Tenez vous un journal ???

Discussions

Auteur
Message
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:34
Coucou a toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre nous tienne un journal de grossesse ?? Ou un blog directement sur internet, je vois que cela ca fait de + en + :) A montré a votre bébé dans quelque 10ene d'année :) Ou est ce devenus un truc "ringuare" ??? Venez nous racontez ce que vous y raconter, ou comment vous l'illustré . Donnez votre avis )
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:49
moi jai acheté un carnet de grossesse super bien fait, jai trouvé ça a la FNAC pour 25 euros environ
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:22
Coucou, Moi, aussi, j'ai acheté un livre, où, on peut écrire tous, en plus, on a juste à compléter, on peux même coller des photos et les échographies aussi. Il y a même les émotions de papa... Bisous. :D
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:23
moi je n'ai rien et j'aurai bien aimé avoir un cahier à remplir jour après jour mais bon là 'est trop tard!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:01
Bonjour! Moi je me suis partie un blog si vous voulez venir voir :) http://isabel0202.skyrock.com Bisous
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:27
Coucou missyaya97, Il n'est pas trop tard pour faire ton journal, tu te souviens toujours des 1er jours de lorsque tu as su que tu es enceinte. Et ben, tu vas à la librairie ou en grande surface (car c'est là que j'ai eu le mien), et tu remplis ce que tu sais, tes émotions, lors des 3 premiers mois... et tu colles tes écho ... ou des photos de toi et de ton chérie, en ce moment. Bisous...
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 09:32
[quote:08db5aefa3="Loosylviane"]Coucou missyaya97, Il n'est pas trop tard pour faire ton journal, tu te souviens toujours des 1er jours de lorsque tu as su que tu es enceinte. Et ben, tu vas à la librairie ou en grande surface (car c'est là que j'ai eu le mien), et tu remplis ce que tu sais, tes émotions, lors des 3 premiers mois... et tu colles tes écho ... ou des photos de toi et de ton chérie, en ce moment. Bisous...[/quote:08db5aefa3] c'est pas une mauvaise idée, merci pour l'info bises
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:27
[color=violet:0c74d4b0ce]éh bien moi pour le moment je n'est rien commencé =) J'était trés attiré par le livre de grossesse style anne geddes, mais tout compte fais je crois plutot que j'ai envie de lui faire quelques chose de plus personnelle directement sur mon ordinateur, que je puisse imprimé par la suite et illistré moi meme :) Malgrés que j'ai mis mon echo sur mon blog, je n'est pas trop envie de raconter ce que j'ai envie de dire a bébé directement sur un blog. Donc je pense que je vais opté pour cette solution "ultra perso", (enfin il faut que je m'afolle un peu car je suis deja a 4 mois passé) . Mais c vraie que celui d'anne gaddes est trés trés bien fait et pas trop couteu .[/color:0c74d4b0ce] [color=red:0c74d4b0ce] Et aprés suivrez vous pas le journal de bébé de 0 a 3 ans ?????[/color:0c74d4b0ce]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:36
jai écrit une lettre que jai placé ds le livre de bb a chaque grossesse.. chacune de ces lettres seront ouverte au 16e anniversaire de chacun de mes enfants... je devrais my mettre d'ailleurs pour bb4! bisou!!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:11
[color=violet:0c22d2a612]Moi j'ai prévus de lui offrir le journal de grossesse pour le 18 éme anniversaire :) Mais son journal de bébé de 0 a3 ou 5 ans je pense qu'il ou qu'elle le verras avant :)[/color:0c22d2a612]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.