Comment savoir si tout va bien ???

Discussions

Auteur
beaute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:53
il y a tellement de gens autour de moi qui perdent des bébés que je me demande si ma grossesse va toujours bien ? est-ce possible de le sentir bouger à 16 semaines ? est-ce normal d'avoir toujours envie d'uriner par moment d'avoir des petits mal de ventre ?? je me pose tant de questions....... :roll:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:01
[quote:2e6451dba0="beauté10"]il y a tellement de gens autour de moi qui perdent des bébés que je me demande si ma grossesse va toujours bien ? est-ce possible de le sentir bouger à 16 semaines ? est-ce normal d'avoir toujours envie d'uriner par moment d'avoir des petits mal de ventre ?? je me pose tant de questions....... :roll:[/quote:2e6451dba0] a 16semaine je sais pas !! je sais plu a combien je l'ai sentie ca fait combien de moi ca 16sem ?? toujours envie d'uriner moi oui et plus sa avance au pire c'est ... les mal de ventre aussi c'est ton uterus qui grossis donc tire donc te fait mal !! d'autre questions ? je peut te rassurer parel en mp si tu veut bisous bonne grossesse !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:08
tient voila un site ou il te parle de ce qui ce passe semaine apres semaine dans ta grossesse !! attention faut pas paniquer si il dise quelques choe et que toi ca le fait pas !! une grossesse d'une femme a une autre n'est jamais la meme ! ainsi que les "symptome" !! donc c'est que a titre indicatif !! http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm voilà y'a qu'a cliquer sur ta semaine c'est des semaine grossesse pas amenorhée !!
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:11
c'est encore moi je vient d'aller voir 16semaine si c'est grossesse ca fait casi fin du 4eme mois alors oui c'est possible que tu le sent si c'est 14semaine de grossesse c'est plus rare sauf si tu as deja eu un bebe !! mais c'est possible quand meme je pense !! moi je l'ai sentit vers la fin du quatrieme moi mais c'est rien de precis !! on est souvent dans le doute et puis un jour y'a un coup et là on est sur !!!
beaute102 4 messages
beaute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:12
merci de me rassurer je suis si nerveuse j'ai tellement peur de le perdre que je m'inquiète au moindre petit mal de ventre. tu me rassure vraiment beaucoup !! bonne grossesse à toi aussi !
beaute102 4 messages
beaute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:16
quelque fois j'ai envie au cinq minutes ! J'ai l'impression d'avoir extrêmement envie, j'arrive au toilette et .. presque rien ? est-ce bébé qui s'appuie sur ma vessie ? déjà à 16 semaines ?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:34
Slt!! Pas de panique j'en suis à mon 4eme mois et depuis 1 mois je vais au toilette environ tous les 1/4 d'heure. je sens mon bebe bouger depuis environ 1 semaine mais ma soeur qui a 2 enfants a senti son 2eme bebe bouger bcp plus tard. toutes les grossesses sont vraiment differentes. le plus impportant est que tu restes sereine et que tu t'épanouisses à fond.
beaute102 4 messages
beaute102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:41
merci ! je suis tellement toujours inquiète de tous les petits maux bizarres qui arrivent. Je veux tellement que tout aille bien. Je crois qu'il est bien accroché mon petit bébé d'amour !je crois bien le sentir bouger je ne suis vraiment pas certaine, mais j'aime bien penser que c'est lui !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.