Posté le : 11-02-2008 à 22:04
coucou les filles,
Merci Salcha pour ma poupinnette! :D Elle est mimi comme sa maman! (son papa est pas mal aussi... mais bon, la mère est mieux forcément!)
J'ai rendez-vous vendredi à la maternité pour mes résultats tri-test et j'ai mon rendez-vos mensuel le 26 avec ma sage femme.
Mon écho morpho est super loin pour moi car y'avait plus de place avant. Donc on me fera mon écho le dernier jour où c'est possible à mon terme pour faire la deuxième écho soit le 31 Mars. Espérons que bébé se porte bien et que peut-être il voudra bien nous montrer son "trésor"! :lol: :lol: :lol:
En même temps, je suis pas plus préssée que ça de savoir le sexe. Je voulais une fille dans ma vie, je l'ai eu et c'est merveilleux, ce deuxième bébé, c'est que du bonus et du bonheur supplémentaire... Et puis au début moi je voulais pas le savoir avant l'accouchement, je trouve que ça met une touche de piment ce jour là où on en voit de toutes les couleurs! Ça nous fait un cadeau en plus et puis au moins personne ne le sait avant les parents!
Aujourd'hui mon homme m'a emmené voir "Juno" au cinéma, j'ai ADORE!!! Il est trop bien, je vous le recommande!
Voila mes poupettes,
Je vous abandonne car mon repas vient de sonner, je dois faire égouter mon choux-fleur!
Bisous
Lolo