Au travail, debout toute la journee

Discussions

Auteur
roms8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:13
Salut, Le fait d'être debout toute la journée ne me gêne pas trop pour l'instant (18S) mais à la fin de la journée, j'ai mal en haut de la fesse. J'ai plus l'impression que c'est le nerf sciatique. Bon maintenant c'est tous les jours et même la nuit quand je me retourne ça me fait mal. Quelles solutions?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:27
salut moi ca a été pareil je travaillé dans une usine a la chaine debout a piétiné 7h par jours pas moyen de s'assoir et pareil ciatique j'en ai fais trois j'ai été arréter 1 semaine pour chaque ciatique mais des que je reprené le taf ca revené ca fais super mal j'ai tenu jusqu'a la fin de grossesse au travail mais ca a été très dur et mon medecin ne ma pas arrété plus tot sachant qu'a l'usine et a la chaine c'est pas un travail adapter pour une femme enceinte j'espere que ton gygy sera plus compatissant pour toi sinon ca va etre vraiment dur moi je n'oser pas trop lui dire mais je ne referai pas cette erreur voila bon courage et reste pas comme ca sinon ca va faire que ca toute ta grossesse
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:51
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire à son médecin et sa gynécologue à quel point on a mal au dos par exemple, surtout quand on a un travail difficile, à savoir debout tout le temps. Je travaille dans la restauration et ça peut être 4h d'affilée sans pause, et tu ne restes pas statique, tu bouges tout le temps. Physiquement déjà sans être enceinte, tout le monde n'est pas capable de bosser en restauration, y a énormément de contraintes, mais moi j'ai des soucis depuis que je suis enceinte, je morfle. Le premier mois ça allait et puis c'est allé en empirant. Mon médecin me dit toujours la meme chose: il n'y a qu'une solution, le repos, donc il me donne des arrêts de travail mais en attendant l'argent ne rentre pas. C'est là que je me dis qu'avant de tomber enceinte, faut quand meme si possible avoir un taf pas trop dur physiquement. Alors n'hésitez pas à en parler surtout :)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:54
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire à son médecin et sa gynécologue à quel point on a mal au dos par exemple, surtout quand on a un travail difficile, à savoir debout tout le temps. Je travaille dans la restauration et ça peut être 4h d'affilée sans pause, et tu ne restes pas statique, tu bouges tout le temps. Physiquement déjà sans être enceinte, tout le monde n'est pas capable de bosser en restauration, y a énormément de contraintes, mais moi j'ai des soucis depuis que je suis enceinte, je morfle. Le premier mois ça allait et puis c'est allé en empirant. Mon médecin me dit toujours la meme chose: il n'y a qu'une solution, le repos, donc il me donne des arrêts de travail mais en attendant l'argent ne rentre pas. C'est là que je me dis qu'avant de tomber enceinte, faut quand meme si possible avoir un taf pas trop dur physiquement. Alors n'hésitez pas à en parler surtout :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.