Posté le : 22-02-2008 à 10:29
coucou tout l'monde!!!
je rejoins aujourd'hui le rang des honnetes gens!! fini la triche, je fais offiellement partie du quatrième mois!!! :D
et je crois que je vais m'en souvenir de ce quatrième mois, j'ai beau rester au lit et me reposer, ma sciatique me fait de plus en plus mal... rendez vous chez le kiné mardi prochain... :roll:
mais au moins j'ai reussi a aller aux toilettes!!! désolée du romantisme, mais ca faisait un ptit moment quand meme que j'etais constipée, et je commencais a avoir franchement mal au ventre...merci prunes, raisins, et pizzas pleine de fromage a raclette!!!! :D
sinon tali, si ca peut te rassurer depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de mal a m'endormir, et je me lève avec des migraines... ce qui est quand meme rare, vu que je suis une vraie marmotte, et qu'en général l'oreiller me sert d'interrupteur... a peine je pose la tete hop je dors...
et alex moi aussi j'ai du dormir le nez bouché... on s'est un peu engueulé hier avec mon zom et j'ai beaucoup pleuré, et quand je pleure couchée, j'ai le nez qui se bouche... :roll: pas drole...