Posté le : 08-02-2008 à 15:58
coucouc à toutes,
voilà, j'ai fait la prise de sang du HT21 samedi dernier; hier soir, ma gygy m'a appelée mais jai loupé l'appel je m'en suis rendue compte que tard dans la soirée. je me suis tout de suite dit que si elle m'appelait ça devait être pour les résultats et angoissée comme je suis, qu'il devait y avoir un souci...
donc après une mauvaise nuit, j'appelle ce matin à 8 h précise pour essayer de lui parler, on me dit qu'on lui laisse le message et qu'elle me rappellera; à 13h30, je rappelle car pas de nouvelles on me dit qu'elle est en consultation, et maintenat à 15h45, qu'elle me rappellera ce soir.
entretemps j'ai reçu aujourd'hui le courrier pour m'informer que les résltats sont pres et qu'ils ont été transmis au gygy ( dc son appel c t bien pour ça)
alors à votre avis, est ce que c mauvais signe qu'elle ait essayé de m'appeler hier? et pkoi aujourd'hui elle me passe pas un coup de fil entre 2 rdv?
je suis dsl d'avoir été longue mais suis d'une nature assez anxieuse alors merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes!