Posté le : 23-01-2008 à 06:32
[quote:96450475cd="annesteph"]Tu avais déjà ses démangeaisons avant ta grossesse ?
Ton médecin t'avais dit quoi quand il t'avait prescrit la crème avant que tu sois enceinte ? Parce que du coup ce n'est pas directement lié à la grossesse alors...
T'a-t-on dit de quoi ça venait ? Parce que si aucun remède prescrit ne fonctionne je comprend que cela te gache vraiment ta grossesse ...
Tu n'as pas la possibilité de voir ton médecin avant le 1 er Février car c'est vraiment trop long dans ce cas[/quote:96450475cd]
je te remercie pour ta réponse.
J'avais eu en effet des démangeaisons de ce type avant ma grossesse et c'est pourquoi, sachant que les femmes enceintes ont des démangeaisons, je me doutait que je n'allait pas y échapper.
Lorsque le medecin m'avait prescrit la crème, il m'avait dit que c'était dû à des champignons mais c'était des démangeaisons vulvaires surtout. Alors il m'avait aussi prescrit des ovules. J'avoue que hier soir, j'en ai pleuré tellement j'avais marre de ne pas dormir, de ne même plus sentir mon bébé bouger tant les démangeaisons m'obsédaient. Et comme il y avait une coupure d'électricité, j'ai passé la nuit assise sur le lit à regarder mon copain dormir. je ne pouvait même pas m'occuper en regardant un film ou en écrivant sur le forum! Franchement, je n'en pouvais plus. Au petit matin, j'eu une acalmie, sans doute grâce à la crème saforelle mais après ma douche c'est revenue. J'ai craqué, je suis allé chez le gygy et j'ai raconté un bluf à la secrétaire pour pouvoir passer. il m'a dit que ce sont des champignons et que durant la grossesse, a cause des hormones,, les champignons ont tendance à s'étaler très rapidemment. Il n'était pas étonné de voir que j'avais des champigons et m'a dit que bon nombre de femmes enceintes sont dans mon cas. Il m'a prescrit du Kétoderm et là, ça va beaucoup mieux pour l'instant. ce n'est pas complètement partit mais assez pour que je l'oublie.
Conseils les filles que m'a dit le gygy:
ne laisser pas d'humidité dans les régions intimes, toujours bien s'essuyer avec une serviette prise juste pour cet endroit. Eviter les string.
ceci sont des précautions à prendre pour ne pas laisser les champigons s'étaler et souffrir comme moi, car je vous jure, c'est terrible.