Les bbs de juillet 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:25
t'inquiete tu n'est pas la seule à avoir 30 ans moi je vais les avoir dans moind d'un mois!!!! et ce n'est que mon 1er BB je ne suis pas en avance!! :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:25
Bonjour, j'ai 30 ans et c'est mon premier bébé. Il ou elle est prévu (e) pour la fin juillet, à savoir le 31 juillet. On ne connait pas encore le sexe. Qui vivra verra, je trouve que ça n'avance pas du tout vite. Mes proches seront au courant d'ici 3 semaines. Et mon ami et moi n'avons rien acheté pour le bébé pour l'instant.
cerise57 8 messages
cerise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 12:42
hello, je me joins au club des trentenaire!!! moi , j'ai donc 30 ans, et j' attends mon 1 er bébé pour le 17 juillet!!! on est ravis , on sait déjà ce que c'est......... UNE PETITE LOULOUTE!!! bonne grossesse à toutes
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:55
[quote:e5b996a453="cerise57"]hello, je me joins au club des trentenaire!!! moi , j'ai donc 30 ans, et j' attends mon 1 er bébé pour le 17 juillet!!! on est ravis , on sait déjà ce que c'est......... UNE PETITE LOULOUTE!!! bonne grossesse à toutes[/quote:e5b996a453] coucou cerise57 j'ai 24 ans, j'attend mon 1er bébé et moi aussi c'est prévu le 17 juillet !!! et comme toi c'est une tite louloutte! gros bisous
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:59
bonsoir, je suis désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le poste et je vois qu'on en est deja a la page 8, :? Donc alors chez nous tout va bien, bébé boug de plus en plus, jesuis maintenant à 3 mois et demi et j'ai hate de repouponner !!! Ma fille attend aussi sa petite soeur avec impatiente, j'ai quelque anectote : elle me demande quand est ce que je la sort pour la laver un peu :) , quand elle me demande quand est ce que le bébé sort, je lui répond qu'il faut attendre que j'ai un plus gros bidou et me réplique qu'elle ne veut pas que le bébé soit plus grand qu'elle quand elle (le bébé) sortira ... l'autre jour dv chez le gygy et m'a demandé si on alait chez le docteur hybert (celui des simpsons :wink: , et oui elle a 3ans et est à fond ds ce dessin nimé ) , et si il va m'ouvrir le ventre pour sortir le bébé... où les enfant vont cherche tout ça??? Sinon, les achats se font de plus en plus, surtout les comande sur internet, j'adore recevoir des colis, lol et vous, avez vous déjé commencévos achats pour bébés ??? biz
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 20:34
Re moi, Au fait y a t il des maman du 13 ?? bonne soirée
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 08:28
nous on a rien acheté pour le bb déjà on attends de savoir le sex car si c'est unn garçon on a pas mal de choses du grand et pour ce qui est des meubles on a déjà tout du premier aussi j'ai juste récupèrer mon lit de bb à moi
Guest238435
4 messages
Guest238435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:21
Bonjour, Moi j'ai 26 ans, et je vais avoir mon premier bb, c'est prévu pour le 13 juillet. C'est cool!!!
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:22
bonjour, nous comme c'est une fille et que nous en avons deja une de 3 ans, j'avai absolument tout gardé, donc on achète quelque babioles, et surtout je veux qu'elle est des pyjama neuf pour la meternité, sinon pour le lit on a insti dedans car celui que mon autre fille c'étai ausi le mien, un beau lit en fer forgé blanc a baldquin, mais là je veux du bois Combien avez vous déjà pris ? moi 3kg en 1 mois à la visite du 4eme mois et quand je me suis pesé hier j'ai remarqué avoir pris 5OOgr en 3 jours :x , j'espère ne pas prendre trop. pour ma premiere j'avais pris 11kg ds toute la grossesse (mais j'en avai perdu 3 au tout début j'était beaucoup malade ) biz à toutes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 19:02
Salut les filles, moi , ça va, encore une semaine et je serai dans le 5e moisn c'est fou et en même tps je trouve que ça va pas vite! J'ai pris 2,5 kg, je me dis que ça va.... On a déjà acheté la poussette et comme c'est le premier, il y a un peu tout à acheter donc je regarde et je traque des bonnes affaires (j'en trouve pas des masses!) et j'ai acheté qqs habits....pas facile pour l'été et pour me rendre compte de la taille du BB (on et grands ts ls 2) Sinon, des tension au bas ventre (petites contractions???) et je ne sens tjrs pas le BB bouger, ça me gonfle, ou alors je sens des truc tout légers, allez savoir ce que c'est, ni bulles, ni chatouilles...comme des tout petit coups mais vraiment léger...ça donne le côté surréaliste à cette grossesse...prochain RDV le 03/03 et écho morpho le 10/03...autant dire dans 100 ans! Gros bisous et bonne continuation à toutes!
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:47
bonjour moi c'est sandrine je viens d'avoir 31 ans j'attend bb3 pour le 23/07,j'ais déjà 2 garçons de 4 et 1 ans, on ne sais pas encore le sexe de celui çi, avec un peu de chance j'ais rdv le 14/02 avec gygy e comme il est assez curieux peut etre aurais je le droit à une petite echo! on verra bien! coté poids j'ais perdu 2kg environ de toutes façon je perd toujours e'n début de grossesse et c'est pas plus mal! pour accueillir bébé il faut juste amménager le grenier :? et si c'est un gars et ben j'ais plus que tout ce qu'il me faut et si c'est une fille ben là va falloir investir dans le layette et les jouets... voilà en gros ou j'en suis j'espere pouvoir revenir régulierement par ici! à bientot à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:00
bonjour à toutes. Petite question: vous sentez bouger votre bébé? Car moi non ça commence à m'inquiéter.....
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:21
salut moore! tu es à combien de semaines et est-ce le 1er bb? car ça varie quand meme beaucoup selon que tu es primipare ou non, moi je suis à 17sa environ car on ne sait pas exactement le debut le grossesse et y'a des jours où je sens bien des petites vagues et d'autres rien du tout... ça dépend vraiment de chaque femme, pour mon 1er je ne me rapelle plus quand je l'ais senti et pour mon 2éme c'était pendant ma 18émesa et ça m'avait semblé trés long. ne t'en fais pas trop tu va sans doute bientot avoir un rdv avec gygy et il pourra te rassurer. alors patience! :D bizz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:35
oui, et bah moi, c'est pareil, dans 4 jours je passe au 5e moi, donc je suis aujourd'hui à 19 SA pleins et je ne le sens pas non plus!!! ça m'inquiète aussi et ça m'énerve. je me dis que c'est parce que je ne suis pas "mince"- je ne suis pas obèse non plus, mais je suis en surpoids, c'est sûr. Qqn pourrait-il nous rassurer??? Merci!!! DPA 18/7
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:02
bonjour les filles, Je suis a 18 Sa + 4 jours (je fini mon 4eme mois le 21), je dois accoucher le 21 juillet, demain j'ai mon écho en 3 D et j'espère connaitre le sexe ! je le sens bien bouger depuis un mois deja , je pense que c'est parce que c'est mon 4eme bébé, l'uterus devient plus sensible et receptif... ma dernière visite était le 4 janvier et j'avais pris 2.6 kgs depuis le début, donc je pense avoir pris un a 2 kgs ce mois ci... je vous iendrai au jus demain ! bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.