A combien de semaines avec vous su le sexe de votre bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:58
beh justement si elle y voit pas tres bien, peut etre qu'elle peut louper ce qu'il y a a voir, donc si elle y voit pas c'est soit qu'il n'y a rien a voir, soit qu'elle a loupé c'qu'il y avait a voir... pour moi c'etait le contraire, le gyneco de ma mère lui a dit que j'etais un garcon, en fait j'avais coincé le cordon entre les jambes, elle a su qu'a la dernière écho avant l'accouchement que j'etais une fille finalement...
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:21
[quote:ce2af60054="pikabou"]beh justement si elle y voit pas tres bien, peut etre qu'elle peut louper ce qu'il y a a voir, donc si elle y voit pas c'est soit qu'il n'y a rien a voir, soit qu'elle a loupé c'qu'il y avait a voir... pour moi c'etait le contraire, le gyneco de ma mère lui a dit que j'etais un garcon, en fait j'avais coincé le cordon entre les jambes, elle a su qu'a la dernière écho avant l'accouchement que j'etais une fille finalement...[/quote:ce2af60054] ha bravo !!!! c'est rigolo ca!!! lol !!!je vois que tu t'explique moi lol!!!! merci de ta reponce
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:33
[quote:7058a40edc="poucibou"]salut moi je lai su a presque 3 mois de grossesse a ma première visite au génico !!![/quote:7058a40edc] et c'est quoi?
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:18
Nous, nous l'avons su à 16SA ! Et c'est un petit garçon !
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:59
slt les filles!!! on dit souvent que pour une fille c'est plus dur a voir mais si on ne voit pas que c'est un garcon c'est que c'est une fille!?? vous me suivez là??? enfin si par exemple le gygy vous dit a 17sa "je voit pas très bien là!je ne voit rien entre les jambes ca doit etre une fille" si il voit rien entre les jambes c'est que c'est une fille non?meme si le gygy ne voit pas très bien
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:27
[quote:38fba353e6="alexetienne"]pour mon fils je l'ai su un petit peu avant les 22 semaine!!! on voyait bien son petit zizi!!![/quote:38fba353e6] bonjour les fille alors moi je lai s hier que setais une petit fille et e suis a 13 semaine+4J
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:54
[quote:235301b3ef="alexetienne"]pour mon fils je l'ai su un petit peu avant les 22 semaine!!! on voyait bien son petit zizi!!![/quote:235301b3ef] et tu na pas eu d'echo entre la 12 ème et la 22 ème semaine?
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:49
nous on l'a su aujourd'hui suite à une biopsie du trophoblaste et c'est une petite fille :D en plus tout va bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.