Question????

Discussions

Auteur
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:50
bonjour à toutes voilà, je dois faire un prélèvement vaginale que jai deja fait au 1er mois de ma grossesse parceque javais un microbe et la pour voir s'il est vraiment parti je dois en refaire un autre mais jen suis presque a 18sa de grossesse et sa me fait peur est ce que quelqun a deja eu se genre de prélèvement??? merci pour vos réponses!! bonne grossesse a toutes et vivement que nos petit bout soit là!!!!! dpa prévu pour le 14 juillet bb1 et cest un petit garçon fc le 07 juin 2007 à 16sa
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:52
Ton prélèvement est pour une mycose????
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 23:57
non cest un petit microbe quon a trouvé après un prélèvement parceque fc en juin 2007. on me la traité, jai du prendre des médocs et la pour en etre sur il faut encore un prélèvement mais jai vraiment peur pour le bb dpa prévu pour le 14juillet
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 00:52
[quote:2d998cf609="girl28"]non cest un petit microbe quon a trouvé après un prélèvement parceque fc en juin 2007. on me la traité, jai du prendre des médocs et la pour en etre sur il faut encore un prélèvement mais jai vraiment peur pour le bb dpa prévu pour le 14juillet[/quote:2d998cf609] Je crois que tu ne devrais pas t'inquièter. Ta gygy t'a surement suivi et si il y avait eu un problème par rapport au traitement, elle te l'aurait dit. Elle veut seulement revérifier pour voir si tout est bien partie!!! Mieux vaut prévenir que guérir. :wink: Je te souhaite une belle grossesse et dieux sait comment on peut s'en faire enceinte......dans ce cas la je me dis qu'il y a pleins de femmes dans le tiers monde, qui ne mangent ni ne boivent à leur faim et qui ont des conditions de vie épouvantable et qui pourtant réussise à rendre leur grossesse à terme. :? Nous on a tout pour bien mener nos grossesse et on s'en fait avec des riens... :oops: Bonne chance et pense positif, tu verras tout ira très bien!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:37
Franchement c'est pas un prélèvement vaginal qui peut nuire au bébé puisque c'est au niveau du vagin. Tout le monde en a un au 8ème mois de grossesse pour voir et traiter s'il y a une infection ou autre avant l'accouchement. Après je ne sais pas ce que c'est ce "microbe" que tu as eu mais c'est pour vérifier, pour ne pas risquer une infection sans doute, tu as été traitée donc normalement tu n'as pas de soucis à te faire, c'est une précaution et si jamais il restait quelque chose il te donnerait un autre traitement. Au premier mois il restait quelque chose?
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:20
merci pour vos réponses sa me soulage mais cest mois qui a peur parceque jen ai jamais fait a ce terme la merci encor et le 1er mois je sais pas si cest rester normalement non daprès gygy et cest pour vérifier sa que je vais faire ce prélèvement bonne continuation à toutes!!!! dpa prévu le 14 juillet fc à 16sa en juin 2007
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:21
merci pour vos réponses sa me soulage mais cest mois qui a peur parceque jen ai jamais fait a ce terme la merci encor et le 1er mois je sais pas si cest rester normalement non daprès gygy et cest pour vérifier sa que je vais faire ce prélèvement bonne continuation à toutes!!!! dpa prévu le 14 juillet bb1 et cest un petit garçon fc à 16sa en juin 2007
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:21
merci pour vos réponses sa me soulage mais cest mois qui a peur parceque jen ai jamais fait a ce terme la merci encor et le 1er mois je sais pas si cest rester normalement non daprès gygy et cest pour vérifier sa que je vais faire ce prélèvement bonne continuation à toutes!!!! dpa prévu le 14 juillet bb1 et cest un petit garçon fc à 16sa en juin 2007
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:53
Il n'y a absolument aucun risque pour ton bébé à faire ce prélèvement ! C'est un simple frottis fait avec un écouvillon : un gros coton tige , et c'est dans le vagin , pas au niveau du col , ton bébé est bien protégé dans l'utérus il ne risque rien ! Par contre un microbe ca peut etre un problème donc il faut t'assurer qu'il est bien parti pour pouvoir te soigner si ce n'est pas le cas .
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:34
merci melan67 pour ta réponse sa me soulage vraiment parceque après une fc a 16sa jai peur que sa marrive encore donc merci pour toutes vos réonses bonne grossesse a toutes et vivement que jai mon fils dans mes bras je le souhaite pour toutes!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:56
[quote:c3254a3930="girl28"]merci melan67 pour ta réponse sa me soulage vraiment parceque après une fc a 16sa jai peur que sa marrive encore donc merci pour toutes vos réonses bonne grossesse a toutes et vivement que jai mon fils dans mes bras je le souhaite pour toutes!![/quote:c3254a3930] Je te comprends très bien j'ai fait 2 fausses couches et on n'est jamais complètement sereine après ca.Mais aujourd'hui j'ai deux enfants et j'en attends 2 autres , donc ne perds pas espoir ! Ton bébé sera bientot là ! Je suis infirmière et je peux t'assurer que ce prélèvement est anodin et sans aucun danger pour ton bébé ( ni pour toi lol ! ) C'est vraiment trois fois rien . Courage à toi et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.