Posté le : 08-02-2008 à 22:22
[color=blue:97668e8f1c][b:97668e8f1c]coucou les filles,
alors perso, je vous conseille de pas refuser catégoriquement la péri, je m'explique : même si vous envisagez d'accoucher sans, dites à l'anesthésiste (au RDV pendant le 8ème mois) que vous aimeriez bien faire sans mais que vous n'exluez pas totalement de la prendre si besoin. :wink:
Je voulais absolument accoucher sans péri (et oui lullaby, je n'avais pas envie de mourir, non non :lol: ), en plus une copine a accouché 2 ans plus tôt sans la péri en 3h top chrono...le rêve.......
Mais voilà, pour ma part, j'ai géré 10 heures de contractions par les reins chez moi + 4 heures à la mat (ouille ouille ouille), la douleur je la gérais pendant 11h bien mais j'étais trop crevée pour la supporter à la fin, donc j'ai fini par la prendre. :cry:
Mes contractions étaient super fortes dixit les SF, j'aurais accouché en 6/7 heures les doigts dans le nez :lol: Mes contractions par les reins, j'avais pas prévu ça non plus, c'est apparemment plus douloureux que les normales (dans tout le ventre) :roll:
La péri, elle était super bien dosée, ce qui fait que j'ai bien senti les moments où il fallait pousser, et j'ai senti mon bébé sortir. Ca restera LE plus beau moment de ma vie, même avec la péri......
Pour le 2ème, je retente le challenge sans la péri...
Bonne grossesse à vous :wink:
Biz[/b:97668e8f1c][/color:97668e8f1c]
Maman allaitante et travailleuse