Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 13:04
Salut tout le monde, ca y est, je commence mon 4e mois aujourd'hui. déjà 1/3 de passé. Le mois de décembre a été long mais janvier est passé bcp plus plus vite. Maintenant, j'attends le printemps avec impatience. J'en ai marre d'avoir froid. Cette nuit, il a neigé, un peu. Virguib, je pense que c'est normal ces douleurs mais si elles sont trop intense ou trop régulière, n'hésites pas à en parler à un médecin. lui seul, pourra te donner un diagnostic médical. :wink: Sinon, j'ai RDV avec gygy lundi pour fixer tous les RDV jusqu'à la fin. Ensuite, mercredi, je vois le médecin du travail, pour bénéficier d'une heure en moins. Ca va être cool, ca... s'il y avait de quoi faire la sieste au boulot, je prendrai de 14 h à 15 h :P mais bon, pas possible, alors je me tâte, matin ou AM. J'en discuterai avec ma chef. Alllez bon week end à toutes et à plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:32
Coucou à mon tour de vous rejoindre dans le quatrième mois. Ce matin, fatiguée, après un samedi mouvementé (anniversaire de mon grand), je serai bien restée tranquille à me reposer en ce beau dimanche ensoleillé, mais vendredi au boulot, ils m'ont gentiment dit que j'allais être visitée par la conseillère pédagogique, alors boulot, boulot boulot pour toute la journée, beurkk!!!........ Sinon moi quasiment plus de nausées, par contre les brûlures d'estomac e les remontées acides ont refait surface avec force! Voili voilou bon dimanche les super mamaout!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 10:53
Coucou les filles, Me revoila après quelques jours d'absence sur le forum. En fait, j'ai toujours ma crève carabinée qui m'empèche de dormir tellement je suis prise et je tousse. C'est affreux, j'en peux plus! Concernant ma grossesse, ben tout va bien je pense. Enfin j'en sais rien non plus, je suis pas dans mon ventre... En tout cas, j'aimerai revoir le printemps moi aussi car je supporte plus la pluie et le froid! Heureusement ce WE on a du soleil mais lundi c'est fini. :cry: Enfin, on est qu'en Février, donc c'est pas pour tout de suite... Voila pour les nouvelles qui ne sont pas extraordinaires. Je vous laisse car ma puce commence à s'impatienter de jouer toute seule! Au boulot maman Lolo! Pas de dimanches pour les mamans... On bosse sans arrêt (j'ai omme l'impression que mes hormones me mettent un peu le bourdon en ce môment non? C'est une impression?) Bon WE les mamaoûts! Maintenant, on fonce sur le 5ème mois! Pour moi encore un peu plus de deux semaines! Allez, allez, courage!!! Bisous les plus belles Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 13:36
[quote:20c564bb42="tweetycel"]Re j'oubliais, lollie94 je te souhaite un bon rétablissement, soignes toi bien n'hésites pas à abuser des tisanes et des inhalations. Biz à plus.[/quote:20c564bb42] Merci ma belle! C'est très gentil, je n'avais pas vu par contre que tu avais des appréhensions quand à ta rencontre avec ta sage femme, je l'aurais u, je t'aurais rassurée tout de suite! Les sages femmes, elles sont GENIALES!!! Moi j'adore avoir à faire à elles! Elles sont douces (bon y'en a c'est pas toujours vrai, mais en général, elles sont formidables), extrémement à l'écoute, très soigneuses dans leur travail et le jour de l'accouchement, elles deviennent "tes meilleures amies" car elles sont d'excellents conseils! Moi en tout cas, pour cette grossesse, je suis à nouveau suivie par la même sage femme que pour ma première (je l'ai demandé) et j'en suis vraiment ravie! En plus, l'hôpital, y'a rien de mieux! Ils n'héstent pas à te faire tout les examens neccessaires si besoin ou doutes il y a. Entre leurs mains, tu passeras une belle grossesse, déchargée de tout souci. Voila, j'ai fait la PUB des sages femmes et des hôstos publics, mais franchement, ils font un travail formidable et dès fois, c'est bien de le souligner! :D (et les infirmières elles sont super aussi). Moi je suis suivie par les Hôpitaux Publics de Paris (l' APHP), à la maternité de l'hôpital Trousseau plus précisemment (l'hôpital des Enfants) et franchement: SUPER!!!! Voila, je vous souhaite à toutes un bon WE! Bisous tweetycel: Super pour ton bébé, je suis contente que tout aille bien pour toi et lui! Continue à faire du bon boulot pour vous deux, tu travailles bien!!! :D :D :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:40
coucou les filles je vs rejoins dans le 4eme mois :lol: comme vs ttes j'aimerais bien que le printemps arrive :lol: ici ds l'est il pele un max :lol: bz à vs ttes [color=brown:c99db279a9]lollie[/color:c99db279a9] bon retablissement :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:37
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum !!! J'ai 25 ans et une puce de 5 ans... Ma DPA est le 03/08/08 !!! Je rentre aussi dans mon 4ème mois, et franchement, bien que les premières semaines fuent très dures (nausées, vaumissements, fatigue), là je me sens revivre !!! Nous avons appris avec joie que nous aurrions un petit garçon !!! A très bientôt !!! :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:32
coucou les filles ??? j'entame aussi mon 4eme mois, je commence a grossir du ventre lundi 11 j'ai RDV gygy et il m'a dit que pour le sexe on devrait le savoir ce jour la, j'ai hate. Je suis deja maman d'un petit garcon de presque 9 mois (le 13 fevrier) un ptit ange on espere que cette fois ci ce sera une fille .... croisons les doigts. ma DPA est pour le 7 aout 2008. en ce moment j'ai tres mal dans le bas du ventre a gauche ca me tire... mais sinon je me porte bien heureuse pour la deuxieme fois. voila a votre tour les filles bonne grossesse a toutes
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:27
salut les filles ! bon voilà j'arrive dans le 4ème mois je triche un peu puisque je serais dans le 4ème mois dans 4 jours mais bon .....on est toujours pressé!!! petite question comment faite vous pour mettre le bandeau en bas de vos reponce je suis allé dans mon profil mais je sais pas trop ou il faut copier le liens merci
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:53
salut les filles ! bon voilà j'arrive dans le 4ème mois je triche un peu puisque je serais dans le 4ème mois dans 4 jours mais bon .....on est toujours pressé!!! petite question comment faite vous pour mettre le bandeau en bas de vos reponce je suis allé dans mon profil mais je sais pas trop ou il faut copier le liens merci
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:53
salut les filles ! bon voilà j'arrive dans le 4ème mois je triche un peu puisque je serais dans le 4ème mois dans 4 jours mais bon .....on est toujours pressé!!! petite question comment faite vous pour mettre le bandeau en bas de vos reponce je suis allé dans mon profil mais je sais pas trop ou il faut copier le liens merci
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:05
bonjour les filles, je viens aussi vous rejoindre dans le 4eme mois, même si ce n'est que dans quelques jours. Le topic du 3eme mois se fait peu à peu déserter... Pour moi, toujours ces vomissements, et la sciatique qui je croit va m'accompagner jusqu'au bout. Grenouille, il faut copier le lien dans signature et cocher la case signature. Je vous laisse, à la prochaine. Bisous
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:10
[color=violet:9b4e90cd4c]Coucou a toutes et surtout Bienvenue "dans le 4eme mois " lol :) Pour ce qui me concerne moin d'angoisse car j'ai enfin senti bébé bouger :)) mais j'en parlerais comme meme demain a ma gynéco, au pires elle me fera une echo ;) Mais toujours pas de bidon qui pousse, malgrés que je commence a etre vraiment a létroi dans mes vetements de d'habitude :) bises[/color:9b4e90cd4c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:32
coucou a toutes les mamaouts! comme le poste du 3e mois commence a être désertique, je prends un peu d'avance.. je me présentr aux nouvelle et a celle qui ne me connaissent pas... jai 22ans,je suis une maman du Québec jai un formation pour accompagné les couples avant, pendant la grossesse, durant et après l'accouchement(doula) depuis avril 2007.. je suis lheureuse maman de 3 enfants adorable mélodie 5ans océane 4ans en avril christopher 2ans voici les news ! je suis obligé de me trouver un boulot... nos revenue sont vraiment trop bas en ce moment,jai un deuil immense a faire celui d'être a la maison jusqu'a ce que chacun de mes enfants soit a l'école... pour que je puisse rester a la maison, il faudrais réduire notre style de vie a l'extrême ce que nous ne sommes pas du tout prêt a faire! donc dici 2 semaines,je serai téléphoniste en vente pour la compagnie de l'oncle a mon conjoint a 8,50$/h..40h/ semaines jusqua ce que je ne sois plus capable...jaurais droit au congé penrewntal et maternité selement ds le cas ou je fais du temps plein donc go go go!!sinon jamais je ne pourrais réussir a accumulé les heures nécessaire pour y avoir droit...jpeux vous dire que la nouvelle es dur a accepter.. ma b-m va s'occuper des enfants pour 70$ par semaines.. ce sera 40$ de moins que la garderie..au moins... mon arrêt tabac malgré tout continue..je ne me laisse pas abattre! je crot que je sens aussi bb bouge enfin pas sur parce que cela n'arrive pas a tout moment et que bien souvent je nai pas tellement le temps de my attardé... jai renvoyé mes filles chez leurs père 2 jours a lavance.. avec toute cette histoire de boulot,je suis vidée!de toute facon il me doit 800$ de pension alimentaire .. c la moindre des choses qu'il soit la pour m'aidé quand ca ne va pas!! la grossesse semble devenir de plus en plus réelle pour mon homme(qui ne voulais pas de bb4 pour celle qui ne le savent pas),il l,'accepte maintenant bien..il commence a imaginé notre garcon grand frère... je l'ai même apercu en train de lire mon calendrier de grossesse! mon écho es prévu pour le 1er avril ...waouh!! bises a toutes!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:46
coucou [color=brown:aa0e365dc4]petitedoula [/color:aa0e365dc4] he bien!que de changement pour toi :? c vrai que ça va etre dur dur :cry: mais c pour la bonne cause :wink: tu pourras voir le jour aprés :wink: tu as raison de faire forcing pour que le papa des ptites te les prennent plus,tot,si ce n'est qu'il te doit de l'agent ( 800 $ ce n'est pas negligeable :roll: )il reste le papa est peut te soulager :wink: essaies de te reposer qd même un max car entre l'arret de la clope :lol: ( nerveusement ça va :?: ) et le boulot,tu vas etre sur les nerfs :? j'espere que ton cheri t'epaulera car tu fais qd même un sacré sacrifice pour soulager tt le monde et ce serait bien qu'il en fasse de même en t'aidant à la maison :wink: bisou les poulettes et bonne nuit :lol: :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:32
smalo en faites,jai envoyé les filles chez leurs père pour ces raison en pariculier:l'arrêt de la cigarette me met déja ds toute mes état.. avec cette histoire d'argent en plus.. c encore pire.. je résiste beaucoup pour ne pas rechuté.. mon homme fais de son mieux mais disons que jai la facheuse manie d'espèré toujours plus de sa part... enfin, tout ca pour dire que se sera pas de tout repos pour les prochains mois! souhaitons que le printemps ramène un peu de soleil ds ma chaumière!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.