Posté le : 22-02-2008 à 15:34
:arrow: alex, non clair je déteste ca... si j'suis poilue j'me trouve moche, et j'arrive pas a concevoir qu'il ait envie de moi avec autant de poil, du coup ca me coupe la libido....dommage pour lui pour les période ou j'arrive pas a trouver le temps de m'épiler...
:arrow: virguib, en général, je fais les "grosses surface" avec des minis bandes de cire, le reste je fais a l'épilateur electrique avec l'embout pour zone délicate (qui réduit la surface d'épilation)
:arrow: talie, une fois j'suis arrivée chez ma gyneco dans ma période depressive, et j'avais pris 3 kg... mais bon de 59kg a 62 pour 1m70 je voyais pas ca comme un drame...j'suis rentrée, j'lui ai dit bonjour et pour toute réponse j'ai eu droit a "ouhla!! vous avez grossi vous!!!"
et un jour j'ai eu le malheure de lui demander si elle allait me recontroler le cholestérol, car la dernière fois je l'avais trouvé trop élevé, et ca faisait un tout ptit peu moins d'un an que je l'avais vérifié...(genre 11mois et demi quoi lol) elle m'a sorti "non mais vous rigolez?? ca fait meme pas un an!!! chui pas une machine a ordonnance vous croyez quoi??"
j'ai plus jamais osé demander quoique ce soit... :roll: