En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:53
d'apres d'autres forum ils disent d'éviter cause toxo... ...et éventuellement listériose mais bon a ce moment là si on veut éviter la listériose a croire tout c'qu'on dit faut plus rien manger... lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 20:27
Ouais c'est clair. C'est déprimant. C'est exactement ce que je pensais. :(
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:33
Je suis bien d'accord avec vous c'est pas évident y a plein de choses qu'il vaut mieux éviter mais bon on fait comme on peut, il faut aussi éviter le foie et ses dérivés à cause de la vitamine A dont on n'élimine pas l'exces dans les urines et qui est nocif pour la croissance de bébé En plus pour bb1 j'ai fait du diabete en plus alors plus de sucrerie et pesé tout les sucres lents, je ne vous le souhaite pas. :?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:35
les filles à force de vous lire j'ai une forte envie de saucisson le problème c que meme autorisé à en manger ici ça n'existe pas ... alors je dois me faire une raison ... Maintenant je dois me rabatre sur quelque chose mais quoi ?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:37
[quote:e1aec45e0b="tisi"]les filles à force de vous lire j'ai une forte envie de saucisson le problème c que meme autorisé à en manger ici ça n'existe pas ... alors je dois me faire une raison ... Maintenant je dois me rabatre sur quelque chose mais quoi ?[/quote:e1aec45e0b] Il faudra te faire envoyer un colis quand tu aura accouché :lol: Mon voisin en fait si tu veux :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:44
Je rentre en France début avril je ferai une réserve.. .pour mon accouchement... vu que notre loupio naitra sur le sol anglais... bon il faut vraiment que je me trouve un truc à manger j'ai tout le temps faim en ce moment le problème est que la bouffe anglaise c vraiment pas top... Je rêve d'une fondue savoyarde avec du pain baguette bien frais ... SNIF ca non plus on trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je vais me cuisiner un truc rien est mangeable tout prêt dans ce pays ;;; Quelqu'uns veut bien m'inviter à manger je prends le prochaines avion....
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:48
[quote:041b479aca="tisi"]Je rentre en France début avril je ferai une réserve.. .pour mon accouchement... vu que notre loupio naitra sur le sol anglais... bon il faut vraiment que je me trouve un truc à manger j'ai tout le temps faim en ce moment le problème est que la bouffe anglaise c vraiment pas top... Je rêve d'une fondue savoyarde avec du pain baguette bien frais ... SNIF ca non plus on trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je vais me cuisiner un truc rien est mangeable tout prêt dans ce pays ;;; Quelqu'uns veut bien m'inviter à manger je prends le prochaines avion....[/quote:041b479aca] Ben écoute le frigo est plein et j'ai du pain :lol: Ma pauvre ça doit pas etre facile surtout enceinte
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 21:00
Ouais pauvre Tisi. J'ai fait des crêpes au jambon si tu veux et il m'en reste un peu. Et, Elo, quand on aura accouché, le saucisson de ton voisin me tente bien. :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:20
Oui moi aussi il me tente bien meme maintenant ... En plus je vous raconte pas les français sont en train de se prendre un patée par les anglais (au rugby) on va se faire nargéer au boulot !!!!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:13
tsss heureusement que j'ai mangé avant devenir vous lire.... j'suis d'accord avec toi tisi, y'a rien de mieux que la nourriture francaise... j'ai été en vacances en irlande chez mon frere une fois, pendant 2 semaines... vers la fin de la 2eme semaine en fouillant dans ses placard il m'a dit "tiens c'est vrai, j'avais oublié que maman m'avait donné un cassoulet au confit de canard", j'lui pas laissé finir sa phrase qu'il etait deja dans la poele, c'etait un pur moment de bonheur, et je rigole pas, c'est horrible comme de la bonne viande peut vite manquer... tout comme je reve d'une bonne bavette bien saignante!!!tsss enfin bon, sur ce j'vais me coucher, j'ai vraiment trop mal a la fesse, et j'suis tres fatiguée... j'espere que bébé va bientot se faire sentir, ca m'angoisse de rien sentir... :roll: bonne nuit a toute gros bisou et a demain
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 08:52
Bonjour à toutes! Pikabou ne t'inquiète pas, moi je l'ai senti que 2 ou 3 fois et c'est mon 2ème, normalement je devrais le sentir tot!!!! Mais ne t'en fais pas c'est peut etre qu' on plus de liquide ou que la poche est plus grande enfin j'en sais rien mais tu n'es pas la seule à ne pas le sentir. Pour BB1 je l'ai senti qu'à 16 SA et j'ai vu sur un blog quelqu'un qui l'avait senti à 18SA. Tu vas vite le sentir et peut etre que tu as un BB tranquille :D Et pour le saucisson je vous invite et il fait meme de la viande (cochon, veau et boeuf) . Vive la campagne !!! On mange bien !!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 09:47
Oh mmmm Elo, même à 10h du mat', tu me donnes l'eau à la bouche!! Pikabou, en fait, je crois que quand je sentais des trucs c'était pas bb car là, depuis au moins 1 semaine, je sens rien de chez rien. Juste quand je suis dans le lit et que je viens d'être sur le côté, je sens une grosse boule dure d'un côté quand je touche. ça doit être lui qui tombe. Mais rien ne me dit qu'il va bien et qu'il bouge. :? A midi je suis invitée à déjeuner chez une cops, je me connecterai que ce soir. A plus tard les pipelettes.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:16
piouf!! je viens de me lever...une bonne nuit de 12h lol j'ai essayé de me concentrer hier pour le sentir au lit, je sens que tres vaguement quelquechose mais c'est tellement léger que j'me dis que pour l'instant c'est plus mon immagination et mon envie de le sentir lol... enfin c'est super difficil car depuis le début j'ai le coeur qui bat tres fort dans le ventre, ca me fait meme bouger le ventre, du coup quand je suis au calme, tout c'que je sens c'est mon coeur a moi et j'arrive pas a me concentrer sur ce quil peut y'avoir d'autre... bon appétit a toute celles qui préparent le repas, moi j'vais préparer le ptit dej :) bisoux a toutes... ps: vous trouvez pas que l'absence de nadia se prolonge.... :wink: et encore une fois ou est biboupm!!!??
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:35
Alex merci pour les infos j'ai essayé comme t'as dit et je l'ai entendu ... Cool j'ai fait écouter à mon homme et mon fils... Kylian qui a 6ans me demande sans arrêt maman est ce qu'on peut écouter le bébé bouger... C'est des moments super je trouve ... Pour mon fils c le premier contact réellement concret... il réalise vraiment qu'il y a un bb la dedans ... Bon Dimanche à toute.. Moi je reprends le boulot demain après une semaine de vacs... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bisous à toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:45
[quote:e26dc80bd0="mandinette"]Ohlala, je viens de lire tous vos messages sur la bouffe ! et c'est trop déprimant ! en+ j'ai fait plein d'écarts sans vraiment m'en rendre compte (saumon fumé et crevettes à la st-valentin, brie et chèvre) ! c'est bien la déprime ! Et puis, y'a aussi des extrémistes genre : pas de persil sur ma bouffe et je mange rien qui a touché des crudités (genre sadwiche dans lequel t'enlèves les crudités !) ... vous en pensez quoi vous ?[/quote:e26dc80bd0] Ben je vois pas ce qui pose problème pour les crudités du moment qu'elles sont bien nettoyées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.