Salu le filles je ne le sens pa bouger

Discussions

Auteur
mehdyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:38
je suis enceinte de mon troisiéme je suis a 18SA je ne le sen pa encore bougé dite moi ci c normale
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:53
as tu pris le temps le soir ds ton lit de te calmé et placé ta main sur ton ventre... c souvent a ce moment quOn sent que bb bouge durant le 4e mois.. jen suis a ma 15e semaines pour bb4 et je le sens très légèrement .. ca dépends aussi de ta morphologie...
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:21
Pour cette grossesse, bb3 pour moi aussi, je ne l'ai pas senti bouger avant 19SA. Alors que pour les 2 autres je sentais des bulles dès 14-15SA. Et pourtant bb va trés bien, je suis à 3 semaines du terme et tout va bien.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:23
je suis à ma 16SA et je ne sens rien d'AUTRE QUE DE PETITE BULLE DE TEMPS A AUTRES MAIS CES TRES RARE
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:24
je suis à ma 16SA et je ne sens rien d'AUTRE QUE DE PETITE BULLE DE TEMPS A AUTRES MAIS CES TRES RARE
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:27
saluts les files, moi aussi je suis a16s+4 est toujour rien .portant c mon 2enfants, :roll: le grand a9ans.
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:02
salut moi cest bb1 et je suis a 17 SA + 4 et depuis 2 semaine je ne sais pas si sa pourais etre ca mais ca fais comme des gargouilli et des bulles mais ce n'est pas tres net je doit vraiment etre relax et ne rien faire et ne pas bouger pour sentir j'ai hate que se soit plus net et sentir des coup lollll
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:03
pas depanique pour une premiere grossesse il n'est pas rare de sentir bb bouger a plus ou moins 20SG... Laissez lui le temps de grandir. Bonne continuation.
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 06:19
salut! je suis a 17sa,parfois je sens des tites bulles mais la première fois ou j'ai vraiment sentit une peu plus fort c'était le 14 février,il ou elle a bougé juste pour son papa et jusqu'a aujourd'hui encore des petits coups tant a autres snif!!!
SophieT81 4 messages
SophieT81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:58
Salut, Je suis de la même période que vous. Conception 23 octobre. Date prévue d'accouchement 20 juillet. J'attends un petit gars, mais je ne le sens pas bouger :cry: Je sais que tout va bien car j'ai entendu son coeur le semaine denière chez le gynéco, mais j'aimerais tant le sentir faire des galipettes. Le gynéco m'a dit que je devrais !! Comment faites-vous pour le sentir ? Vous êtes sur le dos ou le côté ? Vous mettez votre main sur le ventre c'est ça ? Bises à toutes et bonne chance pour la suite de votre grossesse. Sophie
SophieT81 4 messages
SophieT81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:00
Salut, Je suis de la même période que vous. Conception 23 octobre. Date prévue d'accouchement 20 juillet. J'attends un petit gars, mais je ne le sens pas bouger :cry: Je sais que tout va bien car j'ai entendu son coeur le semaine denière chez le gynéco, mais j'aimerais tant le sentir faire des galipettes. Le gynéco m'a dit que je devrais !! Comment faites-vous pour le sentir ? Vous êtes sur le dos ou le côté ? Vous mettez votre main sur le ventre c'est ça ? Bises à toutes et bonne chance pour la suite de votre grossesse. Sophie
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:20
En général au début de ses galipettes, tu dois préter attention quand tu esq relaxé c'est à dire allongé au calme ( le plus souvent la soirée) et tu vas sentir soit des bulles éclatées soit des petites vagues... C'est lui qui commence sa gymnastique. Mais tu verras tu vas vite savoir qu'il bouge en ce qui me concerne ça a été du jour au lendemain et de façon très perceptible. Mais pas avant 20SG. Courage et patience après on aimerait que ça se calme un peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.