Questionnement au sujet du sexe

Discussions

Auteur
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:43
bonjour a toutes, je rentre dans ma 15ème semaine et avant hier j'ai eu une echo pour le 4ème mois et on aurait vu le sexe, mon mari la clairement (alors que c'est notre premier) il y vait le dessin des testicules et un tout petit bout qui sortait. le gygy m'a dit qu'il n'en étais pas sur à 100% mais pour lui ce serait un garçon. confirmation le 29/02/08 dur dur d'attendre car moi je sentais depuis le début que ct une fille et gt sure de moi!!!! qu'en pensez vous car je suis dansun grand doute. merci a toutes et biz a toutes :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:52
Salut Alex, Pour moi c'était l'inverse, j'étais persuadée d'attendre un garçon (c'est notre 1er) et j'imaginais bébé faire du foot avec son papa. Lors de la 1ère grosse écho (j'étais à 11SG1/2), l'échographe nous a dis que c'était trés probablement une petite fille et c'est drôle parceque d'un seul coup c'est devenu une évidence. On a eu confirmation du sexe le 10/01 (j'étais à 16SG). Il ya toujours une possibilité d'erreur mais si ton gygy c'est avancé à dire que c'était probablement un garçon c'est que ça doit être ça. Bonne grossesse.
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:55
coucou alor le seul truc que je peu te dire c que c plus difficile de transformer un garcon en ptite fille que le contraire je parle du sexe bien sur :D crolee
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:59
un grand merci a vous c'est ce que je me disais quand meme vu l'image que j'ai vu et que je me repasse plusieures fois . c'est pas grave c'est mon bb et il sera très beau. grosses bises a toutes et a bientot :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:02
coucou!! moi j'étais presque persuadé que s'était une fille (enfin tout le monde me le disait aussi car la grossesse n'étais pas la même qu'avec le premier, bref...mais cela ne veut rien dire!! a l'écho j'ai vu que c'était un garçon avant que le gygy nous le disent!! unp'tit mec c plus simple à voir(forcement y a un p'tit truc qui dépasse :lol: :lol: ) donc à mon avis je dirais plutot que tu attend un p'tit gars si ton mari semble déjà avoir vu quelque chose!!! mais franchement moi j'ai 2 p'tits gars, et c que du bonheur!! le grand etait et est encore tellement "maman" que je ne changerais pas! bon en même tps je ne sais ce que s'est d'avoir une fille!! ms bon le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!! voilà bonne grossesse et un beau p'tit mec :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:04
coucou!! moi j'étais presque persuadé que s'était une fille (enfin tout le monde me le disait aussi car la grossesse n'étais pas la même qu'avec le premier, bref...mais cela ne veut rien dire!! a l'écho j'ai vu que c'était un garçon avant que le gygy nous le disent!! unp'tit mec c plus simple à voir(forcement y a un p'tit truc qui dépasse :lol: :lol: ) donc à mon avis je dirais plutot que tu attend un p'tit gars si ton mari semble déjà avoir vu quelque chose!!! mais franchement moi j'ai 2 p'tits gars, et c que du bonheur!! le grand etait et est encore tellement "maman" que je ne changerais pas! bon en même tps je ne sais ce que s'est d'avoir une fille!! ms bon le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!! voilà bonne grossesse et un beau p'tit mec :lol:
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:09
oui merci estelle c'est sur que un p'tit mec c super mignon en + j'ai un neveu de 9 mois c trop chou je voulais leur donner une petite fille!!! il est déja si beau ce bb c'est déja mon ange malgré tout je voulais juste une confirmation pour pouvoir commencer à acheter vous me comprenez cela est tellment tentant!!!! merci a toutes et bonne grossesse à + jespere :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.