Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 18)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:39
Bon ça y est retour de chez le médecin pour ces fameux malaises.... Verdict 15.1 de tension et au repos 14.9 donc trop limite à son goût. Résultat arrêt d'une semaine de façon à faire une batterie d'examens: cardiologue, prise de sang et analyse d'urines, et comme je vois le gygy le 28 il m'a ditque c lui qui me dirait ce qu'il en est ensuite pour le boulot. Je dois en plus faire une cure de magnésium car grosse carence (cf réflexes) et il m a donné de l'oméopathie pour m'aider à me détendre, je dois absoluent décompressser, voili voilou........ Bon la prochaine fois que je poste sur le forum, promis c pur dire que tt va bien....lol, c vrai koi!!!!! Allez en attendant je vous embrasse fort et c vraiment réconfortant de pouvoir se confier ici!!!! Bizzz les bavardes d'aôut
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:14
bonjour les mamaoûts!! Grande nouvelle...je ne sais pas ou je serais pour accoucher... Quel stress!! Mon mari est militaire et nous venons d'apprendre que nous sommes mutés près de Valence (actuellement, j'habite près de Tours). Je ne peux pas faire la route pour visiter des logements, pour inscrire les enfants à l'école... Je ne serais plus à tours pour accoucher, mais à Valence on ne connaît personne qui pourra garder les aînés pendant l'accouchement..; C'est complexe... A moins que je retourne chez mes parents (qui habitent près de Rennes) pour accoucher là bas...Et un déménagement à gérer à plus de 8 mois de grossesse... Pour peu que j'accouche dans les cartons :lol: Je compatis pour vos malaises les filles, j'en ai fait beaucoup pour mon premier. Il vous faut beaucoup de repos. Courage. Popie, l'avion est interdit à partir de la 32ème semaine de grossesse, et demande quand même un avis médical, il vaut mieux. Depuis qq jours (4) je ne sens plus bébé bouger, je pense qu'il a changé de position et du coup il ne tape pas comme avant...j'ai rdv avec la SF le 4 mars, j'ai trop hâte. Bon je vous laisse, j'ai pas mal de recherches à faire sur notre nouvelle destination. Bisous.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:12
Est ce que tu as fait des malaises tout le long de ta grossesse pour ton premier bébé? as tu eu un traitement pour çà? comment gérais tu tout çà? courses, travail, ... Ca doit etre stressant pour toi de savoir que tu dois aller à Valence. Vas falloir te faire aider :)
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:14
Hello, Ma pauvre, partir dans une autre ville, à ce moment c'est pas top. il faut peser le pour et le contre, de chaque possibilité. Moi je fais un bouton de fièvre depuis hier soir. Ca pique :twisted: Sinon, ca va.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:15
oui, j'ai commencé à faire des malaises des le 1er mois ( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte), et j'en ai fait régulièrement jusque la fin, parfois avec perte de connaissance. C'était du à un manque de tension artérielle, à un manque de sucre et à la fin de la grossesse, on m'a dit que je faisait aussi un peu de diabète gestationnel. Je ne faisait jamais les courses tte seule, et je ne travaillait pas. C'est super stressant d'apprendre qu'on va déménager, on ne sais pas par quoi commencer... Pleins de questions se bousculent. Du coup, on ne sais pas quand déménager car on ne sais pas vraiment quand je vais accoucher... Pour mon 1er, j'ai accouché 3 semaines avant terme... Je ne vais pas tarder à commencer les cartons, pour en faire régulièrement et pas trop à la fois... Je file manger, bisous.
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:12
Hello les mamouth! Et bien les filles, entre les malaises et ce démanagement imprévu, n'oubliez pas de vous ménager un peu quand même! Tout ça ne doit pas être facile à gérer. Pour ma part, jeudi j'ai eu mon rdv avec la SF, tout va bien. Je n'ai pas eu d'écho pour ça il va falloir que j'attende le 20 mars! Mais elle m'a fait écouter le coeur du bébé, c'était la première fois, c'est vraiment magique! bon week end et reposez vous bien 8)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:23
Pour ma part, ça va faire maintenant plus d'une semaine que j'ai une gastro qui ne passe pas. C'est systématique. Dès que je mange, à peine 30 mn après, j'ai la diarhée. J'arrive pas à capter ce qui ne va pas. Je n'ai pas encore vu mon médecin. Je me suis dit que ça passerait avec du smecta mais y a rien à y faire. Du coup j'ai quasimment reperdu mes 2 kgs que j'avais pris depuis le début de la grossesse; je m'inquiète car ça ne s'améliore pas. Est ce une véritable gastro ou autre chose selonvous? Désormais j'ai pas le choix, je ne peux voir mon médecin que lundi. :( que faut il prendre comme médoc ou homéopathie pour les femmes enceintes quand on a la diarrhée? quels aliments manger? par ex, ce midi j'ai juste mangé un peu de paella et une banane. et pourtant là je suis malade, au point où les douleurs sont très vives... je n'ose meme plus manger :?
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 16:37
Popie, tu ne peux pas savoir comment ton message m'a fait plaisir, on se pose tellement de questions. Nous avons des amis qui vivent depuis 2 ans à portes les valences, ils viennent mardi soir, je verrai les infos qu'ils peuvent nous donner. Si besoin, je me tournerai vers toi. Je ne sais pas ou accoucher car à Valence, on ne connaît qu'un couple d'amis, qui travaillent en aout, et du coup je ne sais pas qui pourra prendre les gars en urgence quand il faudra partir pour la maternité. Mon terme est prévu le 16 mais j'ai toujours accouchée avant. Pour l'échographe, le terme est le 08/08/08. Nous connaissons un peu Valence, notamment j'avais craqué sur la ville Chabeuil... Mais nous ne la connaissons qu'en touriste. Ce qui me plaît le plus, c'est ce magnifique paysage... Prépare bien ton voyage. bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:44
virguib je nai pas de truc contre la diarhhé mais il faut absolument évité la désydratation..donc hydrate toi au max en attendant de voir le doc!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:47
Coucou les filles, Je post rapidement pour vous faire un bisou, ma fille est toujours vraiment malade avec sa varicelle carabinée(fièvre, pustules géantes même dans la gorge et les oreilles, les fesses et la vulve ce qui est sympa avec la chaleur de la couche, hurlements en discontinu et elle trouve plus son sommeil depuis 3 jours maintenant donc elle s'arrache les cheveux, elle est sur les nerfs à MORT). J'en peux plus, j'ai mal au ventre, j'ai dormi 5heures (même pas d'affilées) en 3 jours, j'ai des contractions à gogo, je suis pliée en deux, je prends du spasfon, je pleure... Je MEURT!!! Il faut que cette saloperie de varicelle STOPPE car je vais finir par y rester. Voila... faut que j'y retourne... Je vous embrasse fort, fort! AU SECOURSSSSS!!!!!! Lolo PS: Allez à la dernière page de mon blog destiné à BB2 (lollie94), j'ai mis deux exemplaires de ma fille "varicellée" pour que vous constatiez vous même le massacre! Elle fait flipper la pauvre!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:23
courage lollie, mes garçons ont aussi eu une varicelle carabinée... Donc je te comprends. J'ai vu les photos, et je pense que c'est bientôt fini, elle ne devrait plus avoir d'éruption. Profites d'un moment d'accalmie pour faire des exercices de relaxation, ça prends 5 minutes et ça détends super bien. Virguib, ça va mieux? Tu as essayé de boire le jus de cuisson du riz? C'est une méthode de grand mère, il paraît que ça marche. Le spasfon peut aussi calmer les coliques, tu as le droit d'en prendre pendant la grossesse. Bon courage à toi. Je file faire un peu de rangement, demain c'est la reprise de l'école, mes enfants en sont tout excités, ils commençaient à trouver les vacances longues. Bon dimanche à vous. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 10:50
Virguib, en principe une gastro s'accompagnent des 2 symptomes (vomissement et diarrhées) et ne durent que 2 jours. pour toi, ca ne doit pas être une gastro. Mais le mieux, c'est de voir ton médecin, pour voir un autre traitement et peut être trouvé ce que tu as réellement. POur ma part, l'année du bac, j'ai fait une intolérance aux graisses. j'avais bcp maigri. dès que je mangeais normalement, j'étais malade. Ca a disparu, un jour, comme c'est venu... on a jamais vraiment sur. La seule cause plausible, c'est le stress. c'est peut être ce qu'il t'arrive aussi. La grossesse est source de stress. :wink: Voilà, sinon rien de neuf, de mon coté, à part ce bouton de fièvre qui me fait mal. Demain, RDV gygy et mercredi, SF. j'espère que tout va bien. A plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:23
bonjour Popie, On ne sais pas trop quand on emménagera à Valence à cause de la grossesse justement. On devra y être coûte que coûte pour la rentrée scolaire. Je pense qu'on va organiser le déménagement début juillet, logiquement, je devrais être encore en forme. Tes douleurs peuvent être normale. Tant que tu n'as pas de contractions, tu n'as pas de soucis à te faire. J'ai aussi souvent mal dans le bas ventre...Et pour le dos, la sciatique me suffit largement :lol: Parles en quand même la prochaine fois que tu vois ton gygy ou la SF, ils pourront peut être t'aider à te soulager. Je vais préparer le repas. Bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:47
coucou les filles, Alors aujourd'hui ça va mieux pour ma puce malgré que la fièvre est toujours très présente (39°C ce matin). Je continue à la baigner régulièrement pour faire tomber cette maudite fièvre mais les boutons commencent à se transformer en croutes ce qui veut effectivement dire la fin de l'erruption. OUF, tant mieux! Une fois la fièvre tombée complètement, je vais respirer enfin! Hier soir, j'ai eu vraiment très peur! Des contractions très violentes me sont apparues, elles passaient par les reins et revenaient sur le ventre... je pleurais dans ma cuisine, j'étais pliée (j'ai déjà des contractions depuis mes 12SA, j'ai déjà eu droit au monito et aux arrêts de travails), j'ai demandé à mon homme qu'il me masse le dos et j'ai pris du spasfon. J'ai eu peur que l'accouchement se déclenche et donc que je perde mon bébé. Ça a duré comme ça une bonne heure, enfin ça c'est calmé... J'ai faillit appelé la maternité! c'est la fatigue que j'accumule avec ma petite qui a dû déclencher cela. J'espère que ça n'a pas fait bouger mon col... J'ai RDV mardi à la maternité, on verra bien. On croise les doigts! Vendredi écho cardiaque fœtale: Je compte les jours, c'est long et stressant (j'ai pas besoin de ça en ce moment). mais tout ira bien! Je vous embrasse fort, je vais aller faire dodo un peu, j'en ai besoin. Bisous Lolo
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:51
coucou les filles!!! je voulais vous demander qqc!! sur internet g trouvé un site bimbomarket qui vend du materiel de puericulture et notamment des poussettes combinées de la marque BREVI. est ce que vous connaissez cette marque?? est ce qu'elle propose des bons produits? merci d'avances sinon pour donner qq nouvelles la semaines derniere ap un gros calins j'ai perdu du sang!! resultats on s'est retrouvé aux urgences!! ya rien de grave mais ce qui est bien c'est que dans notre malheur l'interne nous a annoncé que nous attendions un petit garcon!!!!!!!!! demain g RDV ac mon gygy dc il va nous confirmer ca j'espere car mon ami est aux anges depuis la nouvelle et moi aussi!!!!! voili voilou grosses bises a vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.