Posté le : 16-02-2008 à 12:24
salut a toute....
:arrow: pamela81 moi aussi j'ai sans arrêt des crampes, et régulièrement, les gens me regarde bizarrement je suis obligée de me figer comme un balai, parce qu'en marchant j'ai des crampes aux 2 mollets en meme temps.... (tres pratique pour marcher :lol: )
et pareil le matin quand je m'étire, c'est horrible... mais bon, j'entends deja ma maman me dire "tu bois pas assez!!!"
:arrow: biboupm moi comme j'ai dit sur le forum du troisième mois, l'échographiste m'a donné une fourchette de quasiment un mois pour faire ma 2ème echo...entre le 19 mars et le 15 avril.... j'hésiter entre impatience de le revoir et envie de le voir mieux.... je crois que je vais essayer de prendre mon mal en patience et essayer de tenir jusqu'a la fin de la fourchette pour le voir encore mieux :D
:arrow: alexetienne et voui me revoila, bien reposée mais toujours aussi creuvée.... j'ai tout les muscle en confiture, et j'ai des courbatures rien qu'en soulevant des trucs pas du tout lourd.... :roll: j'ai super peur de reprendre le boulot lundi, c'est évident que dans cet état j'arriverai a rien faire surtout que je dois souvent porter des cartons (qui ne sont pas plus lourds que ca normalement mais que j'ai de plus en plus de mal a porter...)... en plus j'ai tendance a fondre en larme pour un rien, et c'est encore pire quand je vois que je n'arrive plus a rien faire, j'ai peur de passer mes journée enfermée aux toilettes pour que personne ne voit que j'pleure... :roll: