A kel semaine avez vou vu le sex de bb?

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 05:06
voila je sui un peu presser de savoir le sex de bb jai une echo hier et la gygy na pa voulu me dire le sex c tro to pour elle alor ke je sui a 17SA+2. je pensai alé voir un echographe pour etre fixé vu ke la prochaine echo et le 17 mars. kan pensée vou je sui tre pressée dacheter des vetemen pour bb et naiment pa le jaune sa redui o rose ou bleu se ki menerve bocou. voila je vou laisse a vos reponse biz
en essai bb3
montresor3 13 messages
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:17
salut moi il me la dit a 12S+5 jours que ca sera un petit garcon , mon accouchement est prevu pour le 8 AOUT BONNE CHANCE A TOI ET SOI PATIENTE
cerise57 8 messages
cerise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 12:45
moi , la sage femme m'a dit à 13sa que ce serait surement une petite fille et mon gygy a confirmé à 17 sa!!! voilà , bonne grossesse!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:25
a 14a tu peu avoir le e du bb.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:10
moi je l'ai su a la 2eme echo donc 22 sa...
audey170485 5 messages
audey170485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:51
moi je l'ai su mercredi dernier à 16 SA que j'allai avoir un petit garcon
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:48
sALUT Moi pour bb1, je l'avais sû à l'echo du 1er trim, j'étaistombé enceinte le 27 déc 'à peu près) et l'écho était mi mars. Allez on va dire que j'étais à 12 SG et j'ai su que c'était un garçon. Peut être que ton bb n'étais pas très bien placé. Tu peux toujours faire une cho s t'arrives pas à patienter, si le bb est bien placé, tu pourras voir le sexe mais bon ils disent à confirmer à l'écho du ème trim en général mais même vu maintenant c'est assez fiable.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:10
merci pour vo rep sa meclaire un peu sur le sujet vu ke ma gygy na mm pa voulu regarder pour nou dire elle ma di ka 17 semaine elle ne voyai pa le sex alor ka ma soeur ki a accoucher en decembre elle lui a di a la visite du 4 eme moi et comfirmer a lecho des 22 sadonc com koi c de la mauvaise foi . enfin je sai pa sa me soul un peu et je croi ke je vai changer de gygy. biz a toute
en essai bb3
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:02
bonjour, je crois que maintenant les gygy se protégent de plus en plus des gens procéduriés!!! le dire très tot engage un risque pour eux et certaines personnes ne supportent pas l'idée qu'à l'écho d'après on leur annonce le contraire et leurs font un procès!!! c'est vrais que c'est vraiment dramatique au point d'en venir à ca!!! moi mon gygy n'a pas voulu me le dire avt la 22sa et je le comprend, certe j'aurai bien aimé savoir un peu plus tot mais c'était de savoir si tout était normal qui m'importé le plus. j'ai plusieurs amies pour qui ca a été une érreur : 1 - 2 grossesses ou on lui a annoncé que c'était des filles et les 2 fois elle a apris que c'était en fait des garcons le jour de l'accouchement. 2 - on lui a dit à la 1ère écho que c'était un garcon à 99.9% de chance et à la 2ème écho et ben non c'est un garcon!!! 3 - on lui a dit que c'était une 2ème fille. tout le monde super content!!! le papa aux anges!!! la grande soeur ravie d'avoir une petite soeur avec un prénom de princesse!!! et à l'écho du 8ème mois et ben non c'est un garcon !!!! le drame pour la grande soeur qui ne comprenait plus rien...(3 ans!!) donc moi quand j'ai su que c'était un garcon, j'ai attendu de voir de mes propres yeux sur une écho en 3D et là plus de doutes. mais je crois quand meme que le plus important est qu'ils se portent bien le reste, ca reste un petit plus... voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.