Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:04
coucou les filles, Merci Salcha pour ma poupinnette! :D Elle est mimi comme sa maman! (son papa est pas mal aussi... mais bon, la mère est mieux forcément!) J'ai rendez-vous vendredi à la maternité pour mes résultats tri-test et j'ai mon rendez-vos mensuel le 26 avec ma sage femme. Mon écho morpho est super loin pour moi car y'avait plus de place avant. Donc on me fera mon écho le dernier jour où c'est possible à mon terme pour faire la deuxième écho soit le 31 Mars. Espérons que bébé se porte bien et que peut-être il voudra bien nous montrer son "trésor"! :lol: :lol: :lol: En même temps, je suis pas plus préssée que ça de savoir le sexe. Je voulais une fille dans ma vie, je l'ai eu et c'est merveilleux, ce deuxième bébé, c'est que du bonus et du bonheur supplémentaire... Et puis au début moi je voulais pas le savoir avant l'accouchement, je trouve que ça met une touche de piment ce jour là où on en voit de toutes les couleurs! Ça nous fait un cadeau en plus et puis au moins personne ne le sait avant les parents! Aujourd'hui mon homme m'a emmené voir "Juno" au cinéma, j'ai ADORE!!! Il est trop bien, je vous le recommande! Voila mes poupettes, Je vous abandonne car mon repas vient de sonner, je dois faire égouter mon choux-fleur! Bisous Lolo
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:14
merci kroquette et salcha..sans me vantée, je ladore mon bidou! 8) bonne soirée les mamaouts! ah et bienvenue a laurie!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:59
[quote:4cfeca219e="zozee"]Salut Lollie ma dpa est aussi pour le 1er aout mais je n'ai pas participer au conversation depuis un bon moi et demi donc pour ma part je suis au québec donc je n'ai pas eu encore d'echo mais vue que j'ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse pour des malformation chromosomique en juillet dernier ma gygy ma offert une echo dans 3 semaine plus une amnio si je le désire je suis un peu nerveuse mais j'ai hate donc je comprend parfaitement ton angoisse du a la clarté nucale de ton bébé mais je suis sur que ca va bien aller :D donc moi je vois ma gygy le 28 pour entendre le coeur mais vue que j'ai un angelsounds a la maison il a des semaine que je l'entend et je n'ai pas plus hate que ca sauf pour quel me donne la date de l'écho pour ce qui est de mon ventre il resemble au tien lol je n'ai jamais pu le cacher voila pour moi Josée[/quote:4cfeca219e] Bonjour Josée je me permet de poster avec vous. Comme toi j'ai perdu ma petite fille en février 07 pour malformation chromosomique, j'ai ensuite fait une fausse couche en septembre 07. J'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire.. Je suis enceinte de 14sa et je suis contente que tout aille bien, mais j'ai hate d'accoucher parce que j'ai l'impression de sa fait plus d'1 ans qu'on attend se bébé... je te souhaite une bonne grossesse a bientot
elostef 2 messages
elostef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:49
salut les filles, nouvelle sur le forum je viens me presenter j'ai 27 ans mon mari 25 ans et nous attendons un petitbout pour le 17 aout. apres une année 2007 assez chaotique (IMG a 13sa car môle embryonnaie) le bonheur nous sourit enfin !!! bizzzzzz à toutes et bonne grossesse..............
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:31
Coucou les filles merci a petite doula :-) Et voilou marqueur serique pour la trisomie 21 faite ce matin resultat dans combien de temps en moyenne les filles ??? bienvenue a elo&stef on a pratiquement la meme dpa nous c pour le 16 aout :-) bizze a vous les filles moi je file a la piscine
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 12:44
Bienvenue aux nouvelles... pour ma part, je m'interroge dus d'éventuelles crise de somnambulisme. J'ai commencé à 17 ans mais c'était pas trop méchant (jallais aux toilettes, j'allumais toutes les lumières et aller me recoucher. C'est ma mère qui a tilter. Ensuite, c'était un peu plus gros mais ca me réveiller. jusqu'à ce que je me réveille, il y a 3 ou 4 ans avec un ciseau sous l'oreiller... depuis plus rien. mais là il se passe des choses bizarres (chauffage éteint au matin, lunettes retrouvées sur une chaine et lumière dans la salla de bain en travaux). alors c'est soit du somnanbulisme soit un fantome...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:40
Coucou les filles! Je vous met mon bidou de hier matin car la dernière photo que je vous est mise était vraiment pourrie! Moi ça va, je trouve le temps long d'attendre tout ses examens, heureusement qu'avec ma puce, le temps passe plus vite que pour ma première grossesse. J'ai hâte de finir ce mois de Février, où plien d'examens sont prévus et d'avoir enfin les résultats... Je vous embrasse bien fort et Petitedoula, ton bidou est super mimi!!! moi il est moins beau mais bon, on fait avec! L'important c'est que mon Kinder Surprise se porte bien! :lol: Bisous les princesses Lolo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=plak1d84.jpg][img:df4f9cb371]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/plak1d84.jpg[/img:df4f9cb371][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:38
coucou les minettes [color=brown:1c7f208bfc]lollie[/color:1c7f208bfc] je dois etre comme toi à peu prés :lol: à l'occas je mets une foto :lol: :lol: [color=brown:1c7f208bfc]ptitcoeur[/color:1c7f208bfc] tu ne devrais pas aller sur le post "perdre son bébé" :? ayant fait 2 fc avant cette grossesse je peux te dire que c'est pas evident mais si tu n'as pas de problème de santé,il ne faut pas t'inquiéter comme cela :lol: bébé va bien c'est sur :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:39
[quote:b8c7604abf="ptitcoeurd'amour"]au fait smalo j'ai été sur ton blog et dans ton histoire avec l'age ... je me retrouve... chéri à 40 ans j'en ai 26...............je suppose qeu tu imagines les reflexions et au début j'avais du mal (surtout qu'on a été amants un sacré bout de temps) et mnt je suis mariée, propriétaire de notremaison et enceinte de mon ptit bout d'amour les autres je leur dis M**** et j'ai remarqué que les gens bien plus mal mis que nous chez eux ne font que critiquer ... hé oui moi heureuse je m'en fous de ce qu'il se passe chez les autres ..... gros bisous ![/quote:b8c7604abf] je suis plus que d'accord avec toi :lol: j'ai appris avec le temps que l'important c'etait ma petite famille :lol: le reste.....qui m'aime me suive :wink: sinon je suis navrée d'apprendre ton experience :? c'ets terrible et pour les parents et pour les proches :? mais il faut aller de l'avant et ce ptit bout qui pousse en toi,en est la preuve :lol: bz
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:23
salut les filles désolé de ne pas être passer plus tôt mais mafille a une angine donc j'i mes deux bouts a la maison. j'ai fait une allergie au masque chirurgicaux (urticaire dans le coup et sur un bras). sinon pour répondre a la question sur les exams du papa, ils ne sont pas obligatoire, ce sont des prises de sang si je me souviens HIV et rhésus nous on ne les a pas refait car fait pour le mariage. voila petite doula félicitation pour ton courage pour la cigarette. kroquette c'est normal qu'avec des jumeaux et le boulot que tu fais tu sois déja en arrêt. moi j'ai rdv jeudi avec la sage femme. par contre pour les resultats tri test je ne saurai que si c'est mauvais acr je ne recevrais pas les résultats chez moi c'est le gygy qui les reçoit. et on m'a dit une dizaine de jours. voila biz et reposez vous bien a +
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 17:56
[quote:0147757d4a="ptitcoeurd'amour"]coucou les filles... lollie je le trouve trés mimi aussi ton bidou et petite doula là c'est vrai qu'il est trés beau. le mien heu bof bof on voit pas grand chose ... le temps me parait horriblement long et rempli d'angoisses (le coeur de mon bebe bat-il en core? est ce qu'il n'y a pas d'anomalies...) faut dire je vais souvent lire sur le post "perdre son bébé" ça me déprime et me fait trés peur...je devrais plus y aller je sais :? enfin j'avais l'idée d'acheter un doppler mais c'est pas donné puis chéri àtrop peur que ça tourne à l'obcession alors j'essaie de m'abstenir mais dur dur dur ....[/quote:0147757d4a] Mais ça va pas!!!! C'est quoi cette maman qui va se créer des frousses comme ça pendant sa grossesse! :twisted: :wink: Je dis rien car j'ai fais pareil pendant ma première grossesse, mais je me suis fait remonter les bretelles par ma sage femme quand mon mari lui a tout raconté! Elle était furieuse!!!! Allons, ton bébé se porte bien, aps de souci! Concernant le doppler moi mon homme m'en avait offert un pour ma première grossesse, mais il m'a interdit de m'en servir trop souvent et surtout que si je n'arrivait pas toujours à trouver le rythme(car c'est pas super puissant non plus, ça dépend de la position du foetus), fallait pas que je court aux urgences non plus! (car c'est le vis cacher de cet engin, il faut savoir bien l'utiliser sinon on entend pas et donc on croit les pires choses possibles et on angoisse deux fois plus). Cependant, en mettant une tonne de crème sur mon ventre, j'ai toujours réussi à le trouver mais dès fois faut un peu de patience (et puis pas confondre avec notre propre coeur que l'on entend aussi). Allez, bébé va très bien et dans quelques mois tu l'entendras chanter dans ta maison! lol Bisous Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:38
petitcoeurd'amour, je te comprends. parfois, je me pose aussi des questions à savoir s'il va bien. Je suis aussi un peu jalouse des filles qui le sentent bouger. mais je ne parle pas de ces chose là à mon entourage car tout le monde va me dire que je me fais des idées pour rien. j'ai moi aussi connue une expérience douloureuse : ma cousine l'a perdue à 8 mois et demi de grossesse, après une FIV et 2 ans d'attente. Pas de cause connue. Ca a été difficile de lui annoncer ma grossesse. Mais bon, quand j'y pense, je me dis que c'est une expérieuse malheureuse mais que les cas sont plutot rares. Les grossesses sans gros problème sont majoritaires. Bon courage, on devrait bientot le sentir bouger :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:46
Ma cousine l'a pas mal pris mais j'ai senti que je lui avais cassé le moral. Moi, ca a pris en 3 mois et elle ca fait 3 ans maintenant et puis ca date de septembre c'est pas très vieux. Maintenant, elle y pense tellement qu'elle a peur de tomber enceinte maix veut tjs être mère, sans adopter. c'est le gros dilemne. Il y a un travail énorme à faire sur elle meme, pour accepter une prochaine grossesse et ne pas trop stresser durant. mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ton ami n'a pas essayé de retomber enceinte ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 09:04
coucou la miss dis moi ton bidou est superbe le mien ne pousse pas beaucoup ( c mon 1er bébé c peut etre pour ça aussi ? je sais pas ... ) ca me desespere je suis dans mon 4 eme mois de grossesse et c un mini bidou ke j'ai lol bon ben en attendant je ne grossissait pas du tout non plus pas 100 grammes de + sur la balance, mais les choses vont changer + 2 kilos ce matin au reveil ça fait plaisir à tous le monde lol Le médecin commencait à s'inquietter ! en tout cas felicitation a toi :-) Bisous
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:25
coucou les choupettes :D je suis dans ma 16é SA, BB prévu pour le 13 aout et j'ai fait LA pds la semaine dernière.... qu'est ce que c'est long d'attendre ces fichu résultats!!! pour ma part je ne vois pas vraiment de différence de bidou pour le moment mais c'est parce que je suis rondouillette au départ, mais ce qui m'emmbéte un peu c'est que j'arrive pas a bien distinguer les mouvements de bout'd'chou... c'est un peu frustrant :cry: enfin je sais que BB va bien, gygy l'a dit NA !! :lol: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.