Demangeaisons poitrine

Discussions

Auteur
Message
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:40
Salut, J'ai depuis hier des démangeaisons à la poitrine et constate que mes seins sont rouges et chauds (surtout en fin de journée). Ca brûle un peu aussi. :( Est que l'une d'entre vous a également ça ? Merci pour votre aide.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:21
coucou olala oui c'est niormal! je suis à j-26 et ca m'a surtt démangé (le bout du sein) vers 6 mois de grossesse une fois j'ai eu le malheur de frotter assez longtemps sous la douche (sans gratter) et d'avoir fait caz, m'avait brulé comme un coup de soleil! j'en ai pleuré de douleur!!! donc mets de l'huile dessus pour soulager mais sans frotter et patience patience ca va passer pour ce qui est des seins chauds, ca va le faire tout le long de la grossesse (en tout cas pour moi c'est ca!) bon courage niz :P
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:27
moi aussi a me fait ça! pour ne pas gratter je mouille un gant à l'eau froide que je passe sur ma poitrine pendant au moins 15min après je mets de la crème et ça va mieux!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:48
moi aussi sa me gratte pas tous les jours mais quand sa commence c horrible!!! je met de l'huile d'argan dessus cela soulage un peu.....
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 13:11
Bonjour, J'ai eu le même souci au debut du mois, mon homeopathe m'a donné une creme a mettre sur le bout de la poitrine, très efficace, à mettre matin et soir, et cela s'est passé au bout de 2 jours, j'ai continué la semaine et depuis plus de soucis ! c'est une pommade "castor equi" c'est le laboratoire boiron. Voilà en espérant que ca vous aide ! Bonne grossesse
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:07
Bonsoir, Merci pour vos indications. Je vais donc essayer l'eau froide et la crème/huile. Bonne soirée :D
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:35
merci aussi car j ai la meme chose c horrible, jour et nuit :?
WIWI2 8 messages
WIWI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:53
Bonjour, j ai les meme symptomes c est surtout le soir et cela s est agravé quand j ai commencé à mettre de la crème contre les vergitures. Je pense que je vais revenir à mon huile d amande douce : très agréable Courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:74896c61ff]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9348.png[/img:74896c61ff][/url]
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 01:14
Moi aussi j'ai des démangeaisons à la poitrine mais pas terrible. c'est effectiement après avoir passé la crème vergeture que ça me fait ça. Mais je passe de l'huile d'amande douce le soir donc ça doit calmer. Enfin, t'es pas la seule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.