Vous voulez savoir le sexe ou pas ??

Discussions

Auteur
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:39
je veut faire un sondage pour savoir ceux qui veulent le savoir et ceux qui ne le veule pas moi perso j'aimerais pas le savoir pourquoi? parceque je veut garder la surprise pour l'accouchement et eseyer de deviner tout le long de ma grossesse et m'imaginer un ou l'autre c'est comme se faire un film et attendre le punch de la fin et vous pourquoi le savoir ou pas ?? j'attend vos reponse en grand nombres
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:44
Nous on l a su une semaine avant Noël. Comme toi on voulait essayé de deviner d après les signes et les méthodes anciennes (ventre rond ou pointu, préférence pour le sucré et le salé, etc...) et on était tous les 2 persuadés que c était une fille.... PERDU !!! Quand le gynéco nous a annoncé que c était un garçon on a bien rigolé !
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:48
[quote:e6a8178b94="bilique"]Nous on l a su une semaine avant Noël. Comme toi on voulait essayé de deviner d après les signes et les méthodes anciennes (ventre rond ou pointu, préférence pour le sucré et le salé, etc...) et on était tous les 2 persuadés que c était une fille.... PERDU !!! Quand le gynéco nous a annoncé que c était un garçon on a bien rigolé ![/quote:e6a8178b94] loll ca doit faire tout drole moi des fois je pense que ca sera un garcon et des fois une fille c'est comme 50 50 mais mon homme pense plutot a un garcon loll j'ai bien hate de voir
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:53
Au début, tellement on était persuadé que c était une fille on l appelait par le prénom féminin qu on avait choisi... j espère qu il ne me piquera pas mes chaussures pour se travestir !!!!!? :lol: C est vrai que c est excitant de garder le suspens, mais à un moment tu voudras savoir, c est comme un gateau auquel tu peux pas toucher. La tentation grandit et finalement tu cède !!!!
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:57
tu etais a quel semaine de grossesse quand tu la su
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:00
J étais à 4 mois tout rond !!!!
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:07
ok moi mon prochain echographie morpho est le 28 fevrier et je compte bien ne pas demander le sexe a moin que vraiment il marrive de ne vraiment etre plus capable d'attendre loll mais je veut vraiment esseyer de me controler a date ca va bien une chance loll je veut vraiment que se soit une surprise au pire bb2 je demanderais le sexe au moin j'aurais eu une surprise pour bb1
amandinegrd 25 messages
amandinegrd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 23:07
[quote:b27321f713="belleange1"]je veut faire un sondage pour savoir ceux qui veulent le savoir et ceux qui ne le veule pas moi perso j'aimerais pas le savoir pourquoi? parceque je veut garder la surprise pour l'accouchement et eseyer de deviner tout le long de ma grossesse et m'imaginer un ou l'autre c'est comme se faire un film et attendre le punch de la fin et vous pourquoi le savoir ou pas ?? j'attend vos reponse en grand nombres[/quote:b27321f713] Tu disais dans un précédent message datant du 28 janvier que tu connaitrais le sexe lors de ton echo morpho. T as changé d'avis?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:28
OUI !!!! Et je le sais depuis le 24 janvier, c'est un petit garçon !!!!! On est super content... Sa grande soeur a hate de le voir !!! :lol:
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:21
coucou moi j'aimerais bien savoir le sexe du bébé, j'ai eu mon rdv hier mais le gygy ma dit que je le serai au prochain rdv le 17 mars.le cheri veut un garcon et moi une petite fille.mais l'importance qu'il soit en bonne santé, le sexe n'est pas important;encore un mois a patienter.
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:41
je suis pressé de pouvoir savoir le sexe mais tant que tout va bien c'est le principal je veux savoir pour préparer la chambre de bebe et ces habits... j'ai dejas un garçon et une fille mais j'aimerai un pt mec! mais avec mon mari ont pense que ça sera une petite louloutte! vivement le 6 mars pour savoir je suis pressé de l annoncé a toutes ma famille! voilà salut
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:14
[quote:8efe2f1262="amandinegrd"][quote:8efe2f1262="belleange1"]je veut faire un sondage pour savoir ceux qui veulent le savoir et ceux qui ne le veule pas moi perso j'aimerais pas le savoir pourquoi? parceque je veut garder la surprise pour l'accouchement et eseyer de deviner tout le long de ma grossesse et m'imaginer un ou l'autre c'est comme se faire un film et attendre le punch de la fin et vous pourquoi le savoir ou pas ?? j'attend vos reponse en grand nombres[/quote:8efe2f1262] Tu disais dans un précédent message datant du 28 janvier que tu connaitrais le sexe lors de ton echo morpho. T as changé d'avis?[/quote:8efe2f1262] oui j'ai changer d'avis car jy ai repenser et de toute facon depuis bien lontemps je m'etais dit que je voudrais une surprise mais au debut mon copain voulais savoir alors pour ca mais en fin de compte on c'est expliker et je prefere que ce soit comme ca sinon p-e je regretrais de ne pas avoir attendu au moin pour bb1
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:17
Je viens d'entrer dans mon 9ieme mois, et depuis le début on a décidé avec mon homme de garder la surprise....franchement fille ou garçon :roll: ...en vrai on s'en tape grave.... :lol: l'important etant que bébé soit en bonne santé...et que l'accouchement se passe bien...
titefleur20 2 messages
titefleur20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:34
salut moi je suis dans la 22 SA et pour l'instant je n'ai pas craquer je compte bien ne pas le demander non plus a la 3 ieme echographie dit toi que tu doit bien tenir et apres on a la plus belle surprise de notre vie bonne chance et bonne surprise _________________________________________ moi Léa 26 ans zhom 32 ans marié depuis 2 ans en couple depuis 5 ans enceinte bb1
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:55
on est curieux tout les 2 donc on demande le sexe on a trop ha^te de savoir pour faire les achats car là c'est galère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.