Posté le : 03-02-2008 à 13:36
[quote:20c564bb42="tweetycel"]Re
j'oubliais, lollie94 je te souhaite un bon rétablissement, soignes toi bien n'hésites pas à abuser des tisanes et des inhalations.
Biz à plus.[/quote:20c564bb42]
Merci ma belle!
C'est très gentil, je n'avais pas vu par contre que tu avais des appréhensions quand à ta rencontre avec ta sage femme, je l'aurais u, je t'aurais rassurée tout de suite! Les sages femmes, elles sont GENIALES!!! Moi j'adore avoir à faire à elles! Elles sont douces (bon y'en a c'est pas toujours vrai, mais en général, elles sont formidables), extrémement à l'écoute, très soigneuses dans leur travail et le jour de l'accouchement, elles deviennent "tes meilleures amies" car elles sont d'excellents conseils!
Moi en tout cas, pour cette grossesse, je suis à nouveau suivie par la même sage femme que pour ma première (je l'ai demandé) et j'en suis vraiment ravie! En plus, l'hôpital, y'a rien de mieux! Ils n'héstent pas à te faire tout les examens neccessaires si besoin ou doutes il y a. Entre leurs mains, tu passeras une belle grossesse, déchargée de tout souci.
Voila, j'ai fait la PUB des sages femmes et des hôstos publics, mais franchement, ils font un travail formidable et dès fois, c'est bien de le souligner! :D (et les infirmières elles sont super aussi). Moi je suis suivie par les Hôpitaux Publics de Paris (l' APHP), à la maternité de l'hôpital Trousseau plus précisemment (l'hôpital des Enfants) et franchement: SUPER!!!!
Voila, je vous souhaite à toutes un bon WE!
Bisous
tweetycel: Super pour ton bébé, je suis contente que tout aille bien pour toi et lui! Continue à faire du bon boulot pour vous deux, tu travailles bien!!! :D :D :D