Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 18:56
Salut les filles ! ca fait un bon moment que je ne suis pas venu mais j'ai été tres occuper lol tout d'abord lundi j'ai été voire mon medecin comme prévu elle a écouter le petit coeur qui battait a 150 battement la minute trop mignion ensuite elle ma demander de revenir le lendemain matin pour passer mon echo :D (j'adore cette gygy vue que j'ai perdu ma premiere fille d'une maladie chromosomique je n'était pas sensé avoir un suivi plus pres donc pas d'écho avant la 20 eme semaine mais elle me la fait quand meme) donc mardi matin je suis arriver la je vous dit pas combien j'était nerveuse c'était la meme salle que quand on ma annoncer que ma fille allais mourire donc finalement apres 3 heure d'attente elle ma appeller on na regarder bébé et tout est parfait :D:D tout corespond a la bonne date il a un poid estimé a 92 g et il mesure 72.4 mm ma gygy aurais aimer me donner une idée sur le sexe mais il bougait tellement qu'elle na jamais pu voire lol ca faisait changement ma petite marie-ange elle na jamais bouger elle était trop faible le seul probleme c'est mon placenta comme la derniere fois je fais un placenta prévia mais c possible qu'il ce replace j'espere .... ma prochaine echo est seulement le 8 avril je seré deja a 24 semaine :@ la secrtaire ne voulais pas me le donner avant car il n'avais pu de place c'est long attendre tout ca dsl pour le roman lol j'était trop contente
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:00
a et finalement j'ai decider de ne pas faire l'amnio tout était parfait je vais faire confiance a la vie et ne pas prendre de chance qu'il ce passe quel que chose avec l'amnio
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:48
[quote:d88104d91d="zozee"]a et finalement j'ai decider de ne pas faire l'amnio tout était parfait je vais faire confiance a la vie et ne pas prendre de chance qu'il ce passe quel que chose avec l'amnio[/quote:d88104d91d] Coucou ma belle Qu'est ce que je suis heureuse pour toi que tu es vu ton bébé et qu'il se porte bien! je suis très contente pour toi! Pour l'amio, suis ton instinct, celui d'une maman est le meilleur du monde! Fais confiance à bébé et de toute façon, tout ira bien! :D :D :D GRANDE NOUVELLE: Ma fille fait du 4 pattes depuis aujourd'hui! Ils m'ont dit ça à la crêche! Elle le fait à l'envers mais apparemment c'est tout à fait normal au début! Moi, je suis malade, j'ai un rhume terrible depuis 2 jours. Vendredi je fais ma PDS HT21, penses à moi ma belle! Mon petit bout me donne des coups le soir je sens mon ventre faire de légères bosses: J'ADORE!!! Par contre, je commence a être vraiment fatiguée car c'est vraiment dur avec un bébé à côté. Les jours passent, mon ventre grossit, grossit et moi je fatigue... Voila Pas grand chose de neuf sinon! Je vous embrasse toutes, Lolo
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:13
wow ca doit etre mignion de la voire faire du 4 pattes ! j'ai hate de voire ca lol je vais penser a toi certain vendredi vue que je vais passer des prises de sang moi aussi mon medecin me suit de pret pour ca vue que j'avais deja tendance a faire de l'anémie avant et que je fais minimum 3 fois par ans des infection urinaire et par dessus ca jai deja perdu 5 kilo depuis le debut de ma grossesse tellement je vomie tout ! rien de bon pour le bébé moi le mien je le voyais me donner des méchants coup a l'écho mais je le sent tres peu c'est rare ca va venire.... c'est vrai que ca doit etre dure avec un autre bébé sur les bras je suis tellement bruler j'arrive a dormire des 14 heure par jour et le divan est mon meilleur ami lol tweetycel est ce que vous avez seulement 6 mois de congé en france !!?? c'est peu nous on na droit a 1 ans Xxx
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 07:53
coucou lollie et zozee bebe est prevue pour le 2 aout, mais ont dira kan ce moment j'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum!! je suis en plein preparatif de mariage et du bapteme de mon fils !! alors moi g fais ma 1er echo le 10 janvier , tout etait normale je passe ma prochaine echo le 18 fevrier j 'ai hate surtout mon gyneco ma dit que je pourrai savoir le sexe de bebe!! bon ben je vous laisse je v preparer mes loulous pour l'ecole!! a+ les mamaout!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:50
Salut les filles premierement coco félicitation pour ton mariage ! ton fils a quel age ? et bone chance pour le 18 tien nous au courant honnetement je suis jalouse lol jedoit attendre la 8 avril.... ensuite bi bine ca depend de ton gygy ca arrive qu'il le voie meme si c'est rare mais la plupart n'en parle pas car la marge d'erreur est assé elever bref tien nous au courant quand meme ! et pour ce qui est d'etre irritable ne t'inquiete pas lol ca peux venire de la grossesse a ma premiere grossesse je ne pouvais mem pu endurer le papa j'était rendu a point que je voulais partir et bizzarement apres l'accouchement tout c'est remis en place lol (je précise que j'ai accoucher a 5 mois pas a 9 ca doit arreter avant....j'espere lol) pour cette grossesse ci c'est le contraire je ne suis pas iritable mais je pleure pour rien... bonne journée les mamaouts je vais souper !
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:32
Bonjour, Je me pose une question et vous la pose d'ailleurs: est-ce que c'est normal d'avoir des douleurs styles "points de côté" et également comme des petits piques au niveau des ovaires quand on est à son 4ème mois? Ca me fait çà facilement dès que je marche un peu. Je croyais qu'au bout de trois mois, ces "tiraillements" partaient... :(
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:20
bonjour, je suis a mon91eme jour comme toi est je ne sen toujour pas bebe bouger, est c nourmal?parceke c mon 2enfant le 1a 8ans ca fai 1bail.merci [quote:ec3228dcf4="tweetycel"]coucou les filles, me voilà de retour hé oui je ne travailles pas car hier à 18h l'agence intérim pour me dire ma mission était teminée car l'usine a du arrétée 2 machine qui était en panne. Donc j'ai fait un gros dodo la nuit dernière avec mon Doudou, Que du bonheur! Zozee toutes mes felicitations je suis super contente pour toi et ton bébé et effectivement suis ton instinct personne d'autre que toi ne peut décider ce qui est bon pour toi. Et comme on dit toujours l'instinct maternelle est plus fort que tout. En ce qui concerne le congès maternité en France pour une 1ère grossesse enfin de 0 à moins de 2 enfants à charge nous avons droit à 6 semaines avant la naissance et 10 semaines après la naissance. Ensuite si on le souhaite on peut prendre 6 mois de congès parental. Pour moi, mon congès maternité commence le 20 juin et finit le 10 Octobre. ( je me suis trompée l'autre jour en parlant de la date d'entrée à la crèche du bébé se sera que pour mi octobre et mi septembre si on le met) ah ! Pour celle qui veulent savoir à partir de quelle date elle pourront être en congès mat et jusqu'à quand voici une site génial : http://www.alyabbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Une petite question: etes-vous plus irritable qu'avant ou pas ? Je me pose la question de savoir si ça vient de ma grossesse ou pas mais depuis 2 jours j'ai l'impression que je ne supporte rien et que je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et qu'on me prenne la tête pour rien. Félicitation bi-bine, je suis ravie pour toi, pour J-1. Demain matin à 10h20 RDV à la mat mais c'est une 1ère pour moi dans cette hôptial et surtout avec une sage femme. j'ai hâte et j'appréhende un peu en plus étant donné que j'ai rdv demain matin mon Doudou n'a pas pu se libèrer mais bon tant pis ce sera pour la prochaine fois enfin j'espère. Désolée, toutes les fois que je passe sur le forum j'en mets une tartine. eh oui je suis une piplette je suis comme ça! Bon je vous laisse bonne soirée et demain je tiens au courant de ma visite. Bisous.[/quote:ec3228dcf4][color=violet:ec3228dcf4][/color:ec3228dcf4]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:39
premierement dada oui je croi que c'est normal vue que la normal est entre 14 semaine et 20 vue que c'est une moyenne certaine le sente avant d'autre apres ne t'inquiete pas ! et virguib moi bizzarement les tiraillement on commencer au 4 eme mois lol l'utérus prend encore bcp d'empleur et il tire sur nos ligament pour prendre ca place
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:52
merci tu ma rassuré.jé cru ki ya 1probleme.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:52
mais de rien ya pas de probleme :D et puis lolie t'est prise de sang ce sont passé comment ?
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:39
coucou les filles ) moi je suis un peu angoissé, c'est mon 1er bébé, et je ne sais pas encore si je le sens bouger ?? :roll: il y a bien quelques petit truc un peu "bizar" qui se passe dans mon ventre, mais rien qui ressemble a se que l'on decris ;'( de plus je n'est pas du tout de ventre et sa m'inquiéte un peu, j'ai rdv chez la gunéco le 5 février, j'éspére qu'elle me rassura. J'éspére que mon inquiétude ne "perturbe " pas bb :?: bises a vous au faite j'ai scanner mon echo, vous pouvez la voir sur mon blog ;) http://solaila.skyblog.fr re bises =)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:39
ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule moi aussi je ressent des ptit truc étrange dans le ventre je suis certaine que c lui mais ca ne dure jamais assé longtemps pour que je me concentre pour ce qui est de ton ventre j'ai vue des filles enceinte de 6 mois et ca ne paraisait pas comme que j'en ai vue a 2 mois avec un beau ventre rond (comme moi) pour ce qui est de savoir si ca pertube ton bébé j'en n,ai aucune idée mais chaque maman a c'est inquietude donc tu n'est pas la seule si le bébé le ressent je croi que le mien va etre hyper nerveu a la naissance tellement j'ai stresser lol bonne chance pour le 5 fevrier tien nous au courant ca approche
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:28
merci zozee =) ca ma réconforte un peu )) Auncun probléme je vous tiens au courant aprés le 5 )
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:08
Est-ce normal d'avoir mal dans le bas ventre par contre? comme des pointes de côté?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.