Coucou,
Moi, au départ, je ne voulais pas savoir le sexe de mon bout de choux, mais quand j'ai vu que mes parents ont acheté des bodies roses, des petites robes...
Que ma copine me proposait des vêtements de sa fille qui a maintenant 4 mois, sinon, elle les donnait à quelqu'un d'autre.
Ou quand j'allais faire les courses, j'ai toujours envie d'aller voir les trucs de bébé, de même quand on était en Nouvelle Zélande, j'ai acheté quelques bodies, mais de couleur Jaune, blanc et des bleu, car c'est du bleu turquoise, alors je me suis dit que ça ira aussi à une fille, car moi j'aime le bleu turquoise.
Et ben, vous savez, quand le gygy a dit que s'était un garçon, moi, j'ai bien rigolé, mes parents vont devoir garder les bodies roses et les petites robes aussi, pour le prochain.
De même ma copine, elle va les donner à quelqu'un d'autres.
Mais une chose est sûre, heureusement que j'ai pas fait ou préparé sa chambre car se sera tout en rose, puisque je me suis dit au départ que c'est sûre, c'est une fille.
De même que le prénom, vous vous imaginiez, au moment de l'accouchement à être entrain de penser, c'est une fille, un garçon ?
Et les prénoms, vous vous dites, bon si c'est une fille, se sera Aurélie et un Garçon Fabrice, et le moment venu, on vous annonce c'est un garçon, et vous changer d'avis sur le prénom alors que c'était Fabrice.
Car, vous trouviez ce prénom pas adapté à ce moment là ! Puisque vous n'êtes pas trop habitué à l'entendre.
Nous, au début, on avait déjà choisi les prénoms et je vous cache pas que choisir un pour garçon et un pour fille, ça a été difficile, alors connaître son sexe, ça nous a beaucoup aidé et là, ça y est, on s'est enfin décidé, le jour même quand on a su le sexe, car on hésitait entre Hugo, Ethan, Kylian...
Et aujourd'hui, on l'appelle par son prénom alors que je suis à 5 mois de grossesse et non par bébé, comment ça va ?...
Ou encore à lui demander, tu seras une fille ou un garçon ?
Au moins, on l'appelle comme un grand, par son prénom.
Et il réagit, à chaque fois que je pose ma main et que je dit Ethan, qu'est ce que tu fais, il bouge... J'ai même senti ses petites mains ou pieds, je sais pas, mais ça suivait ma main quand je déplace sur mon ventre.
Et quand on parle de lui avec la famille ou les amis, c'est Ethan et nom bébé.
Exemple, je prendrai bien ça pour Ethan...
En fait, c'est comme s'il était déjà là avec nous et moi, ça me rassure beaucoup.
Moi, par contre, je respecte ceux qui ne veulent pas savoir le sexe de leur bébé, mais je trouve ça un peu bête, maintenant, car faut suivre l'évolution de notre temps et surtout la nouvelle technologie.
Faut avancer avec son temps !!!
Et puis, connaître ou pas le sexe, celà reste toujours un moment magique.
Que celà soit la 1 ière grossesse ou la 2ième ou la 3 ième...
Voilà pour moi, Bisous.