Posté le : 08-02-2008 à 19:00
Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles des mamaoûts!
Petitedoula, où es-tu? Je m'inquiète, j'ai plus de nouvelles de toi? Tu dois être bien fatiguée ma pauvre avec tes 3 enfants et la grossesse...
Fagy: Contente que tu ailles mieux! Ménage-toi bien et garde bien le masque car effectivement la grippe est terrible cette année, je l'ai attrapée: AU SECOURS!!!
Aujourd'hui, à la crèche, ils nous ont dit qu'il y avait un cas de varicelle qui c'était déclaré. Les femmes enceintes (donc moi, car je suis la seule des mamans section bébé a être enceinte), doivent concter leur médecin au plus vite. Pourquoi faire, j'en sais rien!
Vendredi prochain, je vais à la maternité pour avoir mes résultats du tri-test et savoir si une amoicenthèse s'impose où si tout va bien. C'est long d'attendre comme ça, mais bon, j'ai pas le choix.
Sinon, j'y retourne le 26/02 pour ma visite mensuelle.
Mon ventre est tout rond maintenant, J'ADORE!!!!!!!! Et bébé bouge, bouge et me donne pleins de petits coups!j'en profite car je sais que les derniers mois, les coups sont moins fréquents et un peu plus forts. Cette période là par contre, j'aime beaucoup!!!
J'arrive toujours a dormir sur mon ventre, même si il commence à être encombrant, je me débrouille encore.
Niveau poids, j'espère n'avoir pas pris plus d'un kilo par rapport au mois dernier, je ne me pèse pas en dehors de chez ma sage femme, je préfère faire ainsi. Une fois par mois, ça me suffit.
Voila, je vous embrasse les mamaoûts!
Bon Week-end!
Lolo