Ventre dur

Discussions

Auteur
lebouil4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:01
bonjour, voila j'entame mon 4eme mois de grossesse c'est mon quatrieme enfant et purtant je l'a vit differement. je voulais savoir est ce possible d'avoir des contractions a ce stade de grossesse mon ventre est souvent dur avec des petites douleurs et certaines fois ma respiration est difficile. merci de vos reponses[/i]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:10
Tu peux tout à fait avoir des contractions à 4 mois de grossesse, en revanche ce n'est pas normal. c'est ainsi que des petits bébés naissent prématurément. N'attends surtout pas pour en parler à ton médecin, peut être te dira-t-il de rester allongée. j'ai eu aussi des contractions très tôt mais au 5ème mois. Avec du repos ça s'est bien calmé. J'ai quand même accouché un mois avant terme. [quote:ae9e65358b="lebouil4"]bonjour, voila j'entame mon 4eme mois de grossesse c'est mon quatrieme enfant et purtant je l'a vit differement. je voulais savoir est ce possible d'avoir des contractions a ce stade de grossesse mon ventre est souvent dur avec des petites douleurs et certaines fois ma respiration est difficile. merci de vos reponses[/i][/quote:ae9e65358b]
lebouil4 2 messages
lebouil4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:47
je te remercie de ta reponse j'irais consulte mon medecin des lundi[quote:309b97b26e="hmdejerph"]Tu peux tout à fait avoir des contractions à 4 mois de grossesse, en revanche ce n'est pas normal. c'est ainsi que des petits bébés naissent prématurément. N'attends surtout pas pour en parler à ton médecin, peut être te dira-t-il de rester allongée. j'ai eu aussi des contractions très tôt mais au 5ème mois. Avec du repos ça s'est bien calmé. J'ai quand même accouché un mois avant terme. [quote:309b97b26e="lebouil4"]bonjour, voila j'entame mon 4eme mois de grossesse c'est mon quatrieme enfant et purtant je l'a vit differement. je voulais savoir est ce possible d'avoir des contractions a ce stade de grossesse mon ventre est souvent dur avec des petites douleurs et certaines fois ma respiration est difficile. merci de vos reponses[/i][/quote:309b97b26e][/quote:309b97b26e]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 08:33
[quote:2edd27993c="lebouil4"]bonjour, voila j'entame mon 4eme mois de grossesse c'est mon quatrieme enfant et purtant je l'a vit differement. je voulais savoir est ce possible d'avoir des contractions a ce stade de grossesse mon ventre est souvent dur avec des petites douleurs et certaines fois ma respiration est difficile. merci de vos reponses[/i][/quote:2edd27993c]bonjour moi aussi j'en suis a mon 4eme mois de grossesse j'ai aussi parfois le ventre dur le gyneco m'a prescrit du spasfon et il m'a dit de ne pas trop faire d'éffort depuis quelque jours ca va beaucoup mieux moi c'est bb 2 et un autre petit garcon, la 1ere grossesse été differente,je te souhaite une bonne continuation
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:11
coucou a toi voila je suis a 4 mois et demi de grossesse et hier direction medecin j ai moi aussi des contractions a ce stade de grossesse. Elle m a donne du spasfon pendant 5 jours je dois me reposer . Donc arret de travail je suis aide soignante dans une maison de retraite donc je souleve bdp de poidsje pense que sa y fait du coup d avoir deja des contractions. Je suis quand meme inquiete j ai peur d etre aliter par la suite je me fais un peu de souci . J ai meme rever cette nuit que j aurais un bebe premature !!! si t as besoin qu on en discute y a pas de souci bises a bientot
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:50
moi aussi g des contraction et je suis a 4moi et demi. j'en ai parler a ma gygy et elle ma dit que ct tout a fait normale d'avoir d contractions. mais elle ne doivent pas depasser 15 20 contraction par jour. si tu en as plus que sa alors oui tu peux consulter un ton gygy mais si c genre troi quatre cinq par jour ne te fais pas de soucis vraiment moi j'en ai aussi quelque une le soir surtout mais ce n'est rien. tu a aussi des contraction le fait de travailler et de rester debout toute la journée provoque cela.... je ne pense pas que d contraction a ce stade prevoit d bebe prematuré non pas du tout.....voila j'espere t'avoir bien renseigné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.