Posté le : 11-02-2008 à 19:22
Coucou à toutes,
Eh ben dites donc ça repapote sévère ces derniers jours :lol: Tant mieux car il y a quelques temps ce n'était plus très actif.
:arrow: Quinya, concernant la prise de sang du papa j'ai posé la question à la sécu et en tous cas ça n'existe pas sur la région parisienne (étrange), d'ailleurs à chaque fois que j'appelle il n'ont pas l'air au courant de grand chose, mais bon heureusement que les forums sont là pour nous tenir au courant.
:arrow: Laurie, bienvenue sur les mamanaoût. Pour tes problèmes de nausées et autres ça devraient bientôt se tasser, par contr je pense que les poussées de fièvres avec hallucinations c'est pas terrible et que tu ferais bien d'appeler ton médecin, au cas où.
:arrow: Petitedoula, je me joins à kroquette pour te dire que ton ventre est superbe (moi j'aime bien le mien, ce que j'aime moins c'est le gras tout autour) et te féliciter pour l'arrêt de la cigarette. Pour ma part j'ai arreté il y a trois mois en apprenant ma grossesse mais je n'ai aucun mérite car je crois avoir bénéficié d'un bouleversement hormonal qui m'a coupé l'envie de fumer, en revanche ça ne m'a pas coupé l'envie de manger et je n'ose même pas vous dire combien j'ai pris de kilos depuis le début ( ça cumulé au fait d'arrêter le sport bonjour les dégâts).
:arrow: Lollie, je voulais te dire depuis longtemps que ta fille est magnifique, d'ailleurs je suis allée voir ton blog.
:arrow: Tisi, bienvenue au 4ème mois et dis-nous comment s'est passée ton écho d'aujourd'hui.
:arrow: Kroquette, ta soeur n'est pas à ta place et on sait bien que toutes les grossesses sont différentes. J'ai commencé à sentir bb la semaine dernière, soit à la fin de la 13ème semaine de grossesse et pourtant c'est mon premier bb :lol:
Désolée pour la pavé mais c'est dur de vous suivre.
Moi j'ai eu quelques jours difficile avec déprime mais j'ai ouvert un post concernant mon problème et les messages reçus m'ont fait bp de bien.
Aujourd'hui c'est la pêche même si j'en ai marre de passer mon temps dans la paperasse ou plutôt dans les problèmes d'assurances car outre un dégât des eaux survenus il y a quelques moi et tjs pas réglé, outre ma voiture emboutie le mois dernier pas un sal..d qui a essayé de prendre la fuite mais que j'ai coincé, et bien figurez-vous qu'on s'est fait cambriolé il y a 15 jours (le pire c'est qu'on était chez nous). Voilà on est bien lotis mais bon je crois qu'avec le bonheur qui nous attend il est plus facile de relativiser.
Gros bisous à toutes et vive nous :lol: :lol: