Boite rose ... ????

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:22
Bonjour tout le monde !!! Depuis que je sais que je suis enceinte (depuis nov 07), j'ai été sur le site de la boite rose pour avoir mon coli de suivi de grossesse et je n'ai tjs rien.... Et vous???? D'autre part, je souhaiterais savoir dans quels magasins je peux aller pour avoir "ma boite de grossesse", je sais que Carrouf le fait mais la nana de l'accueil ne savait pas quand je pourrais l'avoir... Bref avez vous des bons plans pour récupéré des ptites boiboites avec échantillons et tout et tout ???? Merci !!! :wink:
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:38
Bonjour, Je suis comme toi je l'ai commandé fin Nov et toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mi Janvier et il m'ont dit que c'était normal qu'il fallait 2 mois ... mais je trouve ça long aussi. Je vais les relancer. A plus
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:39
[quote:77aca4c79c="cocobaba"]Bonjour, Je suis comme toi je l'ai commandé fin Nov et toujours rien. Je leur ai envoyé un mail mi Janvier et il m'ont dit que c'était normal qu'il fallait 2 mois ... mais je trouve ça long aussi. Je vais les relancer. A plus[/quote:77aca4c79c] Ok, c'est vrai que c'est long quand même, on va la recevoir, on aura déjà accouché :lol: !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:45
coucou moi aussi j'ai fait cette demande il ya environ 2 mois mais d'apres ce que j'ai compris sur le papier ils mettent "maternité choisie" et en fait ils fournissent la maternité ou on doit aller et on l'aura a l'accouchement !! mais je suis vraiment pas sure bisous
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:49
[quote:5c0227ba90="poissonvert"]Bonjour tout le monde !!! Depuis que je sais que je suis enceinte (depuis nov 07), j'ai été sur le site de la boite rose pour avoir mon coli de suivi de grossesse et je n'ai tjs rien.... Et vous???? D'autre part, je souhaiterais savoir dans quels magasins je peux aller pour avoir "ma boite de grossesse", je sais que Carrouf le fait mais la nana de l'accueil ne savait pas quand je pourrais l'avoir... Bref avez vous des bons plans pour récupéré des ptites boiboites avec échantillons et tout et tout ???? bonjour la boite tu l auras a la maternité ou hopital quand bébé sera la bonne grossesse Merci !!! :wink:[/quote:5c0227ba90]
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:00
Bonjour a toutes,la boite rose nous l'aurons a la maternité,c'es ma 5eme grossesse et a chaque fois c'es la bas kon nous la donne,dans les 2jours ki suivent l'accouchement. Donc voila patience!Bonne journée a toutes et bo bb a chacune.A plus.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:18
[quote:34dab2f6fa="les grumos"]Bonjour a toutes,la boite rose nous l'aurons a la maternité,c'es ma 5eme grossesse et a chaque fois c'es la bas kon nous la donne,dans les 2jours ki suivent l'accouchement. Donc voila patience!Bonne journée a toutes et bo bb a chacune.A plus.[/quote:34dab2f6fa] Oui, mais ils propose une boite de suivi de grossesse... Ca s'appelle " DOSSIER MATERNITE "... Donc c'est meiux de recevoir avant la naissance. Je l'avais eu pour ma fille mais très rapidement... Et oui, par contre la boite rose c'est à la mater... Mais j'avais eu aussi dans les grandes surfaces des boites pour futures mamans... Voilà :)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:56
c'est la maternité qui nous la remet à l'accouchement
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:13
[quote:617e4c1710="poissonvert"]Oui, mais ils propose une boite de suivi de grossesse... Ca s'appelle " DOSSIER MATERNITE "... Donc c'est meiux de recevoir avant la naissance. Je l'avais eu pour ma fille mais très rapidement...[/quote:617e4c1710] Est-ce qu'il y a des trucs interessants dans ce "dossier maternite"? J'ai commande [url=http://www.weleda.fr/fr/contacts/nos-publications/guide-du-massage-femmes-enceintes/]"Le guide du massage - femmes enceintes", de chez Weleda[/url] ainsi que [url=http://www.mangerbouger.fr/news/news4.php]"Le guide Nutrition pendant et après la grossesse"[/url] que j'ai recu gratuitement chez mes parents (ils me les emmeneront en mars :D )... a part la boite rose (que je n'aurais pas, puisque je suis a l'etranger), y a-t-il d'autres trucs interessants?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:15
aucune idée désolé
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:20
salut les filles! si vous avez un intermarché pres de chez vous ils offre une petite trousse avec des echantillons et des bons de réduction pour les futures mamans et les jeunes mamans de bb de moins de 6 mois; il suffit de la demander à l'accueil. bizz
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:28
Merci bien, je vais y aller alors !!! :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:36
http://www.planetebebe.com/homepage.asp?xtor=SEC-1 C'est la page du site internet où ils proposent de s'inscrire pour avoir la boîte !!! Je viens d'aller sur le site de carrouf' et le mois du bébé c'est Mars, donc il suffit d'aller avec son ventre à l'accueuil et ils nous remettent une petite boite avec échantillons et réduc' !!! voilà :!:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:45
[quote:12e30295f0="ptitcoeurd'amour"]merci bcp mais "carrouf" ... je connais po ... encore plus babache........houlalalala....[/quote:12e30295f0] MDR !!! C'est C A R R E F O U R !!!! T'es pas babache !!! lol :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:07
[quote:4b03c293e6="ptitcoeurd'amour"]rrhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo la honte :shock: on va mettre ça sur le compte que j'ai passé une mauvaise nuit...suis mdr......; ça y est j'ai su m'inscrire sur le site de la boite rose merci ![/quote:4b03c293e6] De rien !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.