A partir de quand bebe commence a entendre (Page 3)

Discussions

Auteur
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:43
salut ciloux l'amnio est tres peu douloureuse c'est plus stressant car tu ne connais pas moi je stressais un peu car ce n'est pas un geste anodin moi me suis sentie vidée les heures suivantes le plus dur maintenant ca va etre d'attendre les resultats a combien etait ton taux toi? tu as kel age? et la clarté nuccale? tu fais l'amnio a cause du resultat du tritest? a tres vite nous restons en contact si tu veux mon msn pour parler je te le donnerais bises
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:34
ma clarté est bonne (>1.5), j'aurai 35 ans juste après mon accouchement, je n'ai pas fait le tri-test car en avril dernier, j'étais enceinte d'un enfant trisomique, j'ai fait une img fin juin, à 3 mois de grossesse, dur dur... Du coup, à cause de cela, je fais directement (et ce sera systématique) une amnio. je crois que je stresse plus à cause de ce que m'a dit le docteur qui a fini par me faire betement culpabiliser. Il m'a demandé si je préférai prendre le risque de perdre un enfant sain plutot que de risquer d'en faire un malade. Imagine.... Du coup, j'ai peur de la fausse couche.... Les résultats me stresseront également, vu mon antécédent mais j'espère cette fois-ci que le sort m'épargnera un peu, j'en ai bien besoin. On se tient au courant miss et patience... BIZ
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:51
ciloux je pense que mutuellement on pensera l'une à l'autre car nous voilà dans un cas un peu similaire ainsi que l'amie du dessus elle amnio hier, moi aujourd'hui et toi demain soutenons nous et patientons sereinement bisous a +
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:48
[quote:968b695421="lullabby"]Coucou les filles, Qui parmi vous est comme moi dans cette difficile période d'attente des résultats d'une amniocentèse ? J'espère en avoir à partir de vendredi (ça fera 15 jours), je pense souvent à ces petites cultures qui travaillent en secret au fond d'un labo, qui vont décider de mon avenir... Je me dis que si les résultats sont mauvais, je n'aurais jamais d'autre enfant, mais je me dis aussi, et plus souvent heureusement, que la fin sera heureuse... Nous avons choisi un prénom mais comme par superstition, il reste suspendu et pas prononcé. Et vous, passez-vous par ces états là ? Bises :) Lullabby[/quote:968b695421] Je te comprends, j ai moi même passé une amnio en décembre, avec prise de sang 1/74... et finalement tout va bien j ai 38 ans Plus les résultats se font attendre mieux c est parait t il ... bon courage à toi et donnes nous des nouvelles
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:52
salut lullaby j'ai passé mon amnio hier et maintenant commence la douloureuse periode d'attente des resultats mon ttritest etait de 1/105 et la clarté nuccale de 0.9 a 1.1 j'ai 32 ans et toi on est quelques unes ici a passer par la il faut se soutenir bises
celinedez 1 messages
celinedez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:47
[quote:bf524b8d47="boop01"]mon tritest est de 1/105 la clarté nuccale de 1.1 et j'ai 32 ans je passe mon amnio le 6 fevrier 2008 je stress a l'idée des résultats[/quote:bf524b8d47] Salut, Le 22 janvier j'ai eu les resultats du tri test 1/82, mon gynéco m'a dit haut risuqe de trisomie 21. Donc la douche froide.Le vendredi suivant j'ai fais une amio, qui s'est tres bien passé. L'attente est longue, le doute est trop présent. Et aujourd'hui l'hopital m'a appelé pour me dire que le bébé ce porte bien. Donc garde le moral. Je croise les doigts pour toi
cat68 30 messages
cat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:00
Coucou les filles, On dirait que c'est la journée des bonnes nouvelles, moi c'est mon gynéco qui m'a appelé à midi et demi pour m'annoncer que tout allait bien. J'ai eu un moment de flottement, car l'hopital m'avait dit que les résultats ne seraient disponibles que vers 17 h, sauf en cas de problème où on le saurait plus tôt. Quand j'ai entendu la voix de mon gynéco au téléphone dès midi, j'ai eu la trouille de ma vie. Voilà, c super pour toi aussi Lullaby. Pour toutes les autres, courage pour l'examen et l'attente. Comme je vous le disais j'ai 40 ans et doit être la doyenne de ce forum, c mon 3ème bébé et malgré tout ce qu'on dit sur l'âge, il est encore possible d'avoir un bébé malgré tout. Bisous à toutes ! :lol:
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:00
je suis ravie pour toi cat tu as eu les resultats sous combien de jours? moi suis dans l'attente j'ai fais mon amnio hier bises
cat68 30 messages
cat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:20
Bonjour Boop J'ai eu de la chance d'avoir les résultats en 48h, je suis allée dans un hopital qui propose ce service (qui doit être le seul ou un des seuls en France). J'ai payé 90 euros en plus pour celà, mais j'ai estimé que ça n'avait pas de prix, 3 semaines c'est tellement long notamment vu mon âge car si j'avais dû faire un img et refaire un bb derrière, ça aurait été très compliqué! Je te souhaite plein de courage si tu dois attendre jusque là, toutes mes copines ont aussi attendu 3 semaines. Mais ta clarté nucale a l'air très bonne et tu es jeune, donc il y a ttes les chances que tout aille bien pour toi aussi ! A bientôt !
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:50
salut cat je te comprends j'aurais pu faire de meme je l'aurai fait aussi j'essaye de ne pas y penser mais ca reviens toujours, j'en dors mal la nuit, je reve a toute sorte de betises.... j'ai hate que les jours passent poour une fois merci en tout cas de ton soutien a tres vite
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:13
SALUT LES FILLES !!! Quelle galère de vous retrouver, je ne savais plus où étais ce sujet ni sur quel forum !! Vous voilà donc toutes, et même quelques nouvelles, tout va bien. J'ai eu l'appel de mon gyn la semaine dernière, quand j'ai reconnu le numéro de l'hopital, j'ai stressé comme une folle, un reste de mauvais souvenir de ma précédente grossesse. Et bien les filles, ça y est, c'est bon pour moi !!! Je suis sortie de cette attente et peut enfin voir l'avenir avec un gros ventre !! Je suis si heureuse ! si soulagée, enfin, je vais pouvoir aller de l'avant. Après ce que j'ai vécu à la première grossesse, c'est une libération. J'ai eu des contractions une semaine après l'amnio, le ventre qui formait 1 ou 2 boules très dures de la taille d'une mandarine dans la nuit. Inquiète, je suis allée consultée et on m'a donné du spasfon et du magnésium. Avez-vous eu ses symptomes ? Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur résultat, je pense très fort à vous et j'attend de vos nouvelles sur ce forum. Gros bisous !!
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:17
Ca y est, tout est bon, bébé en forme !! Et vous les filles, avez-vous eu vos résultats ? BIZ
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:37
[salut à toutes! l'attente à été longue du 6 au 22 février jour de ma fête à 10 h 08 la maternité m'appelle, j'étais dans le gaz car je travaille de nuit la sage femme me dit :TOUT VA BIEN, VOTRE BEBE VA BIEN !! les larmes sont montées! j'ai même demandé ce que j'attendais et c'est un petit garçon, mon fils aura donc un petit frère en juillet courage à toutes celles qui attendent encore les résultats et merci à ce forum grâce à qui le contact et les discussions font du bien amicalement à toutes et bon arrondissement de vos ti ventres !! à très vite!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.