A partir de quand bebe commence a entendre

Discussions

Auteur
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:55
je suis presentement a 15 SA +2 et je me demande quand le bebe commence a entendre quand on lui parle
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 15:40
[quote:ba61b66f93="belleange1"]je suis presentement a 15 SA +2 et je me demande quand le bebe commence a entendre quand on lui parle[/quote:ba61b66f93] Salut!! Moi j'en suis a 20 sem et j'ai commencé a sentir bb bouger environs a 18sem... mais y parait que c différent pour chaqune de nous!!! Je peu par contre te décrire comment moi je percois que sa bouge; je dirais que c'est comme des spasmes, comme quand on a un petit muscle qui ''sautille''. Il faut etre a l'écoute de ces mouvement car ils ne sont pas très clair... :D Bonne grossesse!! Bisou!!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:00
[quote:e7ae02c962="belleange1"]je suis presentement a 15 SA +2 et je me demande quand le bebe commence a entendre quand on lui parle[/quote:e7ae02c962] j' ai entendu dire k partir de 4moi de grossesse il percevé la voi de sa mére et celle de son papa ver 5!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 17:20
Je crois aussi qu'il entend la voix de sa mère ainsi que les tonalités extérieures quand elles sont graves vers 17 SG ... Mais bon je ne suis pas sure à 100 % je l'ai lu toujours , :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:51
kikou je n'est pas été a ta place, mais as tu été voire a c&a il font des grande ma maman s'habille la bas (52/54). gros bizou
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:53
Bonjour, et bien je suis dans ton cas, ma grossesse se termine dans.....environ 15jours, j'ai pu trouver quelques jeans pas mal en 52 chez kiabi pareil pour les hauts, il faut compter environ 30euros pour un jeans. Mais je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment la galère pour trouver des vêtements, à croire que nous n'avons pas le droit d'être enceinte! Je te souhaite une bonne grossesse!! Emmanuelle
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:54
coucou je sais ce que tu ressent, je fais taille 50 et j'ai peur de ne rien trouver j'ai acheter un pantalon chez leclerc taille 50/52 et ça taille grand, sinon je m'habille chez kiabi il s'arrete a la taille 50/52 mais je trouve des vetements en grande taille et avec une ceinture de grossesse ça ne se voit pas j'attend des juju et j'avais peur de ne rien trouver, et sinon je m'habille chez m&smode, tu habite quel coin car moi sur nantes bisous et bon courage p.s. moi je vois mes loulou mercredi de la semaine prochaine, j'ai hate
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:17
Je ne suis pas dans l'attent de résultats d'amniocentaise , mais je dois voir le gynéco demain car prise de HT 21 pas très bonne . Rien à signaler au niveau de la trisomie , mais suspect d'une anomalie au niveau de la colonne vertébrale :cry: J'ai vraiment les boules . Pourquoi tu as fais une amnio ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:28
Dans mon livre de la grossesse , ils disent que les bébés entendent à partir de la 24è semaine de grossesse .
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:42
Egalement dans le meme cas... je suis aussi allée chez kiabi, j'ai pu acheter en tres grande taille en prévision, mais je crois que ce ne sera pas encore assez grand :? En plus j'habite au fin fonds des montagnes, il n'y a pas beaucoup de magasins a proximité, vraiment pas pratique. bonne grossesse
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:30
merci pour les renseignement pour linstant je sis a 15 SA+4 et quand je suis allonger ca fais comme des gargouillit dans le bas du ventre ainsi que des petite bulle ca la fais 2 fois cette semaine pensez vous que cest bebe qui bouge ??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:36
[quote:4dccf4ad72="belleange1"]merci pour les renseignement pour linstant je sis a 15 SA+4 et quand je suis allonger ca fais comme des gargouillit dans le bas du ventre ainsi que des petite bulle ca la fais 2 fois cette semaine pensez vous que cest bebe qui bouge ??[/quote:4dccf4ad72] Si il n'y a pas le bruit des gargouillis oui je pense que c'est ton ptit bout qui te dit Coucou :wink: ! Ca sera mieux perceptible par la suite , bisous :D
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:37
Bonjour les filles! Moi je suis du Québec alors je ne connais pas vos tailles... Ici je porte taille 20 mais enceinte je réussi a trouver jusqu'a taille 24... J'espère que ca suffira... Je pèse 111 kilos pour ma 3 ième grossesse. J'en suis a 15 semaines et je n'ai pas pris de poids jusqu'a maintenant, j'essai de faire attention a ce que je mange... Vous, ca se passe comment?
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:48
Salut les filles alors moi je fais du 50/52 et je trouve mon bonheur chez kiabi (mais il faut etre rapide car ça part super vite) sinon sur ebay je ne veux pas faire de pub mais en Angleterre aux USA et en Allemagne ils font des grandes tailles et des trucs sympas en plus (par ex j'ai acheté un gilet de grossesse marks et spencer neuf pour 12 euros!) mais c'est vrai que c'est dur de trouver quelque chose de joli et surtout à notre taille bisous à vous et bonne grossesse :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 18:31
salut, ne t'inquiètes pas pour le moment. Et d'ailleurs il me semble que l'ammio c'est comme pour la pds de a trisomie pas de nouvelles, bonne nouvelles. Enfin c'est ce qu'on avait dis à quelqu'un que je connais très bien. Pareil, les résultats était encore plus petit et en fait l'ammio c'est avéré bonne. Elle a acouché en octobre et son bébé va très bien. Jespère qu'il en sera de même pour toi. Bonne chance et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.