Pette angoisse

Discussions

Auteur
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:58
coucouc à toutes, voilà, j'ai fait la prise de sang du HT21 samedi dernier; hier soir, ma gygy m'a appelée mais jai loupé l'appel je m'en suis rendue compte que tard dans la soirée. je me suis tout de suite dit que si elle m'appelait ça devait être pour les résultats et angoissée comme je suis, qu'il devait y avoir un souci... donc après une mauvaise nuit, j'appelle ce matin à 8 h précise pour essayer de lui parler, on me dit qu'on lui laisse le message et qu'elle me rappellera; à 13h30, je rappelle car pas de nouvelles on me dit qu'elle est en consultation, et maintenat à 15h45, qu'elle me rappellera ce soir. entretemps j'ai reçu aujourd'hui le courrier pour m'informer que les résltats sont pres et qu'ils ont été transmis au gygy ( dc son appel c t bien pour ça) alors à votre avis, est ce que c mauvais signe qu'elle ait essayé de m'appeler hier? et pkoi aujourd'hui elle me passe pas un coup de fil entre 2 rdv? je suis dsl d'avoir été longue mais suis d'une nature assez anxieuse alors merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:15
Ne panique pas ma belle.... meme si elle t'appelle pour une amio reste positive ... apparemment ils les prescrive de plus en plus souvent.... Mon gygy m'avait dit par exemple si j'avais eu un risque sur 240 il fallait pas oublié les 239 bb sans probleme... panique pas on est avec toi...
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:18
[quote:4acaa87875="didi88"]Ne panique pas ma belle.... meme si elle t'appelle pour une amio reste positive ... apparemment ils les prescrive de plus en plus souvent.... Mon gygy m'avait dit par exemple si j'avais eu un risque sur 240 il fallait pas oublié les 239 bb sans probleme... panique pas on est avec toi...[/quote:4acaa87875]merci bcp pour ta réponse rapide je vais essayer de pas trop stresser en attendant son coup de fil et je donnerai des nouvelles à +
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:25
je sais ce que c'est que d'attendre.... apres 3 fc je suis enceinte de 17 sg et j'ai passé ma prise de sang HT21... dans l'attente des resultats meme panique que toi... par contre gygy ne m'a pas fais passé d'amio... mais il m'a dit que c'etait de plus en plus courant... n'hesites pas ... si tu as besoin
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:30
[quote:d8fcddbe1b="didi88"]je sais ce que c'est que d'attendre.... apres 3 fc je suis enceinte de 17 sg et j'ai passé ma prise de sang HT21... dans l'attente des resultats meme panique que toi... par contre gygy ne m'a pas fais passé d'amio... mais il m'a dit que c'etait de plus en plus courant... n'hesites pas ... si tu as besoin[/quote:d8fcddbe1b] moi j'en suis à 15SG et j'ai aussi fait une fc en septembre alors je pense que ça nous fragilise et nous angoisse encore plus dans ces cas-la! c qu'on y tient déja tant à ces ptits bouts! courage à toi aussi pour l'attente
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:33
t'inquiete pas .... je suis sure que tu auras dans quelques mois un tres tres beau bebe !
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:02
[quote:f3ec9c6614="didi88"]t'inquiete pas .... je suis sure que tu auras dans quelques mois un tres tres beau bebe ![/quote:f3ec9c6614] coucou, ça y est ma gygy m'a appelée pour m'annoncer les résultats du tritest 1/60 :cry: je vais passer une biopsie mercredi elle m'a dit que l'avantage c qu'on connait les premiers résultats fiables du caryotype en 48 h donc vendredi prochain je serai normlement fixée, voilà, reste plus qu'à positiver mais c plus facile à dire qu'à faire! bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:18
Je pense trés fort a toi dis toi qu'il y a 59 chances qu'il n'y ai rien.... tiens moi au courant bisous
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:12
[quote:c634d94527="didi88"]Je pense trés fort a toi dis toi qu'il y a 59 chances qu'il n'y ai rien.... tiens moi au courant bisous[/quote:c634d94527] c'est très gentil à toi et ça me réconforte; de toutes façons pas de pb je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:31
Coucou ma belle, c'est quand ton examen ? Ca va ? Grosses bises a toi et une caresse a ton bb
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:35
[quote:ec2507deb6="didi88"]Coucou ma belle, c'est quand ton examen ? Ca va ? Grosses bises a toi et une caresse a ton bb[/quote:ec2507deb6] coucou, je fais ma biopsie mercredi matin, l'infirmière m'a appelée ce matin pour me dire comment ça va se passer, ça a l'aird'être rapide mais vivement que ça soit fini! sinon elle m'a confirmé que j'aurai les résultats vendredi dans la journée elle m'appellera, voilà en ce qui me concerne et toi? quoi de 9? tu en es où dans ta grossesse et dans les différents examens?tiens moi au courant gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.