Qui a craquer???

Discussions

Auteur
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:32
bonjour je suis a 4mois de grossesse et franchement c est les soldes et avec mon cheri on a craquer et surtt profiter des soldes pour acheter la chambre et la poussette alors qui a craquer ??? Je trouvais que sa faisait tot mais tellement bien d acheter pour notre bb. je me contiens c difficile..... bises les filles
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:38
salut ! Alors perso, je n'ai pas craqué sur la chambre ou la poussette puisque qu'on commande tout sur internet. Par contre j'ai craqué sur des baskets et une salopette... Je prend des vetements passe partout car je ne connais pas le sexe... Ce week end on repart dans la famille et on a prévu de faire les soldes là bas, ca va etre beaucoup plus difficile ! Sinon, j'ai sauté sur des trucs qui serviront indirectement pour bébé : étagères pour ranger toutes les affaires repas, armoire de salle de bains pour ses produits de beauté, etc... Ca m'a fait un bien fou au moral ! ! ! :D J'attends avec impatience de craquer sur d'autres choses ! Bisous à bientot
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:38
salut, t'inkiète j'ai fait come toi nous avons profitez des soldes et des prix interressants pour acheter poussette et combi lit. tu sais se sont des choses qui sont unisexe donc ca on peut craquer en + c'est tellement dur que c'est le mois de la puériculture partout. :wink: je suis pareil j'achèterais tellment de choses en + on est à 60% sur du sexe alors.....c'est tentant :) et puis il y a tellement de choses à acheter qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance biz a toi et bonne grossesse :wink:
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:44
bonjour et bien oui, j'ai craqué, mais seulement sur les vêtements, principalement des body et pyjama en 1 mois et 3 mois, mais en regardant bien je me rend compte que j'ai presque tout acheté ce dont j'ai besoin pour ses premiers mois et même trop ah quand on commence, difficile de s'arrêter ! et comme je ne veux pas commencer à acheter la chambre et la poussette avant 7 mois de grossesse car je connais trop de mésaventures vers les 6 mois et bien je me venge sur les petites choses comme les vêtements !!! mais c'est dur de se retenir surtout que le bébé est de plus en plus présent et que l'on voit tellement de belles choses pour la chambre mon chéri par contre veut acheter la poussette, il ne parle que de ça !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7069abbd34]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:7069abbd34][/url]
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:18
Coucou, Nous aussi on a craqué pour les vétements, en plus on sait qu'on va avoir une petite fille. On a principalement pris pour l'hiver prochain pour bien profiter des soldes et heureusement que c'était moins cher parcequ'on a fait une razzia chez catimin* et comme c'est notre 1er bébé on ne connaissait pas les prix et je dois dire que ce n'est pas donné surtout quand on sait qu'elle va les porter à peine quelques mois. Mais bon au moins ça nous a permis de nous faire plaisir et de ne (presque) pas regarder les prix (enfin c'est surtout chéri qui a fait attention :wink: ). Mais honnêtement j'en profite parcequ'une fois qu'elle sera là on aura d'autres frais et je pourrais peut être pas autant me lacher. Par contre on a rien pris en puériculture car on va tout mettre sur notre liste de naissance et s'il manque des trucs on complètera à ce moment là. Mais on a quand déjà sélectionner la poussette (loola up) et le lit mais qui n'existe que sur internet (lit évolutif leander). Mais c'est vrai qu'il faut bien qu'on s'occupe en attendant l'arrivée de bébé :wink:
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:24
Bonjour à toute, chez nous c'est plut^t le contraire: moi qui parle souvent de la poussette et mon homme qui préfererait attendre. Et oui j'ai craqué sur la Baby relax en promo chez leclerc. Pour le reste je commence à lister ce dont on a besoin. Comme il y a plein de bébés dans la famille on nous propose plein de trucs.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:12
Bonjour , Et bien moi je craque mais je me retiens , enfin , c'est mon chéri qui me retient !!! J'ai repéré la chambre qu'on veut , et la poussette , en espérant que dans 3 mois elles y seront encore :roll: Mon chéri veut pas qu'on la prenne maintement , en plus elles sont pas soldé , et oui je craque sur du non soldé !!! C'est pour ça qu'il me dit d'attendre , mais c'est dure . Donc , j'ai vraiment rien pris , ni vêtement , ni puéri , mais je crois que je vais commencé le mois prochain , comme on connaîtra le sexe du bébé , le 7 février , et que les soldes seront encore un peu là ... Je me lâchera , et ça me fera un mois de plus acquis :wink:
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:18
bon ben c cool y a des saches et des moins saches!!!!! c est enorme il faut qu on profite a max de ces differents moments. Mais tellement hate de la rencontrer. les soldes sont jusqu au 19 fevrier et ben sa laisse du temps encore sa va etre dur!!! bonne soiree les filles bisouxx tres sympa ce post si des filles veulent se joindre a nous ...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 20:16
coucou et ben nous on a craqué sur un couffin chez nathalys à -70% donc il nous est revenu à 60 euros donc c'est cool !! sinonp our les vêtements on attends encore un peu on va savoir mi févirer bises
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 08:18
Nous aussi on a craqué ce week end vive les soldes et le mois de la puericulture. Résultats : chambre achetée et quelques vetements. Pour le reste on verra au fil de nos aventures dans les magasins.
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:12
Nous aussi on a craquer sur des petites choses ; grenouilliere , poussette , petits livres, cosy , petite chaise oulalala la carte bleue a chauffer lol
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:53
Bonjour à toutes! De notre côté, on avait prévu d'attendre un peu et lorsque nous avons reçu le prospectus du magasin Géant, nous n'avons pas pu résister. Nous avons acheté le lit, la commode, le matelas à langer, le matelas, le transat, le livre de bébé, le tour de lit, et quelques pyjamas! Si ça ne tenait qu'à moi et non à mon porte monnaie, j'aurais déjà tout acheté... C'est maladif, non? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.