Combien de temps pour les resultats amio?

Discussions

Auteur
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:54
coucou a toute ! j'ai fais une amio hier on m'a dis 4 semaines!!!! ça fais long! c'est bien ça le delais? vous les a les résultats merci de vos réponses! par avance
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:01
:shock: c'est bien ça alors 4 semaines ça fais long ! merci pour a reponse [quote:cc5f8e0144="fouyth"]Salut, Je te confirme ; les délais st bien de 3-4 semaines. Ma belle soeur en a eu une il y a 3 mois...et quel stress cette attente!! Un peu honteux de leur part qd même surtt qd on connaît les enjeux... Bon courage à toi et tiens ns au courant bise[/quote:cc5f8e0144]
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:25
[coucou, 4 semaines c'est long!!!! en génerale maintenant c'est 2 semaines; tu peux également demander un premier résultat de test sous 48H, puis le reste sous 15 jours;le premier de 48 H etant payant, environ 120€ tout depend du labo. J'ai eu mon amnio en mai dernier car mon resultat était de 1/14 et j ai eu le resultat 15 jours après , tout allait bien et j ai accouché d'une petite lya mais je dois t avouer que l attente est très difficile et je te souhaite plein de bonnes choses
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:16
mais pour la reponse tu as telephoné comment ça c'est passé? ou il faut attendre bien sagement qu'on m apelle ? je suis pressé d'avoir la réponse c'est bien trop important! merci pour ton soutien! [quote:d76c6da8cb="vola"][coucou, 4 semaines c'est long!!!! en génerale maintenant c'est 2 semaines; tu peux également demander un premier résultat de test sous 48H, puis le reste sous 15 jours;le premier de 48 H etant payant, environ 120€ tout depend du labo. J'ai eu mon amnio en mai dernier car mon resultat était de 1/14 et j ai eu le resultat 15 jours après , tout allait bien et j ai accouché d'une petite lya mais je dois t avouer que l attente est très difficile et je te souhaite plein de bonnes choses[/quote:d76c6da8cb]
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:44
coucou, normalement c'est eux qui t appellent mais je sais comment cela se passe ayant moi même travailler dans un gros labo,lorsqu'il y a un probléme le labo envoi un fax à la clinique, sinon c'est c'est l envoi par courrier normal et comme les secretaires ne l'ouvrent pas automatiquement je prefere tel et mon premier appel aucune news et le lendemain la secretaire ma dit qu'elle allait verifier dans le courrier du medecin et effectivement la lettre etait bien arrivé amis souvent comme ils ont beaucoup de boulot il ne l ouvre pas de suite alors que pour nous l'attente est horrible que l on souhaite etre liberé le plus rapidement possible.Enfin tout cela pour te dire que n'hesites pas à appeller toi ça te fera du bien et cela peut peut etre te gagner un peu de temps sur ta reponse
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:49
au fait n'hesites pas à me contacter si necessaire, car je sais trop ce que signifie cette attente... Au fait tu peux toujours appeller le labo qui le fait et voir avec eux si tu peux avoir ton premier resultat,payant non remboursable mais moi j'ai regretté de ne pas l avoir demandé
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:33
Bonjour a toutes, Pour ma part j'ai eu les resultat de mon amnio il y a 2 jour (le 15) et je l'avait passer le 29 janvier. Ceux qui fais 18 jours. Je souhaite bon courage a toutes celles qui attende c'est résultat avec impatience. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais on ma dis que les résultats sont tardif mieu c'est. Bisous
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:15
j'espere ça fera plutot 15JOURS là ça me fais 1 semaine demain j suis trop pressé comment on te là annoncé? merci biz [quote:dbff8c783a="pamlao123"]Bonjour a toutes, Pour ma part j'ai eu les resultat de mon amnio il y a 2 jour (le 15) et je l'avait passer le 29 janvier. Ceux qui fais 18 jours. Je souhaite bon courage a toutes celles qui attende c'est résultat avec impatience. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais on ma dis que les résultats sont tardif mieu c'est. Bisous[/quote:dbff8c783a]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:59
Bonjour Letidm, J'ai recu un coup de telephone de la secretaire de mon gygy mais j'été absente donc a mon tour je les ai contacté et la elle ma dis que le caryotype du bébé été sans anomalie et elle ma demandé si je voulé savoir le sexe mais je le savait déja donc elle me la confirmé. Bisous
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:36
merci biz :lol: [quote:7cb6c40eac="pamlao123"]Bonjour Letidm, J'ai recu un coup de telephone de la secretaire de mon gygy mais j'été absente donc a mon tour je les ai contacté et la elle ma dis que le caryotype du bébé été sans anomalie et elle ma demandé si je voulé savoir le sexe mais je le savait déja donc elle me la confirmé. Bisous[/quote:7cb6c40eac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.