Posté le : 28-02-2008 à 16:34
me revoila...!!
je sais ca fait pas longtemps, mais j'suis en manque sans internet, et mon homme bidouillait l'ordi d'un copain a lui (que je deteste!!! :evil: ), du coup j'pouvais pas aller sur internet...
piouf journée de folie...j'ai fait les courses "testeuse de jambe folle" aujourd'hui, résultat peu concluant, ca m'a pas fait mal mal, mais j'avais une arrière douleur super désagréable et ca m'a creuvé...
arrivée a midi, coup de fil, qqun veut visiter l'apparte aujourd'hui... j'vous laisse deviner l'état de l'apparte avec ma jambe (vu que j'suis meme pas foutu de passer l'aspi....)... heureusement c'etait le jour de congès de mon homme qui a consenti a m'aider avant de partir courrir avec son oncle.... on a courru partout, on a presque pas manger (et le peu que j'ai manger c'etait dégueulasse, jamais plus les gnocci?gnoki? (sé pas))
et enfin l'apparte est nickel!!! ils arrivent d'ici qqs minutes, j'espere qu'il va leur plaire....
alex, j'suis de tout coeur avec toi, j'suis sure que tu vas revivre apres ton examen de demain, et puis avec un peu de chance ils vont te dire le sexe :D j'ai rendez vous chez le kiné demain a 10h, alors si t'es pas rentré avant j'espere avoir de tes nouvelles a mon retour :)
félicitation pocaontass.. moi au début j'etais persuadée que c'etait un garcon, et puis je nous voyais bien avec un garcon (non pas que je veuille pas de fille mais j'arrivais mieux a nous imaginer avec un garcon), tout l'monde me disait que ca allait etre un garcon.... du coup l'avis de l'échographe qui me dit que ca sera probablement une fille (a confirmer) me laisse un peu perplexe, j'vais quand meme attendre la 2eme écho avant de le crier partout lol
vous avez trop de chance celles qui vont bientot le savoir, moi faut que j'attende le 24 avril... :cry:
allez je vous laisse, vont bientot arriver, faut que j'ai l'air presentable ;)