Demangeaisons, aidez moi!!!

Discussions

Auteur
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 03:12
Salut, je suis à 17 SA et j'ai déja des démangeaisons anales terribles. On m'avait dit que j'aurait eu des démangeaisons mais je n'aurait pas pensé que ce serait aussi pénible que ça. je ne dors pas du tout la nuit à cause de ça. Auriez vous des idées de remèdes contre les démangeaisons? Je me lave avec Saugella ou saforelle, j'ai passé du gynogel et un crème que m'avait prescrit le medecin avant que je ne sois enceinte mais rien ne me soulage. Je vous serais très reconnaissante de m'aidez car là, je ne peux plus du tout profiter des bons moments de ma grossesse et de la vie. Vraiment, ça gâche la vie! Et je ne vois le medecin que le 1er février.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 00:20
Tu avais déjà ses démangeaisons avant ta grossesse ? Ton médecin t'avais dit quoi quand il t'avait prescrit la crème avant que tu sois enceinte ? Parce que du coup ce n'est pas directement lié à la grossesse alors... T'a-t-on dit de quoi ça venait ? Parce que si aucun remède prescrit ne fonctionne je comprend que cela te gache vraiment ta grossesse ... Tu n'as pas la possibilité de voir ton médecin avant le 1 er Février car c'est vraiment trop long dans ce cas
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 06:32
[quote:96450475cd="annesteph"]Tu avais déjà ses démangeaisons avant ta grossesse ? Ton médecin t'avais dit quoi quand il t'avait prescrit la crème avant que tu sois enceinte ? Parce que du coup ce n'est pas directement lié à la grossesse alors... T'a-t-on dit de quoi ça venait ? Parce que si aucun remède prescrit ne fonctionne je comprend que cela te gache vraiment ta grossesse ... Tu n'as pas la possibilité de voir ton médecin avant le 1 er Février car c'est vraiment trop long dans ce cas[/quote:96450475cd] je te remercie pour ta réponse. J'avais eu en effet des démangeaisons de ce type avant ma grossesse et c'est pourquoi, sachant que les femmes enceintes ont des démangeaisons, je me doutait que je n'allait pas y échapper. Lorsque le medecin m'avait prescrit la crème, il m'avait dit que c'était dû à des champignons mais c'était des démangeaisons vulvaires surtout. Alors il m'avait aussi prescrit des ovules. J'avoue que hier soir, j'en ai pleuré tellement j'avais marre de ne pas dormir, de ne même plus sentir mon bébé bouger tant les démangeaisons m'obsédaient. Et comme il y avait une coupure d'électricité, j'ai passé la nuit assise sur le lit à regarder mon copain dormir. je ne pouvait même pas m'occuper en regardant un film ou en écrivant sur le forum! Franchement, je n'en pouvais plus. Au petit matin, j'eu une acalmie, sans doute grâce à la crème saforelle mais après ma douche c'est revenue. J'ai craqué, je suis allé chez le gygy et j'ai raconté un bluf à la secrétaire pour pouvoir passer. il m'a dit que ce sont des champignons et que durant la grossesse, a cause des hormones,, les champignons ont tendance à s'étaler très rapidemment. Il n'était pas étonné de voir que j'avais des champigons et m'a dit que bon nombre de femmes enceintes sont dans mon cas. Il m'a prescrit du Kétoderm et là, ça va beaucoup mieux pour l'instant. ce n'est pas complètement partit mais assez pour que je l'oublie. Conseils les filles que m'a dit le gygy: ne laisser pas d'humidité dans les régions intimes, toujours bien s'essuyer avec une serviette prise juste pour cet endroit. Eviter les string. ceci sont des précautions à prendre pour ne pas laisser les champigons s'étaler et souffrir comme moi, car je vous jure, c'est terrible.
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:58
Salut, J'avais aussi ce problème depuis l'adolescence. Mon gygy en France m'avait prescrit une crème qui a parfaitement fonctionnée. J'en mettais de temps en temps quand ça revenait. Je ne me souviens plus du nom de la "maladie" mais c'est assez rare et se produit chez les jeunes filles - femmes et dès fois après la ménopause. C'est une sorte de dessèchement / gerçures. La crème fonctionne en généralement bien. Le hic c'est que quand tu es enceinte tu dois pas l'utiliser. Ma ma nouvelle gygy en Suisse m'en a trouvé une. En plus, je peux l'utiliser même en étant enceinte. Bien sûr, je n'ai pas le nom et ne suis pas chez moi. Je regarderai et vous direz. Maintenant, grâce à cette crème (que j'utilise depuis 3 ans), le problème n'apparait qu'une fois par an ... J A bientôt.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 01:18
Merci pour ta réponse. Si tu trouve le nom des crèmes n'hésite pas à ma les donner. car j'ai eu de la chance d'être enceinte et d'avoir pu voir le gynécologue tout de suite en prétextant des douleurs mais lorsque je ne serais plus enceinte, il me faudra au moins deux mois d'attente. Et on ne peut pas tenir deux mois avec ça!! Pour l'instant, la crème qu'il m'a prescrit me soulage beaucoup mais j'ai peur que ça ne marche plus un jour...
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 07:28
[quote:b09d1264e4="Yukari"]Merci pour ta réponse. Si tu trouve le nom des crèmes n'hésite pas à ma les donner. car j'ai eu de la chance d'être enceinte et d'avoir pu voir le gynécologue tout de suite en prétextant des douleurs mais lorsque je ne serais plus enceinte, il me faudra au moins deux mois d'attente. Et on ne peut pas tenir deux mois avec ça!! Pour l'instant, la crème qu'il m'a prescrit me soulage beaucoup mais j'ai peur que ça ne marche plus un jour...[/quote:b09d1264e4] Bonjour ! Youpi, le site refonctionne :D Pas de problème, je regarderai demain soir et te tiens au courant. Pour ma part, après 2 mois d'utilisation, c'est parti et ça revient vraiment pas souvent (j'en remets que 1 à 2 fois par an pendant un jour seulement). Par contre, je l'ai acheté en suisse mais il y a certainement l'équivalence en France. Si ce n'est pas le cas, je t'en achèterai une et te l'enverrai sans problème. Je comprends ta douleur. Tu pourras la montrer à ton médecin avant de la mettre. A demain. :D
honosaut 23 messages
honosaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 22:09
En tous cas pour moi elle l'a été ... Le nom est Quadriderm. Le laboratoire est ESSEX Chemie AG (Luzern en Suisse). Composition : - Betamethasonum 0.5 gm - Gentamicinum 1 mg - Clioquinolum 10 mg - Tolnaftatum 10 mg - Conserv. Chlorocresolum 1g Voilà ... peut être qu'avec toutes ces indications un médecin peut trouver l'équivalence en France ou ailleurs ... Bonnes chances en tous les cas. Tiens moi au courant :wink: A bientôt.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 02:07
Merci beaucoup pour les indications. je vais regarder ça en pharmacie et chez mon medecin et je te tiens au courant. Merci!!! Tu as de la chance d'avoir trouvé une solution radicale à ton problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.