Les bbs de juillet 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:15
ma puce aussi ne marche pas encore et veut souvent que je la porte en ce moment mais c'est dur avec ces 10kg!!! mais bon sa passera et j'éspère juste qu'elle marchera d'ici la naissance d notre pti loulou!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:29
Vous vouliez que vos enfants aient des âges rapprochés pour être enceinte à nouveaux les filles ? Votre expérience est intéressante car j'envisagerai bien un 3 ième bébé rapproché du 2ième mais est-ce bien raisonnable quand on comptabilise tout ? : fatigue, le premier toujours bébé et toujours très besoin de nous, auRez-vous autant de temps, l'énergie à consacrer au premier né qui aura des besoins différents avec tout ce que demande un nouveau-né ? Et puis vous allez être dans les couches jusqu'au cou !!! C'est pourquoi votre expérience peut-être enrichissante pour que je puisse décider d'une prochaine grossesse rapprochée ou pas . Au fait, bébé bougeait pendant que je siestais donc je me suis un peu trop vite inquiétée. A plus.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:40
Je viens me rajouter à la liste ! J'attends bébé2 pour le 28 juillet. J'ai déjà un petit garçon, Raphaël, qui a 13 mois 1/2. Depuis que je lui ai dis qu'il y avait un autre bébé dans mon ventre, il cherche mon nombril pour mettre son doigt dedans ! c'est trop rigolo ! Accessoirement comme j'ai le ventre qui commence à s'arrondir, il n'arrête pas de marcher dessus quand il est dans mes bras. Ca promet pour la suite ! Pour l'instant je n'ai pris qu'un kilo, ce qui vaut mieux car je n'ai pas encore tout perdu de ma première grossesse et j'ai un léger surpoids. A bientôt sur le forum.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:03
pour celle qui me posait la question on ne connait pas encore le sexe le 30/01 bb était mal place à toute l'heure du bain du grand a sonner
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:51
Coucou les filles ! comment allez vous ? moi ca va dernier jour de congé aujourd'hui, demain week end et lundi boulot ! j'avais une petite question, j'ai des fuites de colostrum depuis le début de la semaine est ce normal aussi tot ? c'est mon premier bébé donc un peu perdu...merci ! bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:41
[quote:ad5840d240="vinciane77"]Coucou les filles ! comment allez vous ? moi ca va dernier jour de congé aujourd'hui, demain week end et lundi boulot ! j'avais une petite question, j'ai des fuites de colostrum depuis le début de la semaine est ce normal aussi tot ? c'est mon premier bébé donc un peu perdu...merci ! bisous[/quote:ad5840d240] D'après le site c'est normal, t'inquiète, ta lactation se met en route !!! Moi, ça ne m'est jamais arrivée lors de ma première grossesse et apparemment ce sera pareil pour cette deuxième ! Mais ça ne gêne pas pour allaiter, c'est le principal !
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:41
bonjour a toutes! :D j'ai 22 ans et j'attend bb1 pour le 11 juillet 2008 on a hate de savoir ce que c mai ma gygy na pas l'air presse de vouloir nous le dire!!! dommage je m'impatiente!! :cry: mon cheri a hate de sentir notre bebe bouger quelqu'un pourrait-il me dire dans combien de temps environ il pourra le sentir??? merci et bonne continuation a toutes.

Pour cette vie et celle d'après...

Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:17
pour ce qui de "perdre" du lait moi j'en perds encore de ma première grossesseet pourtant j'ai arreter l'allaitement il y 10 mois et là c'est reparti
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:59
Je suis dans le même cas. j'ai arrêté d'allaiter mon premier en mai l'année dernière et depuis 3 semaines j'ai des pertes de lait assez importante. Enfin là, ça c'est calmer. Mais y'a une journée j'ai dû prendre un bain pour me soulager tellement ils étaient gonflés !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:39
Coucou les filles merci de m'avoir rassurer pour mes fuites de lait ! j'en perd tous les jours et faut dire que mes seins sont vraiement douloureux depuis cette semaine, je met beaucoup d'huile d'amande douce car il gonfle pas mal et surtout qu'a la base j'ai des tout petit seins! c'est impressionnant ! je ne voudrais pas avoir des vergetures donc j'en prens soin ! bisous
nenette1610 1 messages
nenette1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 21:29
salut les filles Pour moi c'est prevu le 26/07/2008 :D
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 08:04
bonjour, je me joins a vous car moi c'est pour le 26 juillet 2008, j'ai 28 ans je ne connais pas le sexe. j'ai eu ma visite du 4eme mois hier, tout va bien sauf que moi je suis tres fatiguée compte tenu de mon boulot (aide soignante), ils m'ont arretés!! bisous a toutes celles du mois de juillet
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:22
bonjour je vais bientôt avoir 30 ans (le 3 mars) et j'attends mon 1er BB pour le 23 juillet. on ne sait pas encore si c'est une fille ou n petit mec mais notre entourage (en particulier un copain un peu "visionnaire") nous a dit que c'etait un mec alors je sais pas trop quoi penser j'ai RDV avec le gynéco mardi et peut etre que l'on saura?!! j'attends pour acheter des trucs pour la couleur biz
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:24
t'inquiete tu n'est pas la seule à avoir 30 ans moi je vais les avoir dans moind d'un mois!!!! et ce n'est que mon 1er BB je ne suis pas en avance!! :wink:
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:25
t'inquiete tu n'est pas la seule à avoir 30 ans moi je vais les avoir dans moind d'un mois!!!! et ce n'est que mon 1er BB je ne suis pas en avance!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.