Les bbs de juillet 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:18
jenny, Il a vu à l'écho de contrôle le 30/01. J'ai l'avantage d'avoir un gygy qui fait une petite écho à chaque visite. Le tien est déjà un petit farceur si il croise les jambes..... lol Bises
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 16:23
j'ai une amie qui m'a dit généralement les filles croise les jambes pour pas qu'on voit tout de suite d'un coté moi je préfèrerais avoir une fille j'ai déjà un gars et quel filou ce petit moi aussi le 30/01 il a fait l'echo pour voir si on pouvait savoir le sexe
jozan 1 messages
jozan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 16:56
Bonjour, moi je ne suis pas très familiere avec se forum .. alors je vai quand meme essayer voir si sa marche ! Moi j'attend mon premier bebe le 29 juillet 2008 j'ai 20 ans et mon coinjoint a 25 ans avant de trop élaborer je vais regarder si toute fonctionne :) Tchow Mais vous est ce que vous venez du quebec??? :)
minoudupuis 5 messages
minoudupuis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:15
Bonjour Jozan, pour ma part, moi je suis du québec, de Farnham plus précisément. Tu est de quel coin toi ?
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:20
Bonjour, moi 23 ans (hier :D ) attends bébé2 pour le 22juillet c'est normalement une fille mais on préferait attendre l'écho morpho pour en être sur, j'ai déjà une fille de 3ans presque et demi et elle a hate d'être grande soeur, elle parle à mon ventre, lui raconte ses journées. Je lui ai expliqué que ce que je mangeais bébé le mangeait aussi alors à midi,pour le dessert comme elle avait pris un flan, elle m'a dit "tien maman, le bébé aussi veut du flan", alors il a fallut que je mange du flan, elle est trop mimi ma princesse. Mon chéri est très attentif à ma grossesse, et me trouve très jolie avec mes rondeurs, moi je me trouve grosse :x (j'ai pris 2kg) mais tout s'est localisé ds mes fesses, lol. Chaque soir, mon homme pose sa main sur mon ventre et attend attentivement le moindre coup que bébé pourrait donner. Nous avaons déjà commander la pousette et acheté quelques trucs mais de couleur mixte, les prochains achats j'espère auront unecouleur plus définitive :) Biz[color=darkblue:bd67253e10][/color:bd67253e10]
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:50
slt g 22ans (bientot 23, en mars) et mon copain 26. j'attends BB1 pour le 03juillet et je saurais le 22/02 si C une fille ou un garçon. tou mon entourage me di ke C un garçon mai moi je n'ai pa de préférence. BB donne bocou de cou de pied le matin et le soir, sinon en milieu de journée, il fai comme moi, il dort :lol: bonne grossesse à toute!
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 18:17
Je vais faire la vieille. Moi j'ai 30 ans et j'attends mon deuxième bébé pour le 22 juillet. Je suis très heureuse. Bonne grossesse à toutes. J'espère que vos profiterez bien de ce trimestre!!!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:03
bonjour, moi c virginie on attend bb 1 pour le 14 juillet et normalement c une fille. le gygy l'a vu a la visite du 4e mois.
lulou92 6 messages
lulou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 08:55
bonjour j'ai 26ans et mon mari 30ans.nous sommes ensemble depuis 10ans et mariés depuis 4ans. nous avons une petite fille de 3ans (le 15:02) et attendons un 2eme ptit bout pour le 31 juillet. Nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle à notre princesse , nous attendons que mon bidou se voit pour qu'elle se rende mieu compte et qu'elle ait moins a attendre. De mon coté les 2 premiers mois on ete difficiles (nausées et boutons), mais maintenant ca va un peu mieux malgres les 4,5 kilos pris qui me rendent folle. je serait ravie qu on se suive. a bientot
Guest258616
3 messages
Guest258616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:05
Bonjour, j'ai 29 ans, BB1 en cours, DPA le 18 juillet, et pour l'instant on ne sait pas si c'est un mec ou une nana, bien que tout le monde nous dise que c'est un mec! On verra bien, l'important c'est que tout se passe bien... Avez-vous déjà pris beaucoup de poids? moi j'en suis à environ 4 kg, et ça me rend folle, j'ai l'impression d'être une des rares à avoir pris autant, malgré une alimentation normale!!!
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:46
[quote:5482cec9d7="pat1412"]coucou j'attend bb4 pour le 21/07. Mes trois autres filles ont 17 ans, 11 ans, 14 mois. Cette fois c'est un ti mec. Ca se passe plus ou moins bien pour l'instant, tant que ça reste comme ça je suis contente (je suis malheureusement une adepte des contractions précoces). Prochaine écho le 13/03. Voilà, bisous à toutes et bonne grossesse[/quote:5482cec9d7] je suis aussi futur maman de juillet , dta d'accouchement le 15 juillet si tout va bien car tout comme toi je fait des contractions , elles ont commencés au debut de mon troisiéme mois de grossesse elles se m'anifestes pas des douleurs dans les reins et un durcicement de l'uterus mais pas douloureuse la seule douleur reste les reins , mon medecin m'a arreté pour 1 mois et je suis au repos deja depuis 1 semaine et je constate que les contractions diminuent bien :) mais par contre je souffre du dos des que je suis debout c'est pas cool car j'ai l'impression de devoir rester allongé car une fois allongée je n'ai plus mal au dos , j'entame mon cinquieme mois mardi prochain et je sens bouger bebe depuis une bonne semaine deja! et toi quand as tu commencé a avoir des contractions?.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 13:41
:D
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 13:52
:D bonjour moi j'ai su le sexe de bb a 3 mois j'ai deja un beau petit garcon qui fete ces 3 ans aujourd'hui et un autre petit ga prevu pour le 17 juillet hier j'ai eu la confirmation du sexe de mon autre petit bout
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:02
salut a toutes ,je m'appelle sabrina j'ai bientot 28ans et mon mari 33ans, on se connait depuis plus de 8ans et on est marié depuis 4ans et demi. j'ai une petitefille qui aura 14mois dans 2 jours et bb2 prévu pour le 23 juillet. j'espre que je saurai si c'est un ptit mes ou une pti fille a ma prochaine echo qui est prévu pour le 11/02!!!! biz à toutes!!!! a bientot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 15:26
coucou karineb Ben moi je les ai commencées (pour cette grossesse ci) à 2 mois (je fais de plus en plus tot !!!), malheureusement, cette fois ci, pas question de repos, j'ai ma petite dernière de 14 mois dont je dois m'occuper à temp plein, et donc difficile de lui dire "ma chérie maman doit resté couchée et pas passer sa journée pliée en deux pour que tu puisses marcher ! " enfin, je croise donc les doigts pour qu'avec le magnésium et l'utrogestan ça tienne quand meme. J'ai déjà perdu un ti mec à 5,5mois et franchement je ne me sens pas le courage de revivre ça. Enfin, on verra... Si quand tu te repose ça passe, repose toi le plus longtemp possible, je sais que c'est embêtant, mais grace à cela pour mes 3 filles je suis arrivée tout à fait à terme, donc, ça vaut la peine. Gros bisous et bon courage. Et bonne grossesse à toute les juillettes. Ah au fait, tir77lir, merci pour "la vieille", ... j'ai 36 ans.... lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.