Enceinte de 4 mois et en arret maladie

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:46
bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:52
[quote:d9d0d85b25="lilou60100"]bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)[/quote:d9d0d85b25] bonjour j ai été en arrêt tôt. je me suis occupée à faire ce que j aime : lire faire des recherches,m informer sur bébé, la grossesse je me suis même mise au tricot. J'aurai voulu aller me ballader sur paris avant de demenager dans l oise mais avec mes contractions c etait pas possible
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:56
coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:00
moi je suis dans l'oise j'ai 24 ans et c'est ma premiere grossesse. c pas evident de sortir avec les nouveaux horaires de sortie de la secu
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:19
y'a pas de souci pour le papotage!! c'est quand tu veux!! lol :wink: :wink:
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:25
moi aussi je suis en arret depuis 1 mois a cause d'u decollement placentaire. c'est vrai que c'est long au debut je parcourais le net pour me renseigner sur peins de ptites choses avant la naissance. demain je serais si je suis encore en arret ou pas mais j'aimerais meme si je m'ennui car j'ai toujours des pertes marrons et de plus j'ia quelques fois des contractions des que je marche un peu.
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:25
c est quoi les nouvelles horaires de la secu? car moi ma doc elle a pas remplis elle a mis sortie autorisee Apres t es controler que si ton entreprise le veux tu pense qu il le ferrait?
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:33
il ont changer maintenant tu doit etre chez toi de 9 a 11 heure et de 14 heure a 16 heure. c'est pas top non je pense pas qu'il me controleront mais la secu fait des controle aussi sans prevenir apparement c nouveau aussi donc je fais ce que j'ai a faire mais je fais attention quand meme je suis en arret jusqu'a la fin du mois et apres soit prolongation soit chomage je c pas encore
angele53 4 messages
angele53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:47
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site. Moi cela fait 2 mois que je suis en arrét a cause de mes 6 fausses couches. Il est vrai que je trouve le temps très long, mais heureusement internet est là, ça passe le temps. Est ce que vous avez commencé a réfléchir sur des faire parts? :?:
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:51
bonjour a toi j'ai quelque idees mais rien de concret pour l'instant pour moi c'est encore un peu tot tu es enceinte de combien? url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d6f6512e02]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8261.png[/img:d6f6512e02][/url]
angele53 4 messages
angele53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:04
je suis enceinte de 19 semaines de grossesse. moi c'est le moral qui joue des yoyo. J'attend tout les jours avec impatience 18h (c'est l'heure où mon homme rentre a la maison...)
lili82chou 5 messages
lili82chou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:11
[quote:dce2407786="lilou60100"]bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)[/quote:dce2407786] Bonjour lilou moi aussi je suis enceinte de 4 mois et je suis en arret depuis le debut de la semaine je m ennuie terriblement et je suis inquiete pour un rien!!!si tu veux on peu papoter j ai 25 ans et c est ma premiere grossesse et toi?
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:11
lol ca me rassure je suis pas la seule a etre fixer sur la pendule en sachant qu'il va rentrer du boulot lol
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:14
[quote:af3c35a84a="lili82chou"][quote:af3c35a84a="lilou60100"]bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)[/quote:af3c35a84a] Bonjour lilou moi aussi je suis enceinte de 4 mois et je suis en arret depuis le debut de la semaine je m ennuie terriblement et je suis inquiete pour un rien!!!si tu veux on peu papoter j ai 25 ans et c est ma premiere grossesse et toi?[/quote:af3c35a84a] moi aussi j'en ai 24 et c ma premiere grossesse aussi et c pareil je stresse pour tout et rien
lili82chou 5 messages
lili82chou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:35
moi aussi je suis en arret depuis peu mais ca fait 2 fois pour grosse fatigue et des malaises a repetition je trouve le temps long chez moi et j aimerais bien discuter je viens de m inscrire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.