Posté le : 22-04-2008 à 10:51
[quote:490a46a6f7="marinesf"]bonjour a toutes je suis enceinte de 4 mois et je fume toujours,environ 10 par jour.trop de stresse o boulo et ken je suis a la maison toute seule je m ennui donc je fume.je sais pourtant k c pas bien mais pas facile d arreter.... bisous a toutes[/quote:490a46a6f7][b:490a46a6f7][color=blue:490a46a6f7][/color:490a46a6f7]Bonjour Marinesf,
Je suis également à 4 mois, et tt come toi je fume tjr!... Et j'en sui pa fiere... Je me sui limité kan mem, mai je pense ke c tjr tro de tte façon. Pr les mem raison ke toi g ce fichu réflexe, o boulo c la pression, du cou je fume dè ke j'en sor, et mon mari, travail, et kan je sui seul pendan 24h a la maison, bin l'ennui par momen, je fume, je fume et je refume....
Je n'ai tjr pa trouver de solution.... enfin si, enfaite c un livre, tu a peut etre déja du en entendre parlé "la méthode simple pr arrété de fumer" de Allan Care. Des amies l'on lu pendan leur grossesse pr arrété d'infliger la clope au bb et ça a marché elles on arrété de fumer, mon mari l'a lu il a arrété de fumer, mai come il n'a pa été jusko bou du boukin, il a repri (c pire!!!) enfin bref, on y croi ou pa, il coute le pri d'un paket de cigarette, et si c 5 euros et kelke centime, ki permet de ne plu dépensé dan les cigarette, ça mérite de se privé d'un paket!! lol
Bises.
Séverine.[/b:490a46a6f7]