Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:52
QUe de changements pour toi petitdoula. Les modes de garde ne sont pas donnés, en plus par chez toi. POur la crèche, par mois, pour moi, il faut que je compte 270 € par mois soit 250S environ. C'est quand meme moins chers... enfin Bon sinon, j'avais RDV chez gygy aujourd'hui, RDV qu'il m'avait fixé le jour de l'écho. c'était jsute un entretien pour fixer les autres RDV jusquà la fin de la grossesse. Et tout ca pour 28€... après on va parler du trou de la sécu :twisted: En plus, la clinique où je souhaite accoucher ne fait les suivis qu'à partir du 6e mois, c'est pour cela que j'avais pris un autre gyneco, en attendant. Mais lui, ca ne lui plait pas trop. J'ai l'impression qu'il aime bien controlé. or, les RDV avec la mater sont déjà fixé. Et j'ai bien senti que ca le faisait ch... de ne pas faire le suivi jusqu'au bout. :evil: Donc, l'écho morpho pour moi c'est le 28 mars. Ah oui, et vu ces methodes de comptage, je n'entrerais au 4e mois que vendredi prochain finalement... il ne peut pas exister une méthode universelle de comptage bon sang :twisted: mais bon, je reste sur ce post puisqu'il n'y a plus personne au 3e visiblement. Je vois le médecin du travail mercredi pour mon heure en moins, je lui demanderai, selon elle, où j'en suis. Bonne nuit à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:40
en fait le montant est pour les 3 enfants pour 30 jours 630$.. ma grande commence la maternelle en sept donc c quand même moins pire.. ds tout les cas.. on va bien faire toute les concessions possible pour notre famille! bonne nuits!!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:05
bonjour ce matin moral à 0... Je me suis levée à 4h00 du mat pour le traditionnel pipi, et j'ai remarqué que je perdais du sang, pas beaucoup certes, mais assez pour me stresser à un point! Du coup j'ai appelé la mater, ils m'ont dit de rappeler à 9h pour savoir si un gynéco pourrait me voir ce matin, l'attente est longue, quasi insupportable je vous laisse, je dois m'occuper de mes garçons. Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 09:14
[quote:f950a1001c="fagy"]bonjour ce matin moral à 0... Je me suis levée à 4h00 du mat pour le traditionnel pipi, et j'ai remarqué que je perdais du sang, pas beaucoup certes, mais assez pour me stresser à un point! Du coup j'ai appelé la mater, ils m'ont dit de rappeler à 9h pour savoir si un gynéco pourrait me voir ce matin, l'attente est longue, quasi insupportable je vous laisse, je dois m'occuper de mes garçons. Bisous[/quote:f950a1001c] coucou la miss je n'attendrais pas d'avoir le gyneco et je filerais aux urgences de la mater :cry: je veux pas dire de mal mais la nuit ils aiment pas trop etre derrangé et je suis passée par là :evil: alors n'attends pas,c'est peut etre pas grand chose mais vaut mieux prevenir que guerir :wink: bz et courage so :lol:
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:25
ne t'inquiette pas trop avant d'en savoir plus ce n'ai surement pas grand chose ........ :wink: va vite au gygy et tiens nous au courant
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:43
Merci de votre soutien les filles. je vais chez le gygy à 10h30; Je suis suivie dans une petite mater très familliale et j'ai eu directement le gygy au phone qui m'a rassurée. Il m'a dit qu'on allait faire une écho pour voir si tt allait bien, mais que c'est surement du repos qu'il me fallait. Je vous tiens au courant.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:07
salut je vous rejoint sur le 4eme mois je suis a 13sa+5jours je devrait accoucher au allentour du 13 aout c est mon bb3 normalement la semaine prochaine je passerais mon echo et je serais enfin qui est ce bb fille ou garcons. je voudrais savoir ou en etes vous au niveau du poids si vous avez deja commencer a en prendre ou pas??? voila une bonne journee a toute et a bientot. louisa :D
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:09
coucou les filles je voit que tout le monde va bien et beaucoup de nouvelles venues et bien tanty mieux moi ca va je commence enfin a voir du ventre je suis contente au moin la tout le monde le vois youpiiii, sinon beacoup de boulot et pas assez de temps pour passer au forum bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:56
fagy, souvent quelques doutes de sang, c'est pas grave. mais il vaut mieux consulter. TU dois être fixée maintenant. j'espère que tout va bien. Moi, j'ai pris 1,5 kg cette semaine. c'est le 1er officiel (j'en avais perdu 2 avant). Ca reste raisonnable mais c'est l'hiver aussi, on a plus envie de tartiflette que de salades. Auprintemps, je ferai davantage attention. En plus, j'adore les crudités, donc je les privilegierai. là c'est pas la saison de toute façon. a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:08
ça y est, tout va bien. Selon le gygy, saignement vaginaux de cause inconnue (surement ces fichues hormones). Mais utérus très sensibles. Repos repos repos. Arrêt de travail jusqu'à samedi, si lundi toujours maux de ventres je l'appelle pour une prolongation. J'ai perdu 3 kg et n'ai rien pris depuis le début de la grossesse... En même temps vu que je vomit toujours :roll: Par contre saison ou pas je me fait une bonne dose de crudités presque tous les jours, pas envie de plats bourratifs. Je dois aller chercher les gars au car scolaire, puis direction canapé. Bises.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:19
[quote:b9665a959a="fagy"]ça y est, tout va bien. Selon le gygy, saignement vaginaux de cause inconnue (surement ces fichues hormones). Mais utérus très sensibles. Repos repos repos. Arrêt de travail jusqu'à samedi, si lundi toujours maux de ventres je l'appelle pour une prolongation. J'ai perdu 3 kg et n'ai rien pris depuis le début de la grossesse... En même temps vu que je vomit toujours :roll: Par contre saison ou pas je me fait une bonne dose de crudités presque tous les jours, pas envie de plats bourratifs. Je dois aller chercher les gars au car scolaire, puis direction canapé. Bises.[/quote:b9665a959a] tant mieux!! alors repose toi bien!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:49
combien de temps au maximum un arrêt de travail? et combien de fois peut-il être renouvellé?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:55
[color=brown:157eefd8be]fagy[/color:157eefd8be] tt est bien alors :wink: reposes toi :lol: [color=brown:157eefd8be]quinya[/color:157eefd8be] je suis en arrét depuis le 20/12 renouvelé ts les mois g fait 2 fc avt cette grossesse et ns avons decelé un hematome à 9 SA bz so :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:03
Je suis complètement démoralisée aujourd'hui. Je suis en arrêt de travail depuis une semaine et encor pour une semaine, suite à un malaise qui m'a amenée aux urgences. Mon médecin m'a dit "repos". j'ai vu une osthéopathe. ma nuque ne me fait plus mal. par contre toujours mal au dos et cou + épaules tendues. je la revois demain. y a deux hics: 1- j'ai souvent mal dans le bas du ventre. et je ne sais pas si c'est normal. je vois ma gynéco la semaine prochaine. 2- j'ai fait des courses tout à l'heure. ET hop un malaise à nouveau alors que je pensais que c'était passé. Bref je suis désespérée car je ne sais pas comment faire pour etre en forme et ne plus avoir ces douleurs dorsales et mal au ventre comme çà :(
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:45
bonjour a vous c'est la premiere fois que je poste un message sur le forum voila ma ptite histoire je suis a 4 mois dpa prevu le 3 aout apres quelque souci en debut de grossesse j'ai la forme et bb va bien il arrete pas de gigoter :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.