Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 23:08
Bonsoir a toute..voilà, je me suis faite plaisir, j'ai acheter un très joli pantalon de grossesse, sauf que vu les tours que me font mes hormones je me suis tromper dans la taille!!!! C'est un 34/36....et moi je fais un 36/38! C'est balo!! Du coup, je revend ce pantalon neuf, jamais porter et encore étiqueté...a celle que ca interesse, faite vous connaitre Je l'ai acheter 29 euros, et le vend 25 frais de port inclus, voila!! Si vous souhaiter des photos, pas de pb, je vous envoie ca sur votre boite mail!!!!! Merci les filles...a plus!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 08:47
[quote:cdbeb298ef="ptitboutchou"]Salut les filles Je suis a 4 mois tout juste et souvent mon ventre devient dur dans le bas mais ca prend la forme d une grosse bosse toute dur ce n est pas douloureux mais ca fait peur!! C est surtout la nuit quand j ai envie d aller aux toilettes (j y vais 3 fois par nuit minimum...) J ai des problemes de constipation c est peut etre lié? Dites moi si ca vous arrive!??[/quote:cdbeb298ef] Bonjour, Cela peut être des contractions. Et oui!!!Mon médecin m'a dit que les contractions ne faisaient pas systématiquement mal au début. C'est juste le ventre qui se durcit. Tant que tu en as que quelques unes par jour sa va. Auquel cas mieux vaut consulté et en parlé. Bon courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 08:51
bonjour BB2008 je confirme ce sont des contractions,j'ai les même symptomes et mon gyneco m'a expliqué que lorsque le foetus bougeait cela provoquait ce genre de contraction ( notament s'il se retourne etc car il a de la place :wink: ) maintenant si elles deviennent douloureuses,il faudra en parler à ton gyneco et prendre du spasfon :wink: :wink: bz
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:11
[quote:cc381523b0="ptitboutchou"]Salut les filles Je suis a 4 mois tout juste et souvent mon ventre devient dur dans le bas mais ca prend la forme d une grosse bosse toute dur ce n est pas douloureux mais ca fait peur!! C est surtout la nuit quand j ai envie d aller aux toilettes (j y vais 3 fois par nuit minimum...) J ai des problemes de constipation c est peut etre lié? Dites moi si ca vous arrive!??[/quote:cc381523b0] [color=violet:cc381523b0]Hello j'ai la meme chose, et pratiquement toutes les nuits c'est pareil, mais cela vient de l'envie d'uriner ;) et aussi au probléme de constipation, si tu veut un truc qui marche bien, va a la pharmacie demander [/color:cc381523b0][color=blue:cc381523b0]du "lactuose merck[/color:cc381523b0]" [color=violet:cc381523b0]ce sont de petit sachet a dilué dans de l'eau ou dans une tisane [u:cc381523b0]C SANS RISQUE[/u:cc381523b0] pour bébé, c'est sans ordonnance et ca marche trés bien. quand les constipation commence je prend 2 sachet dans une tisane et dés le lendemain tout va mieu ![/color:cc381523b0][color=blue:cc381523b0]N'hésitez pas a vous "gavez" des fruits et légumes extrémement bien laver et relaver !!!! et de barre de céréale, ca evite tout c'est petit probléme :)[/color:cc381523b0] [color=indigo:cc381523b0]bises et bon courage[/color:cc381523b0]
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:43
bonjour, je serais interressé, c'est la taille que je cherche.Pourrais je avoir une photo, s'il te plait? merci d'avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:12
si vous prenez des comprimé de fer la constipation peut venir de la! et je confirme jai aussi cette sensaton et c'est effectivement des contrations... pour ma part ca arrive quand j'en fait trop ou après avoir fait des calins!ce n'est pas douloureux mais un peu agacant... normalement ,c'est normal ,lol! en parlez quand même avec votre gygy ou sage femme ! bisou!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:58
[quote:a7b1f26f5a="vanouch02"]bonjour, je serais interressé, c'est la taille que je cherche.Pourrais je avoir une photo, s'il te plait? merci d'avance[/quote:a7b1f26f5a] Pas de pb....le voilà: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ciov2lz.jpg][img:a7b1f26f5a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/1ciov2lz.jpg[/img:a7b1f26f5a][/url]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 14:27
[quote:76cd1e172f="vanouch02"]bonjour, je serais interressé, c'est la taille que je cherche.Pourrais je avoir une photo, s'il te plait? merci d'avance[/quote:76cd1e172f] Vanouche...alors tu en pense quoi???? Dis moi car sinon ,j'ai du monde dessus, mais a toi l'honneur tu es la premiere....hihihih!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:17
Pareil interessé puis je avoir ton adresse en Mp !!! Je l'adopte si toujours possible ! Bisous
erouan 4 messages
erouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:30
salut je viens donner mon avis je pense également que se sont des contractions moi sa me le fait mais pas spécialement la nuit plutot apres trop d'effort bref c'est pas douleur et je pense que c'est normale ce sont des contraction uterine elles ne font pas mal voila bonne fin de journée a toute
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 20:47
Salut didi..ca fait plaisir de te revoir....je tai envoyer le MP......
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:44
Et oui, je sais que je ne suis pas original, mais ce sont des contractions. Après m'être rendu à l'hopital pour autre chose, on m'a comfirmé que ce sont des contractions. La gygy m'a dit qu'elles peuvent être provoqué par les mouvements du bébé, la vessie qui poussent sur l'utérus ou les intestins, la fatigue de la journée.....donc pleins de choses. Elles ne sont pas dangeureuses, tant que ce ne soit pas plus de 4 à l'heure. Ce que ça peut occasionner si c'est trop fréquent, c'est le rapetissement ou l'ouverture du col de l'utérus. En espérant t'avoir rassuré. Bonne grossesse à toutes!!! :wink:
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 07:54
Bonjour, je suis à pres de 3 mois de grossesse, et ca me fait la meme chose, et c'est impressionnant ! Ca m'a fait peur au debut. Je savais pas que c'était des contractions. Car pour moi contraction = douleurs ? C'est surtout quand je suis allongée que ca fait ca, et des fois, la bosse est un peu plus d'un coté qu'un autre. Le ventre est tout dur, et on voit surper bien la forme de l'uterus au final. Mais les intestins ils passent ou ? Sur , sous, sur le coté de l'uterus ? Car moi je ne suis pas du tout constipé, et la bosse vient et par plusieurs fois par jour, mais toujours en position allongée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.