Petite question !!

Discussions

Auteur
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
J'ai une petite question a vous posé, sa me paré bizarre car quand je me suis inscrite sur le site etreenceinte.com, il m'ont demandé la date de mé dernière rrr, ce que j'ai rentré (le 25/09/07) donc il me dise bien que ma date d'accouchement serai le 09/07/08 mais quand je me connecte il me dise que je suis enceinte de 5 mois or je suis enceinte de 4 mois et non 5!!! pensé vous que c une érreur de leur part ou quoi? sa me paré bizarre, je passe ma 2ème écho le 25/02/08!! Mon médecin ma fait mon papier de déclaration de grossesse daté du 8/10/07 donc quand je calcule sa me donne bien 4 mois?? C'est ma première grosesse alors je patoge un peu !! Merci pour vos réponse que j'espère vont m'aidé!! Biz Hélène
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:08
bonjour!! le site ne te dit pas que tu est enceinte de 5 mois mais que tu est dans ton 5eme mois et si tu regarde les semaines tu vera c est pareil :wink: c est vrais que ca perturbe mais le caculs sont bon c est souvent que les nouvelle inscrite se posent la question en fait si tu est enceinte de 4 moi fait il te dit que tu est dans le 5emme mois et sit est enceinte de 20 semianes faites il te dit que tu est dans ta 21eme semaine j espere que tu comprend bonne grossesse biz'
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:20
ok merci pour ta réponse, sa m'éclaire les choses car jme disé que c'été bizarre!! En tous cas merci et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.