En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:08
courage alex :) tu m'diras si elle te donne le résultat de la trisomie a toi...? moi elle m'a dit qu'il l'envoyait a ma gynéco et que j'le saurai pas avant le prochain rendez vous....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:09
10 a 15 jours???
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:14
beh a part la trisomie ou j'dois attendre le prochain rendez vous chez la gynéco soit le 11 mars, le reste je vais le chercher demain apres midi...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:17
C'est quoi le reste? Moi j'avais que la trisomie là. J'en ai déja fait tellement au début de la grossesse. :?:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:21
beh moi j'ai attendu la prise pour la trisomie pour faire le reste... normalement j'le fais aussi autour du 15 de chaque mois, vu que je prends mes rdv chez la gynéco tous les 11... donc là j'avais toxo, glycosurie (avec le petit pipi dans le flacon lol) et trisomie...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:32
bon appétit a vous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:04
[quote:5cc51a5e5d="pikabou"]beh a part la trisomie ou j'dois attendre le prochain rendez vous chez la gynéco soit le 11 mars, le reste je vais le chercher demain apres midi...[/quote:5cc51a5e5d] Normalement tu vas recevoir un papier comme quoi l'examen a été fait et en meme temps ta gygy reçoit les résultats de son coté. Je pense que tu peux lui tel pour avoir les résultats si tu es angoisée
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:32
Moi aussi je dois faire cette semaine la pds pour la trisomie avec toxo et analyse urinaire. Je fais venir une infirmière à domicile car j'habite à 15 kms de la plus proche ville et je n'ai pas envie de m'en aller à jeun tot le matin. Et oui le labo m'a dit que cette prise de sang était à jeun. J'ai également acheté des bandelettes pour vérifier l'albumine dans les urines mais c'est pas donné, 15 euros!! et pas remboursé bien évidemment. Sinon, je crois bien que mes nausées reviennent. J'ai du mal à manger et dès que j'ai un peu mangé, j'ai des ballonnements et j'ai mal au coeur (juste le temps de la digestion). C'est chiant car déjà que j'ai perdu 2kgs depuis 3 mois, ça ne va pas arranger mon affaire. En plus, je m'ennuis à mort (en arret de travail depuis le début et je dois éviter de faire de la voiture). C'est la m..... Mon homme a repris le boulot ce matin après 15 jours de vacances, j'ai le boeuf!!! Vivement ce soir que je puisse parler. A plus tard les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:42
[quote:d702d80781="chol79"]Moi aussi je dois faire cette semaine la pds pour la trisomie avec toxo et analyse urinaire. Je fais venir une infirmière à domicile car j'habite à 15 kms de la plus proche ville et je n'ai pas envie de m'en aller à jeun tot le matin. Et oui le labo m'a dit que cette prise de sang était à jeun. J'ai également acheté des bandelettes pour vérifier l'albumine dans les urines mais c'est pas donné, 15 euros!! et pas remboursé bien évidemment. Sinon, je crois bien que mes nausées reviennent. J'ai du mal à manger et dès que j'ai un peu mangé, j'ai des ballonnements et j'ai mal au coeur (juste le temps de la digestion). C'est chiant car déjà que j'ai perdu 2kgs depuis 3 mois, ça ne va pas arranger mon affaire. En plus, je m'ennuis à mort (en arret de travail depuis le début et je dois éviter de faire de la voiture). C'est la m..... Mon homme a repris le boulot ce matin après 15 jours de vacances, j'ai le boeuf!!! Vivement ce soir que je puisse parler. A plus tard les filles[/quote:d702d80781] Ils exagèrent dans les labo, la toxo et la trisomie ne sont pas à jeun. Ils pourraient se sentir un peu concerné, dans le labo où je bossais on se prennait la tête mais on regardait les ordo une par une et on disait si c'était à jeun ou pas. Il n'y a pas beaucoup d' examen à jeun. Dans le labo où je fais mes prises de sang ils me disent que c'est à jeun et je leur dis que non, que j'ai déja eu une grossesse et que la toxo n'est pas a jeun et ils se trouvent bête et ne répondent rien. J'ai meme déja la prise de sang dans l'après midi donc ils ne sont vraiment pas cohérents. Ca m'énerve!!! :x
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:07
moi ils m'ont jamais fait de coups comme ca... en général ils regardent et ils me disent "y'a besoin, ou y'a pas besoin de venir a jeun"
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:13
Ben je pensais que tous les labo étaient comme le tiens, j'ai fait 2 labos en région parisienne quand j'y habitait et ils disaient si oui ou non il fallait être à jeun. J'ai été bien surprise quand j'ai été dans ce nouveau labo où il faut être à jeun pour tous. Mais vu que je connais les analyses je fais comme je sais et comme par hasard il ne remarque rien au niveau des résultats!!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:49
Vous croyez que j'y vais à jeun demain? Car après prendre le petit déj au boulot, j'ai horreur de ça. En plus si j'ai pas mon Nesquick dans le bidon en quittant la maison, je suis aigrie pour au moins toute la matinée. :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:04
ouhla!! mange bien avant alors.... :D aigri et enceinte ca fait pas bon ménage... y'a personne qui veut louer un T2 sur Anglet par hasard....? lol faut qu'on ait trouvé qqun avant 1 mois et la bonne femme peut meme pas me dire a combien va apsser le loyer... c'est pratique pour trouver qqun...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:06
[quote:4179f8d647="talitouty"]Vous croyez que j'y vais à jeun demain? Car après prendre le petit déj au boulot, j'ai horreur de ça. En plus si j'ai pas mon Nesquick dans le bidon en quittant la maison, je suis aigrie pour au moins toute la matinée. :shock:[/quote:4179f8d647] Tu peux prendre ton petit dèj si tu n'as que la T21. Moi jeudi j'aurais pris un bon petit dèj avant de faire ma prise de sang. Tu peux me faire confiance j'ai bossé en labo et toutes les femmes enceintes avaient le ventre plein pour leurs T21
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:25
Ok Pikabou, Elo et Mandinette, alors je n'irais pas à jeun. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.