Posté le : 11-02-2008 à 12:10
salut,
a ma 1ere grossesse j'avais eu le meme probleme a 8sa (decollement et hematome) , ca c'etait remis en place au bout de 3 semaines de repos et mon fils viens d'avoir 7 ans ,donc impeccable!
par contre j'ai fais une fausse couche cet été a 8sa pour le meme problème, ca m'a achevé et beaucoup perturbé, mais heureusement mon homme était la, il a supporté mes deboires sans bronché.
la je suis a 17 sa et depuis 1 mois je suis en arret pour encore le meme probleme et oui encore une fois, c'est pourquoi je comprends ton angoisse,
j'ai du beaucoup relativiser pour ne pas que bb ressentes tout cela, c'est pas facile, demain j'en saurais plus sur l'evolution du decollement car j'ai rdv pour une echo de controle, mais je suis rassurer depuis 10 jours car je sens bb bouger!, c'est magique !
pour tes douleurs au dos,c'est normal,ton corps prends la posture de la grossesse et ca, ca ne se fait pas sans douleur! prends du spasfon, si ca ne passe pas ,prends conseil chez ton medecin generaliste ou alors va voir le gygy, si tu n'as pas de douleur au ventre c'est deja tres bon signe.
sois rassurer aussi pour les pertes marrons c'est signe de vieux sang qui s'ecoule, du au decollement, car si c'etait rouge ca serait très inquietant.
sois zen et passe une bonne grossesse.
pleins de bisous et a une prochaine