Posté le : 04-02-2008 à 20:52
QUe de changements pour toi petitdoula. Les modes de garde ne sont pas donnés, en plus par chez toi. POur la crèche, par mois, pour moi, il faut que je compte 270 € par mois soit 250S environ. C'est quand meme moins chers... enfin
Bon sinon, j'avais RDV chez gygy aujourd'hui, RDV qu'il m'avait fixé le jour de l'écho. c'était jsute un entretien pour fixer les autres RDV jusquà la fin de la grossesse. Et tout ca pour 28€... après on va parler du trou de la sécu :twisted: En plus, la clinique où je souhaite accoucher ne fait les suivis qu'à partir du 6e mois, c'est pour cela que j'avais pris un autre gyneco, en attendant. Mais lui, ca ne lui plait pas trop. J'ai l'impression qu'il aime bien controlé. or, les RDV avec la mater sont déjà fixé. Et j'ai bien senti que ca le faisait ch... de ne pas faire le suivi jusqu'au bout. :evil:
Donc, l'écho morpho pour moi c'est le 28 mars. Ah oui, et vu ces methodes de comptage, je n'entrerais au 4e mois que vendredi prochain finalement... il ne peut pas exister une méthode universelle de comptage bon sang :twisted: mais bon, je reste sur ce post puisqu'il n'y a plus personne au 3e visiblement. Je vois le médecin du travail mercredi pour mon heure en moins, je lui demanderai, selon elle, où j'en suis.
Bonne nuit à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011