Douleurs dans le bas ventre???

Discussions

Auteur
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:52
Bonjour à toutes, voila je suis enceinte de 16 SA, et le 14 janvier j'ai eu de grosses pertes de sang du a un decollement placentaire. d'autre petite perte ont suivi du a un placenta trop bas, resultat repos pendant 1 mois. aujourd'hui ca commence a aller mieux je n'ai plus de perte marrons. mais j'ai encore quelque douleurs j'ai comme un point de coté au bas du ventre, c'est bizarre un coup a droite et un coup a gauche? si quelqu'un a deja eu ce probleme? de plus j'ai des ptits soucis de constipations pensez vous que cela vienne de ca? ca me fais un peu peur vu ce que j'ai deja eu :( merci d'avance bisous a toutes
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:58
coucou ben voila pareil pour moi c'est arrivé le 07 decembre ca fou grave les boules les saignements se sont calmés en quelques jours apres comme part hasard j'ai eu tres mal des deux cotés j'ai direct consulté en faite c'est des douleurs ligamentaires puisque le bébé prend de la place et tout se tire dans le ventre voila mais si tu as des doutes vas y consulté n'hesite pas bon courage part la suite!
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:13
Merci beaucoup ca me rassure, c'est ce que m'a dis aussi ma mere mais e flippe trop que les saignement recommence, déja des que je vais au toilettes j'ai un peu peur alors quand j'ai eu ces douleurs jme suis dis ca y'est ca recommence. je te souhaite bon courage a toi aussi
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:29
[quote:aafab0986f="BBBIBOU"]Merci beaucoup ca me rassure, c'est ce que m'a dis aussi ma mere mais e flippe trop que les saignement recommence, déja des que je vais au toilettes j'ai un peu peur alors quand j'ai eu ces douleurs jme suis dis ca y'est ca recommence. je te souhaite bon courage a toi aussi[/quote:aafab0986f] Bonsoir , pour les douleurs semblables à des points de coté elles sont bien dues au travail des muscles utérins. Pour la constipation je ne penses pas que ce soit lié au décollement que tu as eu , mais plus simplement au fait que les intestins travail différemment et la digestion en générale est un peu plus lente lors de la grossesse et que c'est pour cette raison qu'on peut avoir quelques désagréments comme entre autre la constipation . Mais si jamais je me trompe n'hésitez pas à me le dire car ce serait toujours bon à savoir , bisous :wink:
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:08
merci pour ta reponse. j'avais déja des probleme de constipation avant la grossesse alors je vous dis pas maintenant ce que ca donne lol je me suis mal exprimée je pensais que c'etais a cause de la constipation que j'avais des points de cotés. aujourd'hui ca va un peu mieux. toujours des pertes marrons mais qui durent pas trop le gneco m'avait prevenue tant que c'est pas des saignement rouges je m'inquiete pas. je pense que aujourd'hui je vais rester allongée. bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:30
[quote:2363be9796="BBBIBOU"]merci pour ta reponse. j'avais déja des probleme de constipation avant la grossesse alors je vous dis pas maintenant ce que ca donne lol je me suis mal exprimée je pensais que c'etais a cause de la constipation que j'avais des points de cotés. aujourd'hui ca va un peu mieux. toujours des pertes marrons mais qui durent pas trop le gneco m'avait prevenue tant que c'est pas des saignement rouges je m'inquiete pas. je pense que aujourd'hui je vais rester allongée. bisous[/quote:2363be9796] Ah d'accord.Oui en meme temps c'est vrai que la constipation fait mal au ventre , je n'y avais pas pensé :wink: ! Donc dis-toi que ce n'est rien de grave et que ça vient soit du travail utérin soit de la constipation :wink: ! Je sais ce n'est pas très élaboré comme réponse mais bon :lol: . Ca complète ce que j'avais dit avant quoi :lol: Et tant que tu peux reposes-toi tu as raison , ça ne peut etre que bénéfique ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.