Qui es dans le meme cas que moi?

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:42
voila je suis enceinte de 17SA je vais avoir 23 ans j'ai u une insémination le 31 octobre 2007 qui a marcher donc je voulait savoir qui es dans le meme cas que moi
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:47
coucou moi je sui dans le meme cas que toi j'ai eu 7 insimination sur 3 ans un peut pret et la je sui enfin enceinte de 38 sa c beau la vie hein crolee
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:52
oui c'est vrai que c'est génial je voulait savoir si tu a u des problemes pendant ta grossesse
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:05
non j'ai pas eu de probleme en tout cas pas plus qu'une femme qui tomber enceinte naturellment pourquoi cette question tu a des probleme avec ta grossesse ? crolee
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:12
bonjour, moi aussi j'ai fait une insimination le 2 novembre 07 et tout se passe pour le mieux. J'ai été très surprise que ça fonctionne aussi rapidement car c'était ma 1ère tentative, mais maintenant je suis heureuse et tout va bien. Et toi comment ça se passe?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:23
moi tout ce passe bien je voulait savoir qu'elle age avez vous
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:17
Salut moi j'ai 23 ans et j'ai aussi eu une imsem le 26 OCT 2007 et me voila avec une petite crevette ds mon ventre accouchement prevu le 29 juillet tout ce passe super bien malgré que j'ai toujours peur de la perdre lundi j'ai mon rdv avec une sache femme lavez vous eu? voila je crois que j'ai tout dit bonne grossesse a toute
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:54
bonsoir,6insiminations +1fiv rien 3mois plus tard j 'voulé faire 1autre fiv la miracle je suis tembé enceinte naturelment est la jé rien compri.je suis a16s +3jour.pour moi c 1vrai miracle.bisous
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:24
moi c'est pareil j'ai toujours peur de le perdre alors qu'il n'y a pas de raison
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:38
[moi je travail ds le commerce et vous comment ce passe votre grossesse et votre travail mon patron la bien prie malgré que je venez juste de signer mon cdi mais par contre ma chef me fait faire bcp de manutention et qu'en je rentre du travail mon ventre est tres dur et me fait mal pensez vous que sa peut etre des contarctions ?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:45
moi personellement mon médecin ma mis en arret de travail depuis le premier mois de ma grossesse elle ma dit on ne prend aucun risque, et je travail en usine mais a mon avis ta chef fait expres pour t'embeter ne prend pas de risque si ca va pas tu te met en arret.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.