Aussi encainte de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:50
COUCOU, JE SUS ENCEINTE DE 4 mois...J'ai encore des nausés par moment sinon ca ne se voit pas non plus mais g pris 4 kg quand même... :D
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:04
salut ça te fais quoi exactement ?
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:12
Coucou, Est ce comme si on t'étouffait ? Car moi ça arrive aussi, au niveau de la poitrine, comme si, j'arrive plus à respirer, et c'est surtout le soir avant de se coucher. Alors, j'essaie de manger moins le soir, donc léger et au lit, je pose des coussins assez haut, car quand je suis complètement allongée, j'ai l'impression d'étouffer, de même sur le côté. Je sais pas trop à quoi c'est dû, mais je sais que mon bébé va bien. Bisous.
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:17
alors ca les filles y a que le gygy qui peut repondre a ca.... :? tennez moi au courant
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:51
Salut a toi! Il m'arrive la même chose que toi. Dans mon cas, je peux te dire que c'est une forme d'anxiété. Je vis des choses difficiles ces temps ci alors ca me fait ca. Je fais de l'anxiété plus ou moins souvent depuis une dizaine d'année et ce sont mes symptômes a moi. Est ce que tu as des tracas, des soucis par rapport a ta grossesse ou ailleurs? Bien que je ne sois pas médecin, et bien que je te dise ca comme ca, tu devrais aller consulter ton médecin quand meme, question d'avoir une autre avis. Mais a mon avis, ce n'est pas dangereux. Essai ce petit truc: Allonge toi sur le dis et prends de grandes respirations par le nez et expire par la bouche, mais expire vraiment très profondément. Mets toi de la musique nature et concentre toi sur ton bébé et en expirant, visualise toi en train de chasser toutes tes pensées négatives. Bonne chance cocotte! :)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:08
coucou ça te fait quoi? comme une pointe dans le coeur? je pense que ç n' a rien à voir avec la grossesse. Ya plusieurs causes possibles donc je pense qu'il vaut mieux voir un généraliste que ta gynéco c'est pas un pb gynéco enfin si tu la voit tu peux tjrs lui en parler. Soit tu es oppressée par des angoisses et ça se manifeste physiquement, à une période très dure pour moi j'avais de moments où je pouvais plus respirer faut vraiment se détendre et respirer à fond comme te dit Isabel soit tu as une côte qui a légèrement bougé et ça crée une douleur intercostale et ça peut causer également des sensations d'étouffement et de malaise voir de nausée. Si tu sens que c'est permanent et que ça tire un peu vas voir un kiné sinon ton généraliste qui t'orientera. Dans tous les cas se relaxer et respirer à fond fais du bien.
seve704 16 messages
seve704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:22
coucou les filles, tout comme vous j'entame mon 4 mois de grossesse et pour parler des nausées cela fait 4 jours que je recommence a etre malade le matin. J'en arrive meme a vomir, de plus tension a 10 avec la tete qui tourne et encore une grosse fatigue. Sinon tout va bien, un peu de stress car je ferai ma prise de sang pour la trisomie 21 la semaine prochaine.
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:47
Salut! Il ya une phrase qui m'a accroché dans ta réponse, c'Est [b:c2d9804010]mon copain est toujours sur son pc[/b:c2d9804010] Il faut qu'on se parle, je vis la même chose... :cry: Moi aussi je suis enceinte et ca me met par terre... [u:c2d9804010]coccinelle0202@hotmail.com [/u:c2d9804010]est mon msn, si tu veux on pourrait se parler :) Tiens bon!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:35
Bonjour , je suis également dans mon 4è mois , et je vomis tous les matins quand je me lève , et j'ai toujours l'estomac retourné toute la journée. :cry: J'en peu plus à ce niveau là . Sinon , ça va , j'ai fait la prise de sang pour le TH 21 , et j'attend que mon mécedin m'appelle pour les résultats , en fin journée ou lundi. J'essaie de rester zen , mais d'après le cariotype que j'ai fait y a un peu plus d'1 an , normalement y a pas de raison , et la clareté nucale était bonne aussi . Mais , bon , ça angoisse quand même :cry:
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:44
On m'a dit que c'été pas obligatoire de la faire mais je pense que c'est important...Après je sais qu'ilo y a le diabète encore et la toxo com d"hab quoi.. Le gyné n'a pas encore osculter entièrement je sais pas si c'est normal en fait... Vous en pensez quoi?
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:48
Sinon ma tension augmente je suis à 14 en ce moment!!! mais le pire c'est que je suis malade depuis 3 semaine g la crève et j'arrive pas à en sortir alors que d'hab je suis jamais malade plus de 3 jours...C spécial quand même....
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:40
[quote:ac63ff5106="pepette1984"]oui si je veux etre realiste j ai des soucis d argent et j ai dis au papa que je ne voulais pas le faire partir sous prestexte que j etais sans sous . et puis bon je suis loin de ma famille et tout dooc c est fort possible que ca vienne du stresse de l angoisse et je me dis que si seulement ca venait de ca tout me preoccupe mais je garde espoir que mes problemes vont s arrrnager d autant plus que j ai beaucoup de mal a respirer deja davance je fais de la taccycardie et des crises de spasmophilie c est tres chint je tombe souvent dans les pommes ces derniers temps et le papa n est pas toujours present il prefere joue a son pc enfin donc voila pour resume la petite histoire merci a toute de m avoir lu et de m avoir aider dans cette epreuve bonne grossesse a toutes ps depuis ce main j ai toujours mal mais moins qu hier et avant hier donc je pense que c est sur la bonne voix[/quote:ac63ff5106] tu ne dois pas te culpabiliser!! tu sais l'argent sa vient sa va...et tout le monde a des soucis! ton message me touche vraiment... je pense que le fait de dir a sa a ton homme n'arrange pas bocoup la situation mais tu devrai parler avec lui. tu sais les homme parfois fui la realité car il ne realise pas du tout ce qu'il leur arrive, de plus tu est enceinte alors tu es tres a fleur de peau...tous cela te fais angoissé et si tu dis que tu as des probleme de spasmo et taccycardie cela ne doit pas arranger ton stress...je te conseille de faire une cure de magnesium sa aide bocoup pour les crise de spasmo...si g un conseil a te donner vis ta grossesse sereinement ne te prend pas trop la tete car ton bb sens quand tu ne va pas bien...si tu as des gros probleme d'argent ne t'en fais pas tu auras toujours de quoi elevé ton enfant car heureusement il y a des aides pour cela....et pis ton homme si il joue trop a l'ordi alors va te promener ne t'interesse plus a lui et tu verra qu'il se posera des questions...'fin si il est responsable bien sur il s'apercevra qu'il est entrain de te laisser a l'abandon! mais je crois que la mailleure des solution c la discussion il faut que tu lui dise ce que tu as sur le coeur c important pour toi et ton bb!!! je te souhaite bocoup de bonheur et passe une bonne grossesse surtout arrete de te prendre la tete pense a bb quand tu vas mal il te donnera une bonne bouffé d'oxygene!!!!! je t'embrasse et a bientot
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:41
bonsoir, ne t'inquiètes pas c'est rien j'ai eu la même chose quand j'étais enceinte de bb1 et c'est franchement l'un des ttruc que j'ai le plus detesté mais je me suis aperçu que déjà en mangeant moins et surtout moins vite ça allait mieux... si, si, je t'assure que c'est vrai pourtant on croirais pas du tout que ça a un rapport mais si. Une fois j'avais même été voir le médecin et elle m'a dit qu'en fait, par exemple moi j'avais une siatique et en fait c'est une espèce de siatique que t'as mais vers la poitrine ou un truc dans le genre mais évite de t'allonger parce qu'après on a l'impression d'étouffer encore plus, enfin pour ma part. En tout cas c'est clair c'est une galère mais ne t'en fais pas. Et oui c'est pas facile d'être enceinte, y a pas que du positif ! Mais ça vaut le coup de souffrir alors bon courage... :D
LOULOUTE1984 1 messages
LOULOUTE1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:58
coucou les filles Merci de m avoir repondu je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse et pleins de bonheur !!!!!!!!! Si vous aussi vous avez des soucis n hesitez pas a venir me voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.