine que tu vas avoir de bonnnes nouvelles. Il n'y a pas de raisons, tu es bien restée au repos pendant 10 jours..... tu as fait ce qu'il fallait ! Ne t'inquietes pas. Je suis confiante. C'est a quelle heure ton examen ? Tu y vas seule ou avec Cheri ? Nous penserons a toi tu sais. Lili :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:24
Bonjour les filles ; Ce matin sa a commencé mal pour moi :( , une bonne dispute au réveil et il est parti ensuite au taf sans rien me dire , j'ai pas arreté de pleurer maintenant j'ai mal sur les coté ...... je sais pas si c'est au ligaments enfin sinon c'est pas loint , vous aussi sa vous est déjà arrivé ? C'est rien j'espere? c'est pas la premiere fois que j'ai sa c'est pour sa que je me pose des question :s . Enfin meme si il etait parti je lui ais dis tout se que j'avais sur le coeur par texto. [quote:f103361a37="pikabou"]moi j'ai eu mal au début, et puis plus rien...là ils sont tres durs, mais me font pas mal... ca veut dire que j'vais garder des petits titi toute ma grossesse? :oops: moi qui me disait que au moins j'aurai la chance un jour d'avoir une grosse poitrine pendant ma grossesse... :roll:[/quote:f103361a37] mdr moi aussi je pensais que je pourrais en profiter mais y ont arreté de grossir aussi :lol: concernant la date pour savoir de combien de mois on est je m'étais aussi planté comme vous :s , arf ! je l'ais sus quand une cousine et moi avions eut une discussion sur de combien j'étais :p ! Hé oui pour celles du 28 aout on fete les 3 mois de bébé aujourdhui ;) .
dancadesonho 1 messages
dancadesonho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:28
[color=darkred:25386b068c][/color:25386b068c]bonjour à toutes! Moi c'est Vanessa c'est ma première grossesse je suis à 16 sa, J-177, dpa pour le 23 aout depuis le début j'ai le pressentiment que c'est un garçon mais j'attends la 2eme écho pour savoir c'est long...!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:41
Bienvenue Vanessa. :) Moi aussi j'ai un préssentiment que c'est un garçon mais peut être que je me trompe. Oui c'est long, je le saurais que le 04/04. Pamela, tu verras, ce soir, vous vous réconcielierez.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:32
salut les filles moi je sais maintenant ce que c'est voila voila j'attend un pti meccccc je suis trop contente je sor de l'éco et trisomie toxo rubéol et tout le tralala c'est bon je suis trop soulagée et moi aussi j'ai l'impression que mes néné vont péter c trop cool allez bonne journée [u:caad198e1d]pour lalitouty[/u:caad198e1d] : j'ai rendez vous sage femme le 19 mars et rendez vous gygy le 28 mars encore avant toi je comprend pas mais je suis contente de voir bébé ellez bonne journée a toutes :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:49
Oh Pocaontass, c'est super. Je suis très contente pour toi. Je suis encore plus impatiente de savoir du coup. Moi non plus, je comprend pas pour les dates mais je commence à voir une explication. Au début, il était prévu pour le 24/08. Ala 1ère écho, elle m'a dit qu'il paraissait plus vieux et qu'il devait avoir 1 semaine de plus. Ils m'ont rectifié au 14/08 mais sans pour autant avancer toutes les dates prévues. ça doit être pour ça que je suis un peu en retard. Enfin, j'en sais rien. :?:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:33
Bonjour à toutes! Je suis pas venu depuis un moment à cause de la construction de la maison plein de choses à régler, quelle galère! :arrow: Bienvenue à toutes les nouvelles. :arrow: Pocaontass félicitations pour ton petit garçon. :arrow: Sinon pour moi prise de sang toxo et tri test a été faite ce matin donc maintenant j'attends les résultats à mon prochain rdv chez gygy prévu pour le 10 mars. Je suis pressée d'avoir les résultats. Et enfin mon chéri rentre ce soir. Et ça y est je sent bébé bouger il était temps je commençais à m'inquiéter :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:02
[quote:b18cd4b05d="shiva25"]Elo: tu sens déjà ton bébé bouger? Je te demande parce-que moi j'ai l'impression de le sentir mais apparement, ça fait tôt! Pour une 1ère grossesse, on m'a dit que c'est autour de la 24 ème semaine?[/quote:b18cd4b05d] ça dépend mais tu peux déjà le sentir comme il peut se faire attendre, au début ça te fait comme des petits papillons ou des petites bulles qui éclatent.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:17
Bonjour Davydalleau, Perso, je sais toujours pas ce que c'est.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:34
me revoila...!! je sais ca fait pas longtemps, mais j'suis en manque sans internet, et mon homme bidouillait l'ordi d'un copain a lui (que je deteste!!! :evil: ), du coup j'pouvais pas aller sur internet... piouf journée de folie...j'ai fait les courses "testeuse de jambe folle" aujourd'hui, résultat peu concluant, ca m'a pas fait mal mal, mais j'avais une arrière douleur super désagréable et ca m'a creuvé... arrivée a midi, coup de fil, qqun veut visiter l'apparte aujourd'hui... j'vous laisse deviner l'état de l'apparte avec ma jambe (vu que j'suis meme pas foutu de passer l'aspi....)... heureusement c'etait le jour de congès de mon homme qui a consenti a m'aider avant de partir courrir avec son oncle.... on a courru partout, on a presque pas manger (et le peu que j'ai manger c'etait dégueulasse, jamais plus les gnocci?gnoki? (sé pas)) et enfin l'apparte est nickel!!! ils arrivent d'ici qqs minutes, j'espere qu'il va leur plaire.... alex, j'suis de tout coeur avec toi, j'suis sure que tu vas revivre apres ton examen de demain, et puis avec un peu de chance ils vont te dire le sexe :D j'ai rendez vous chez le kiné demain a 10h, alors si t'es pas rentré avant j'espere avoir de tes nouvelles a mon retour :) félicitation pocaontass.. moi au début j'etais persuadée que c'etait un garcon, et puis je nous voyais bien avec un garcon (non pas que je veuille pas de fille mais j'arrivais mieux a nous imaginer avec un garcon), tout l'monde me disait que ca allait etre un garcon.... du coup l'avis de l'échographe qui me dit que ca sera probablement une fille (a confirmer) me laisse un peu perplexe, j'vais quand meme attendre la 2eme écho avant de le crier partout lol vous avez trop de chance celles qui vont bientot le savoir, moi faut que j'attende le 24 avril... :cry: allez je vous laisse, vont bientot arriver, faut que j'ai l'air presentable ;)
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:43
[b:a7f530e226]Pikabou [/b:a7f530e226]:arrow: fille ou garcon.. ce sera formidable j'en suis certaine [b:a7f530e226]Pochaontas[/b:a7f530e226] :arrow: Féliciations !! C'est SUPER, je me rejouis pour toi [b:a7f530e226]Alex [/b:a7f530e226]:arrow: Ce serait une belle recompense demain, que ton echo te revelle le sexe de ton petit bout. :D Moi, ca me fait plaisir chaque fois que l'une d'entre vous connait le sexe de son ptit bout. De notre coté, nous souhaitons garder le suspens. Du coup, j'attends les resultats ecrits de mon amniocentese, dans lesquels ils n'ecriront rien sur le sexe de bébé (jai vérifié, je les ai appelés hier pour m''assurer que nous ne verrions pas de XX ou de XY trainer partout !!!!) J'ai très ate de savoir, tout comme vous mais comme je souhait (dans mes reves les + fous) accoucher naturellement (sans peri) je me dis que ca serra une superbe recompense de decouvrir le sexe de bébé le jour J ! Je dois etre maso. Du coup, ca ne va pas etre facile de preparer la chambre de Bébé !!! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:02
Coucou Pika, contente de te relire. J'avais peur que ça aille pas. Et pour info, moi j'adorre les gnocchis. Peut être que ta recette était pas géniale. Moi je les mange pas nature, sinon c'est trop pateux et faut pas râter la cuisson. Oh ça me donne envie d'en manger ça mmmmmmmm. Alex, courage pour demain et donnes nous vite des news.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:07
Alex :arrow: Bah oiui, pour mon menu, c'est Lauranne qui m'a donné mauvaise conscience hier. Du coup, je n'ai pas encore attaqué le Nutella . Moi aussi c'est Bébé qui reclame le Nutella et le Gruyere. Ca n'est pas moi !!!! Bon, si vous ne pouvez pas faire de chambre a bébé au depart, ca n'est pas très grave, vous lui ferez quand meme son petit coin bien a lui... hihiihih. Et puis, si tu allaites, ce sera bien d l'avoir sous la main. Nous avvons la chance davoir une chambre qui communique dans la notre... donc pratique la nuit ! Et puis si bébé veut faire le mur.... il devra passer par chez nous (héhéhéh .. son papa a tout prévu!!) Oui, je vais choisir une couleur neture et nous personnaliserons a la venue de bébé. Je donnerai 2 option sau Papa qui aura 3 jours pour aller chercher les bonnes deco (stickers, tour de lit etc...) !! hihiihihh Non parce que en fait J'ADORE le ROSE !!! Alors si c'est une fille (la pauvre) elle aura du rose dans sa chambre... forcement. Donc je vais prendre un lit + armire+ table a langer très neutres pour personnaliser ensuite !! hihihihihi :wink: Et il est super raisonnable aussi ton repas dis donc !! C'est bien ca !!!! JE vais essayer d'etre raisonnable ce soir aussi ! :wink: Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.