Vomissements

Discussions

Auteur
aurelle37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:59
bonjour les filles je suis enceinte de 15 semaines et dés le début de ma grossesse, j'ai eu des pbms de digestion et de remontées acides depuis quelques semaines les remontées acides sont parties mais depuis une semaine, je vomis tous les jours. Souvent le soir, aprés manger, je ne digère pas ce que je mange, même si c light. là je viens même de vomir aprés le repas du midi je sais plus quoi faire car j'angoisse de manger le soir, de peur qu'encore une fois, je revomisse tout ce que je viens de manger. sivous avez des conseils, je prends!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:11
...
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:15
slt essaie de voir avc ta gygy ma soeur a vomi toute sa grossesse c'était pas super mais bon comme elle était un peu ronde avant le bébé profité mais elle a pas pris 1 seul kilo pendant ca grossesse elle en a perdu 3kg mais apres l'accouchement elle en a pris 5 si tu a pas trop de reserve consulte pour voir si ton bébé prend du poid on sait jamais
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:36
slt. j'était dans le même cas que toi.les remontés acides j'en ai tjs eu donc ça ne m'inquiété pas mais par contre je n'avais jamais été sujette au vomissement...et ben j'ai plus vomis pdt les 4 à 5 premier mois de ma grossesse que pendant mes 25premières années de vie :shock: je n'avais aucun problème le matin enfin à part 2ou3fois mais je vomissais systématiquement le soir.du coup j'essayé de manger léger mais bon quand j'ai compris que même la salade verte ne voulait pas rester dans mon estomac j'ai laissé tombé quitte à vomir je me suis mis à manger tt ce qui me faisait plaisir :twisted: du gras,du lourd,avec des méga dessert...je vomissait mais au moins j'avais pris plaisir à manger! et puis petit à petit ça s'est espacé je n'ai vomi qu'un soir sur deux et au bout d'un moment je ne vomissait plus du tout...du coup j'ai du faire gaffe à ce que j'avalais. :( bref certaine ont des nausées ciblées sur le matin ,pour d'autre c'est le soir.ça s'arrête plus ou moins tot. mais bon à part prendre qqch pour calmer les remontés acides je ne pense pas qu'un traitement soit la solution.;;après c'est à toi de voir. passe une bonne journée . [url=http://lilypie.com][img:297936b12c]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:297936b12c][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:13
ne boit pas en mangeant mastique bien ta nourriture(10 mastication par nbouché min avant davaler) prends ton temps pour mangé ne te couche pas après un repas diminue la nourriture grasse ou épicé mange pluiseurs petit repas au lieu de 3 gros.. voila !
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:16
ah et je voulais ajouté.. choisit des aliment qui te tente de mangé et surtout même si tu vomis essaie de remangé apres(je sais ca peut pâraitre totalement fou mais quand c'est ressortie un fois la plupart du temps après ca entre mieux!!) la boisson gazéifié au gimgembre(ici ca se nomme le canada dry mais il y a une version ginger ales)qui doit se trouver en supermarché a des vertu anti vomissement..
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:25
Bonjour , tu n'es pas la seule à vomir , mais à l'inverse de toi , moi c'est tous les matins dès que je me lève , donc y a que la "bile" . J'ai essayer de manger un petit truc avant de me lever , genre biscuit sec et c'est même encore pire !!! Alors , je me lève , je vomi et je déjeune et la journée démarre . Mais qu'est ce que c'est désagréable !!!
Guest398211
4 messages
Guest398211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:58
j'ai les memes problemes que toi,essais de demander à ton gyneco de te prescrire quelque chose du genre vogalene ou metoclopramide sinon achete des infusions au gingembre ou gingembre confit ca te calmera.du courage
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:20
[quote:3bbab654be="Misss Baby"]Bonjour , tu n'es pas la seule à vomir , mais à l'inverse de toi , moi c'est tous les matins dès que je me lève , donc y a que la "bile" . J'ai essayer de manger un petit truc avant de me lever , genre biscuit sec et c'est même encore pire !!! Alors , je me lève , je vomi et je déjeune et la journée démarre . Mais qu'est ce que c'est désagréable !!![/quote:3bbab654be] je te conseille de mangé quelques chose de froid(un fruit par exemple..raison sans pépin ou kiwi) très tot le matin ..tu vomis de la bile puisque ton estomac es vide au moins si tu vomirais ce serais quelques chose de solide!! tupeux aussi tenter de boire quelques gorgé de lait durant la nuit...pour enlever lacidité de la bile ds ton estomac causant ainsi moins de douleur gastrique au réveil! bone chance!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:00
Merci petitedoula pour les conseils . Je tenterai plutôt le fruit . Parce que depuis le début de la grossesse , j'ai du mal à avaler du lait . D'ailleur y a que le lait "bio" qui passe !!! Je me demande pourquoi !!! :roll:
Guest237363
21 messages
Guest237363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:35
MOi aussi j avais des remontées acides depuis le 2e mois et j en ai tjs aujourd hui et depuis 15 jours j ai des vaumissements surtout le soir et puis des odeurs qui me degoutent!! allez courage nouas auront bientot un petit etre merveilleux dans nos bras et nous oublierons tous ces desagreements
vsteph05 1 messages
vsteph05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:19
bONJOUR Moi aussi je connais ça avec ma femme qui est enceinte de 4 mois. elle tousse, et vomisait tous les jours. on a vu des medecins , et ils lui on prescrit un sirop contrela toux, puis medoc contre les vomissements (vogalene ou vogalib) et un medoc contre les nausée. On a aussi diminué le lait, éviter toute odeur dans l'appart, et elle prends le temps de se poser sur le canapé apres chaque repas maintenant ça va a peu pres. essaie de faire ça aussi. je te souhaite bon courage car c pas marant, ni pour toi ni pour ton compagnon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.