Changement de gyneco

Discussions

Auteur
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:25
Bonjour à tout le monde!!! Voilà je suis à 18SA et j'ai des soucis avec ma Gynéco actuelle, elle est très très proche de la retraite, peu communicative, légère lors des exams... elle n'avait pas noté dans mon dossier notre dernier rdv il y a un mois et commence à me reprocher d'être venue qu'il y a 2 mois... même en lui affirmant que l'on s'était vu il y a un mois, elle ne me croyais pas... Lors de ce fameux rdv qu'elle oublié de me dire que je devais faire ce mois ci le tri test sanguins pour la trisomie. Alors auj quand je me suis pointe elle m'engueule car je ne suis pas venue plus tot!!!!!! De plus, elle compte l'évolution de ma grossesse pas en semaines mais en mois ce qui me fait un décalage pour les examens de 2 semaines. quand je lui demande une explication, elle me répond c'est comme ça et pas autrement. Je lui demande si je ferai une écho en 3D, elle m'a dit qu'elle ne savait ce que c'était. De plus, auj c'est la première fois depuis le début de ma grossesse qu'elle a pris ma tension!!! ces exemples sont les plus flagrants!!! mais il y en a d'autres!!! J'ai envie de changer de gynéco mais j'ai peur que cela pertube ma grossesse??? et changer pour ki??? Donnez moi svp vos conseils et votre avis... Merci
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:39
Coucou, Honnêtement, change de gygy. C'est un conseil, je pense pas que celà perturbera la grossesse. Bisous.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:45
coucou avec ce que tu dis moi je te dis tout de suite change de gynéco car tu ne seras jamais en confiance tout au long de ta grossesse moi j ai changé de gynéco pour le septième mois j étais suivi dans un hôpital et j ai eu deux gynéco et des internes qui ne savais même pas faire une écho des examens à faire et même pas notés sur les ordonnances, ma deuxième écho pas notée dans mon dossier, des tests de sang pas fait; quand j en ai parlé à mon mari, on a pris une décision c est à dire que déjà j ai changé de gynéco et de maternité en même temps et depuis j ai un super suivi voilà j espère que j ai un peu pu t aider à faire ton choix math
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:53
Merci pour vos réponses... J'ai les nerfs en pelote depuis mon rdv avec cette gynéco, je n'arrive pas à me détendre. elle a réussi à me mettre le bourdon.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 04:00
Change de gynéco! Pourquoi tu resterais avec elle? parce que c'est elle qui te suit depuis le début de ta grossesse? Mais elle ne te suis même pas! allez, ne culpabilise pas. on est libre de changer de medecin quand on veut. C'est déja asser difficile comme ça de vivre une grossesse pour être mal suivi et grondé en plus! pense à la santé de tout bout de chou et va voir quelqu'un qui saura s'en occuper et te rassurer afin que tu profite de ta grossesse sans inquiétude. Tout ira mieux tu verras...
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:35
slt merci pour vos messages!!! Apparemment ce n'est pas si simple de changer de gynéco car j'ai contacter les 5 gynéco qui sont sur le clinique où je veux accoucher. Les 5 ne prennent pas de patiente dont la grossesse est en cours... J'ai expliqué mes motivations de changer de gynéco cela n'a rien fait!!! Je vais continuer à me renseigner sur les autres gynéco de ma ville mais je n'ai pâs bcp d'espoir!!!!! voila!!! c'est nul!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.